FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de la Mâdrâgue

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juillet 2017 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker

Branle-bas de combat à Bilbyza ! On pensait avoir éradiqué le phénomène, mais non. Comme les méduses, les Pâtis de Sable semblent revenir chaque été pour s’en prendre aux touristes. Il faut agir : trouvez Gnat à Astrub et tentez de stopper la Mâdrâgue !

Très inquiet par la tournure qu’ont prise les événements, Gnat, le Méryde des coquillages, envoie les joueurs enquêter sur le terrain. Joignez-vous à l’aventure et profitez d’un contenu estival qui dure jusqu’au 14 août jusqu'au 21 août(10 h) :

• une famille de monstres créée pour l’occasion, les Pâtis de Sâble ;
  • une quête qui vous mènera à travers les nations jusqu’au Pâlais Mârin, un donjon de niveau 30 ;
  • un archimonstre de niveau 50 pour les joueurs les plus déterminés ;
  • des récompenses exclusives à échanger contre des plâjetons, voire des perles.

Résolvez le mystère de la Mâdrâgue et écrasez les Pâtis : l’event d’été est en ligne aujourd’hui !

Première intervention Ankama

En réponse à  Liruox

Bonjour,

Non comme indiqué dans le changelog ici : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/711688-mont-zinit-3eme-partie/correctifs
Nous avons étendu la durée de l'événement suite à un problème technique présent la première semaine. L'événement se termine donc le 21 août ! Je vais modifier la news. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 1412

Wiiiiiii la quéte d'été :3

0 0
Score : 47

Nice smile

0 0
Score : 378

Let's gooo smile

0 0
Score : 2230

Un détail embêtant, si on sort du donjon du Pàlais Màrin, on ne peut plus rentrer car la clé disparaît. Donc si on sort pour une quelconque raison, la quête est foutue.

0 0
Score : 150

La clé peut se droper sur les pâtis qui se trouvent sur les plages de Bilbyza.

0 0
Score : 149

si c'est comme l'année derniere droppable sur tout lesmobs je crois

0 0
Score : 832

Pour vous aussi, l'Archimonstre Pâtis Noir est impossible à dépop' ?

0 0
Score : 72

Allez c'est partit, premier été dans Wakfu

1 0
Score : 1509

niceeeeeeeeeee

0 0
Score : 19

Faut faire un truc pour Pati c'est chiant à force

0 0
Score : 17

on en parle des récompenses à chier ?

1 0
Score : 2257

J'avoue que c'est médiocre, même pas un costume même long à avoir ça casse vraiment pas 3 pâtis à un canard.

0 0
Score : 1325

Je trouve qu'il y a une ressemblance avec le pokemon Trépassable, c'est plutôt marrant.
Hâte de commencer la quête !

1 0
Score : 330

Techniquement c'est Trepassable qui lui ressemble. Sachant que l'année dernière pokemon Soleil/Lune n'a pas un an ^^. Mais la comparaison m'a bien fait rire =D

2 0
Score : -2944

A tous ceux qui galèrent avec l'archimonstre Pati noir : il semble qu'il soit bug, du moins qu'il ait un problème.

Personnellement, je l'ai blessé avant, puis il a invoqué ses clones, j'ai éliminé ses clones, et lui ensuite avant qu'il ne rejoue.

Je ne garantie rien, mais laissez le simplement invoquer ses clones, éliminez ses clones, puis lui. 

Au demeurant, rappelons que ce bug semble présent depuis l'année dernière déjà. L'event est bien sympa, la quête est sympathique, le donjon est joli, l'idée de l'archi est sympa aussi, tout comme les décorations, mais un bug qui reste d'une année à l'autre sur un event, ça passe vraiment pas.

1 -3
Score : 4412

l'archi Pati Noir est buggé, impossible de le tuer, il bloque à 411 pv, cela doit être son seuil d'invocation ou des fois il bloque à 0% pv.

1 -1
Score : -49

on va branlé le pas sans probléme un pas vrai ankama ?

0 -2
Score : 14

J'ai drooper des item qui ne sont même sur les droop visuel du boss dans l'encyclopédie pour dire ,en tout cas les item même si elles sont bas lvl sont parfaite pour les dj stasis ,surtout les armes

0 0
Score : 208

Cool !! Mais sinon... Quand est-ce-que vous allez réparer ce fichu bug ?????

On a lancé 5 fois un combat contre le Patis noir, 3 fois il s'est bugué et ne voulait plus perde de PV.

Merci Ankama Games.

1 0
Score : 70

Y a un soucis de temps pour la quête hebdomadaire "Le mârchand de sâble" l’accomplir 5 fois mais en 2j et 22h actuellement... C'est impossible, comment ça ce fait ?

0 0
Score : 9

le pati noir es tuable juste parfois il bug est devient invu a ce moment la abandonne une personne reste dedans le temp que les autre arrive est recommence juste a qu'il meurt

0 0
Score : 149

ya juste rien a gagner xd , on a assez d'item sans stats comme ca , je vous epargne le screen mais mon coffre d'havre sac est rempli de panoplies du ladder donjon (*26) , qui sont tout bonnement invendable

0 0