FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.56 est en ligne !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 24 Octobre 2017 - 12:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 120
Score : 368

Juste pour rire, y'a moyen d'avoir un tuto du nouveau gameplay de l'enu ?

0 0
Score : 1

sJaimais bien au début du jeu hate de voir à quoi il ressemble maintenant

0 0
Score : -49

Pour le coup je suis très satisfait de la refonte des Énutrofs ! ^^ Il y a un gros ajout de mécaniques de jeu, c'est dans cette voie que le jeu devrait évoluer pour s'améliorer.
Concernant les Ouginaks ben... on attendra ^^' dommage qu'il faille de plus en plus payer pour jouer ...

0 -1
Score : 81

Fleche harcelante ne peut plus tirer sans voir la cible
oeil de lynx n'augmente plus la portée du Cra, mais faiblement 2 statistiques et le temps de recharge est DOUBLÉ !!
avec ce "super nouveau système" de résistance de retrait de pa/pm (j’espère que vous saisissez le sarcasme) la flèche ardente a maintenant des chance de ne pas voler de PM (cette flèche ne sert qu'a çà). donc ce sort est maintenant inutile
avec 2 combats j'ai trouver ces 3 horreurs. et j'irai pas plus loin, le Cra ne vaut maintenant plus rien

Au lieu de nerf une classe comme cela, supprimez la, ça sera plus vite torché
Je comprend maintenant pourquoi le fameux Cranis Vulpis laisse sa tombe en permanence devant le bateau qui mène au biblio-temple a Astrub. D’après lui la classe Cra était déjà morte avant cette maj

pour moi c'est pas le cra, mais le jeu qui est mort avec la super nouvelle classe que l'on peut pas pas jouer sauf si on paye !!

Je ne recherche aucune réponse de la part des dev, ou de la commu, je sais juste que je pense a haute voix ce que beaucoup pense a basse voix

3 0
Score : 330

De même avis pfff dégoûté Wyvern117 :/

0 0
Score : 558

J'aimerais une réponse de Owlie, le parchemin de changement de classe ne marche pas sur les Ouginak pour le moment c'est bien sur a 100 000 % ??? Si oui quand il sera possible de l'utiliser sur les Ouginak approximativement ?

0 0
Score : 34

J'aurai voulu savoir quand on pourra changer notre personnage en ouginak.... parce que j avais déjà acheté un parchemin de changement de classe, et quand je veux me changer en ouginak, il me met que cette classe est en avant première... merci....

0 0

donc peut pas utiliser mon perso avant que ce soi reglé

0 0

j'ai pas vu mon camarade d'haut dessus lol navré pour le doublon

0 0
Score : 458

L'énutrof est mort ... enterré ...

Je suis dégouté ... Je jouais mes six énutrofs depuis plusieurs années. La synergie entre eux était parfaite. On couplait les bonus entre énutrofs, etc.

La m.a.j a tout tué. Mon roxx a été divisé par 2 (facilement).

Sous forme de liste :
- Il est presque impossible de jouer un tour énutrof en 30 secondes (essaye donc de : 1 ) créer un gisement / 2) déplacement le gisement / 3 ) Faucher le mot / 4 ) activer le gisement / 5 ) taper le mob / tout ça dans le même tour tout en pensant à tes déplacements ...)
- Plus aucune synergie entre les énutrofs (les passifs / actifs ne se cumulent plus ...)
- Il y a peu de combos possibles entre les sorts au final ...

L'énutrof devient extrêmement compliqué à jouer, tout cela pour taper moins fort (beaucoup moins fort) ... Je sais que les énutrofs ne redeviendront jamais ce qu'ils étaient. Adios Wakfu, ce fut un plaisir :')

Cordialement, un vétéran sur Wakfu.

4 0
Score : -13

nice du coup go vendre mon compte steam pour bp xD ( take my money ankama please)

0 0

Non mais en vrais, c'est n'importe quoi le nouvel Enutrof, rien n'a été changé depuis la beta et pourtant c'est pas les retours négatif qui manquaient.

