FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Ménage d’Automne offerte

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 16 Octobre 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker

Du 16 au 23 octobre inclus, la dernière Mystery Box en date vous est offerte dans les boosters ! Véritable pot-pas-pourri rassemblant les divers items vendus dans le shop durant ces trois derniers mois, la Mystery Box Ménage d’Automne va vous rebooster pour l’hiver !

Vous l’avez loupée de peu ? Pas d’inquiétude, on vous offre une seconde chance d’acquérir la dernière Mystery Box Ménage d’Automne ! Elle vous sera en effet offerte pour tout achat de 7 jours de Booster Aventure. Baba, le Méryde de l’appétit, a également pensé aux plus gourmands :

• 7 jours de Booster Héros = 2 Mystery Box offertes
  • 7 jours de Booster Dieux = 3 Mystery Box offertes
  • 30 jours de Booster Aventure = 4 Mystery Box offertes
  • 30 jours de Booster Héros = 5 Mystery Box offertes
  • 30 jours de Booster Dieux = 6 Mystery Box offertes

Et pour définitivement vous donner l’eau à la bouche, sachez que cette Mystery Box contient :

Objets communs :

• Costume de la braise-île
  • Costume Patriote

Objets peu communs :

• Costume Arbroyale
  • Super-Emote Mika-El-Jakson

Objets rares :

• Wonder-costume
  • Costume du Iop Noir
  • Costume du Roi de la Forêt

Vous avez jusqu’au 23 octobre à 23 h 59 pour profiter de l’offre !

Première intervention Ankama

En réponse à  Vampyrocas

Bonjour,

L'offre ne s'applique pas aux packs spéciaux. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 27980

Au top comme offre même si je pas super fan des lots ça reste quand même bien cool ! Merci.

1 -1
Score : 711

L'achat du pack ogrest convient t'il dans l'offre ? Vu qu'il y a un booster dieu 30 jours dedans...

0 0

Je crois que la dernière fois ils ont dit que les offres ne sont pas cumulables entre elles. Le pack ogrest étant une offre, ça ne devrait donc pas fonctionner.

1 -1
Score : 2531

Me suis reabo ce week end mdr

0 0
Score : 1498

J'aimerais bien en profiter =)

QUEL DOMMAGE QUE M ABONNER SERVE A RIEN ETANT DONNE QUE MON COMPTE NE SE CONNECTE PLUS A CAUSE DU BUG DU CHARGEMENT INFINI =)

#PassifAgressif #wakfummorpg #hashtag

0 -1
Score : 1

Ah toi aussi ! Depuis 15 h j'ai le chargement infini pour me co sur dathura ... 

0 0
Score : 21

Dommages, je me suis réabo il y a quelques jours sad

0 0
Score : 85

Quelle barre j'me suis ré-abo y'a 10j

0 0
Score : 2531

Un petit geste pour les abo pris le dimanche ?

1 0
Score : 403

Doux rêveur que tu es :')

0 0
Score : 363

Petite question si je me suis abo il y a environ 10 j et que je me reabo est ce que les booster pack s’accumule ?

0 0

Le temps de booster que tu achètera s'accumulera à celui qu'il te reste actuellement, mais tu n'aura pas plus de box pour le temps acheté précedement ^^

0 0

Je ne comprend pas vraiment pourquoi l’on gagne seulement une box supplémentaire entre les boosters aventure et héros alors que le prix passe du simple au double (voir du simple au triple en ogrines) :blink:

Toujours bon à prendre, même si ça ne fait pas oublier la fin des prix dégressif sur les boosters …

Comme il n’y a plus d’objets en cadeau (familier, costume, bonbons pp/sasa) comme dans les anciens abonnements, une ou plusieurs petites box, déjà existantes ou "spécial boosters", devraient être incluses de façon permanente aux achats de boosters pack en fonction de la durée, de leur type et du nombre de boosters que l’on achète lors d’un même achat.

Cela serait un moyen de remercier les joueurs qui s’abonnent, surtout les fidèles qui le font pour de nombreux mois, sans engranger beaucoup moins de revenus pour autant (raison pour laquelle les prix dégressifs ont disparus, soyons honnêtes) puisqu’ils ne s’agit que d’items en jeu.

Bien évidemment, rien n’empêcherai ce genre d'offres ponctuelles qui offriraient encore plus de box en cadeau, ou d'un type différent.

0 0

Il y a les box consommable qui sont toujours offertes, mais c'est peut-être que pour certains BP.

0 0
Score : 1

me suis abo le 15 u.u

0 0
Score : 1129

Salut !

Pour ma part je trouve qu'ils auraient dur faire cette offre avant l'offre MB Automne a 2000 OG en vente flash car bon personnellement j'aurais préférer dépenser 20 000 Ogrines dans les Booster pack et avoir les box en cadeau x). Après business is business ^^'.

0 0
Score : 4450

merci, c'est acheté.

0 0
Score : -1198

j ai une question genre les reconpenses sont t elle par ordre ou hazard ou genre comme pour clash royale fonction d une chose genre tu a costume noire apres 16 coffres ou une chose de se genre?

0 -1
Score : 94

Quand tu ouvre la box, c’est aléatoirement. Tu peux retomber sur un objet déjà eu auparavent.

0 0
Score : 14341

perso les récompenses ne me transcendent pas.

0 0

Offert dans l'abo ça reste bien franchement, et puis ça fait quelques centaines de milliers de kamas si jamais tu préfères les revendre wink

0 0
Score : 190

Je suis le seul qui n'ai pas reçu de box en m'abonnant le 16 ?

0 0

Onglet cadeau du site Wakfu : https://www.wakfu.com/fr/codes
Je suis d'accord qu'il aurait pu l'indiquer dans la news mais bon...

0 0
Score : 397

Génial O_o mon abonnement expire dans moins d'une semaine en plus

0 0
Score : 3

C'est normal que j'ai eut qu'une mystery box alors que j'ai pris un 30 jours booster des dieux ?

0 0

Tu as reçu la mystery box de consommable qui est offerte à chaque fois que tu prends un BP Dieux 30j.
Les mystery box d'automne se récupère ici : https://www.wakfu.com/fr/codes

0 0
Score : 32

c normal que je me sois acheté un booster pack héros 7 jour , sa fait pas 2 ou heure et que je n'est toujours pas reçu mon ménage d’automne , une aide serait la bienvenue .

0 0

C'est parce que c'est ici qu'on les reçoit : https://www.wakfu.com/fr/codes
Onglet communauté du site puis "code cadeau".

0 0
Score : 203

J'ai pris mes boosters pack le 8 sad

0 0