FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour d’Halouine

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 23 Octobre 2017 - 18:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 36
Score : 4

Est ce moi ou depuis 1 jour , il y a plus moyen de croisée un bouftou ou goule sur les map j'ai parcouru les zones pas moyen d en voir

0 0
Score : 27980

Pareil pour moi, j'en croise plus :/

0 0
Score : 277

Pareil, je ne trouve plus le moindre mobs d'halouine...

0 0
Score : 50

toujours aucun mob à astrub

0 0
Score : 2361

Il y avait pourtant eu EXACTEMENT le même problème l'année dernière. Et vous aviez du multiplier l'apparition des mobs. Vous auriez pu prévoir cette fois :/

0 0
Score : 4841

+1 Pour le bug et pour l'impossibilité de faire les exploits... Et +1 pour allonger un peu la période de l'event halouine...

0 0
Score : -19

les meubles sont chouette

0 0
Score : 3127

Je n'ai pas eu votre retour concernant mon topic concernant Katrina Faim.
On est nombreux à attendre que ce sujet sois résolu pour se pencher réellement sur les quêtes répétables.

A part ça, bel event en tout cas, les décorations sont au poil !

0 0
Score : 251

C'est bien le donjon est impossible en solo du coup, quand tu trouve pas de groupe, t'es comme un con... En plus, j'arrete pas de me deco, à cause d'une connection pourave, et je peux meme pas revenir dans le combat!!

0 0
Score : 251

Je veux ajouter que les boufettes, entre soigner et invoquer des bouftons, c'est assez cheaté.

0 0
Score : 27980

Les mobs sont de retours depuis la MAJ d'hier smile

Par contre, petite suggestion, ça serait bien d'avoir des mobs qui s'adaptent au niveau des attaquants (comme dans les donjons shushus, ils s'adapteraient au level de l'attaquant ayant le plus haut niveau) et pourraient ainsi fournir de l'xp avec un bonus (car mobs d'évents) de plus ou moins 10-20% de l'xp par rapport aux mobs classiques de la même tranche de niveau.

De cette façon l'évent reste intéressant pour ceux qui ont terminé les exploits et qui ont déjà obtenu les récompenses qui leur plaisaient et ça vous évite les fameux commentaires "comme l'année dernière" : bah oui si vous ne basez l'évent que sur les cosmétiques et les exploits dans ce cas il faut ajouter du contenu chaque année pour que ça reste intéressant mais si vous proposez une xp avec un bonus intéressant et bien ça ne fera que des heureux smile

0 0
Score : 1

Niceee

0 0