FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Chat du Support est disponible !

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 17 Août 2017 - 16:45:00

Grosse nouveauté du côté du Support Ankama : le chat est là !

Plus rapide et efficace, le Support est fier de vous confirmer l’arrivée de son chat ! C’est désormais en direct que nos conseillers (des vrais avec des yeux, des oreilles, toussa…) pourront vous guider et vous assister sur nos sites* DOFUS, WAKFU, Ankama Shop et dans la Gestion de compte !

Un souci avec vos identifiants de connexion ?
Une question sur les achats en boutique ou un moyen de paiement ?
Besoin d’aide pour installer nos jeux ?

Voilà quelques exemples de cas pour lesquels ils pourront désormais vous proposer une aide immédiate.

Un outil dédié à l’assistance

Les « protecteurs du Krosmoz » aimeraient pouvoir vous indiquer la météo à Pouilly-les-Melunois, dévoiler leur glace préférée, etc.... Malheureusement, ils ont beaucoup de joueurs à aider et doivent concentrer leurs efforts sur les demandes les plus pertinentes. On espère que vous jouerez le jeu.

Nouveau canal, nouveau périmètre : cette feature constitue un défi de taille pour toute l’équipe du Support qui se retrousse les manches et affute sa tchatche !

* A noter que le chat n’est accessible que dans certaines situations et en fonction de la disponibilité de nos équipes.

Réactions 14
Score : 499

Alélouiiiaaaaaaaaaaa !!! je dis OUI avec un petit "c'est pas trop tôt" sarcastique :p mais oui quand même. C'est une super idée merci ! 

0 0
Score : 1135

C'est cool ça.

0 0
Score : 182
[Owlie]|17/08/2017 - 16:45:00
* A noter que le chat n’est accessible que dans certaines situations et en fonction de la disponibilité de nos équipes

Que les conseillers ne soient pas disponibles un jour férié à 2h du matin, ça va, je peux concevoir sans problème; mais quid de ces fameuses "certaines situations" ?

Y a-t-il des exemples de situations que l'on pourrait nous communiquer?

Est-ce que ça sous-entend qu'il faut juste être inscrit à un des jeux cités -et ne pas avoir été banni- pour y avoir accès?
Ou simplement qu'il sera uniquement accessible aux horaires de travail desdits conseillers?
Ou bien encore que 4 planètes -ou plus- de notre système solaire doivent être alignées?

Ou je cherche trop loin et c'était juste pour repréciser que ce n'était disponible que pour de vraies questions concernant le(s) jeu(x) ?

(Oui, je me méfie toujours des astérisques "conditions d'utilisation". ^^)

Bon courage en tout cas aux (futurs? ou c'est déjà implanté?) conseillers, qui en auront probablement bien besoin. :p
0 0
Score : 27979

Je suppose que dans les cas où il te faudra leur envoyer des documents tels que ta CI il faudra passer par un ticket et non par le chat.
Lors de bug dont tu as été victime, je ne sais s'ils créeront par eux même un ticket ou s'ils te demanderont de faire un ticket (injection d'équipement perdus suite à la résolution du bug par exemple).

0 0
Score : 610

je l'vais vu un moment mais il a plus réapparu

0 -1
Score : 6

Enfin merci beaucoup depuis le temps que j'attendais une surface intermediaire entre joueurs et staff en esperant avoir des conseillers actif et a l'ecoute ! Sur ce bonne soirée

0 0
Score : 18232

Exploiter de pov chachas sans deffense... en tant que pandawa, donc emblème de la WBF (World Mob Fundation) ça ne se passera pas comme ça ! rolleyes

0 0
Score : 59

Brillant smile

0 0
Score : 1190
cool
0 0
Score : 60

Super j'ai déjà eu l'occasion de le tester et c'est un truc de oufff !
On a réglé mon problème rapidement et j'ai mis une note de 10/10.

1 0
Score : 301

GG

0 0
Score : 1120

Manque plus qu'une petite app pour smartphone maintenant ;p

0 0
Score : 226

Elle ne vient pas de sortir vraiment ... il y a 1

0 0
Score : 226

Mois , j'étais tombé dessus par accident et j'ai pu rencontré un membre du staff . (désolé pour le message coupé)

0 0