Après un test de 30 min, j'ai trouvé déjà deux bug : tu ne peux faucher l’ennemie qu'une foi (sans que rien ne l'indique) et le sort taxe est buggé (ou mal expliqué).

Des truc qui ne fonctionne pas correctement :
Il y a le déplacement de gisement c'est pas clair (même si j'ai pigé) et c'est aléatoire si deux gisements sont proches, l'un des deux va bougé (généralement pas celui que tu voulais)
Les boubourses qui tombent aléatoirement autour des mobs.
LE PASSIF PAS SI VIEUX.

Les mécaniques relou,  il y en a foison :
Si tu tue le boss en dernier, pas de boubourses.
Le coût du phorreur.
Le phorreur se téléporte après un sort ou déplacement de gisement, tu sais pas pourquoi, rien ne l'indique.
La ligne de vue et le nombre d'utilisations de certains sorts (notamment fauchage).
Au début du combat tu as 0 PW soit 7 sorts inutilisable sans passif (pareil la raison est indiqué nul part)

Avoir une 3 ème barres pour deux sorts c'est relou de ouf (sérieux, vous trouvez vous même que 12 sorts c'est tellement limite dans le deck que vous contournez le truc).
Enfin ne pas avoir offert de restate est incompréhensible en sachant que la classe a énormément changé.

4 0
Score : 853

Et personne qui parle du gros nerf du féca mdr....
Provocation 4PA 1PW pour retirer 2PM et stabiliser deux cibles.....
Ankama retirez carrément ce sort ça ira plus vite.... :p

0 0

Bah, le nerf du Feca c'est devenu la routine en fait, snif c'était un classe tellement fun a jouer il y a 3-4 ans,

0 0
Score : 853

Ah, ai je omis de dire que le féca perd toujours 20PM lui?
C'est pas du tout disproportionné....
Bon ben merci Ankama pour toutes ces merveilleuses années mais là je suis au bout du rouleau, je n'ai ni la force ni la volonté pour continuer avec vous...

Cordialement un de vos anciens joueurs et clients fidèles.

0 0
Score : 17385

On vas pas se mentir le combo provoc+immu était un peu craqué, et impossible à contrer. Quand au 20 PM du féca.. heuu osef en faites? vu que tu joue ça en dernier ça ne change rien.

1 -1
Score : -63

Bonjour, j’ai remarqué que pour debuff l’invulnerabilité du Roi Dunil il fallais desormais glissé depuis son Cac , es-ce voulu ?

0 0

Tres déçu que le soin de l os à moelle soit eau vous devriez le mettre multi elem comme les armes ce serai bcp mieux

1 0
Score : 24058

J'approuve, s'il est eau. Des dégâts chromatiques sembleraient plus adaptés, comme pour les armes et les passifs/actifs infligeant des dégâts ou soignant.

0 0
Score : 47

Que dire de la màj:
Les bienfaits:
-nouvelle race badass et qui sera accecible unjour a tous bien évidemment

0 0

Et il y plusieurs choses non indiqué la tp du phorreur l'utilisation de trésor avec l epu

0 0

-l'évent halouine ajoute un petit plus comme toujours ^^

0 0

Malhrureusement, il y a des MAUVAISES choses:
-LA REFONTE DES ENUS EST MORTELLE

3 0

0 PW au debut du combat nn mais sérieux quoi et en plus on peut plus bouger les cristaux et encore d'autre choses qui font que cette refonte d'une racemagique va faire que daud'autres joueurs vont supprimer littéralement leur enu (un membre de la guilde la supprimer, il etait lvl 200!)

0 0
Score : 17385

On peut toujours bouger les gisements, c'est même plus facile qu'avant vu que tu peux le faire à distance (selection du gisement puis déplacement)
Ps: Tu peux aussi marquer tout dans UN SEUL MESSAGE et pas une phrase par message, ça evite le spam.

1 -1