FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-mondes : Remises aux enchères

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 12 Juillet 2017 - 17:15:00
Réactions 50
Score : 1604

Legume-Surpuissant|12/07/2017 - 18:12:15
L'immunité lors d'une agression d'un joueur n'ayant pas de PvP activé règle ce genre de problème depuis bien longtemps.

Bonjour,

Il n'y a plus aucune immunité, sinon ce pseudo-principe qui veut qu'agresser un joueur sans ailes ne soit pas fairplay.
Dans les faits, il n'existe aucune barrière (sinon celle citée plus haut) qui empêche cette action. 
La seule immunité programmée en jeu, à laquelle tu auras droit durant une quinzaine de minutes, prendra effet après t'être fait agresser...
Lorsque les hostilités débuteront et que les havre-mondes seront lâchés au milieu des bêtes, tu peux me croire, la seule et unique "barrière" qui protégeait les joueurs sans ailes va tomber. smile

2 0
Score : 736

Hum comment ça ?
Aucune protection durant les enchères ? C'est quand même louche cette histoire

0 0
Score : 46

Au lieu de faire en sorte qu'une liste apparait avec les guildes qui ont acheté le havre monde on n'a seulement une guilde qui peut acheter le havre monde du cout on se retrouve avec des guildes qui mettent 500000000000000 Milliards ... Ou même tiré au sort c'est pas très bien ça éviterait de galérer pour savoir où on mettrait les nouveaux Havres monde ... J'ai arrêtais d'espérer en avoir un de havre monde le system d'enchère je trouve ça n'imp

0 0
Score : 245

J'ai vu des commentaires qui disaient que surenchérir c'était pas juste. Alors arrêtez-moi tout de suite si je me trompe, mais n'est-ce pas là le but des enchères ? ^^' Que ce soit dans la vraie vie ou dans le jeu, ça reste le même principe. De plus, (je manque sans doute d'imagination) je ne vois pas trop quel autre système adopter.

Ok, j'avoue avoir un peu de retard... biggrin

0 0
Score : 733

Je sais que ça a déjà été dit pleeein de fois, mais je me permet de réessayer : Est-ce qu'il est possible de mettre une imunité ou quelque chose pendant la durée des enchères, pour éviter que des gens campent devant le HM qu'ils visent pour éviter que d'autres guildes puissent enchèrir ? ...
Non parce que l'année dernière, une majorité de HM étaient inaccessibles car des guildes composées de plusieurs membres THL s'étaient assurés de l'obtention de leur HM pour un prix très bas, en aggressant toutes personnes s'en approchant (même des joueurs qui passaient là par hasard).
Alors donner une imunité à tous les joueurs ; désactiver le pvp ; ou juste interdire les aggressions pour un certain rayon autour des HM en vente ; etc. serait, je pense, une bonne idée... Même pas forcément du début à la fin des enchères, mais les 2-3 derniers jours :/

1 0
Score : 60

Mon Havre-monde c'est celui de Bilbyza et il N'EST PAS À VENDRE !

0 0
Score : 974

des hms a dathura ont dehja despasse le 1milliard de kamas , en 30mn

0 0
Score : 974

ais y a tjr un probleme , c est les aggros qui finissent pas
faut reactiver la zone anti aggro las bas

0 0
Score : 1581

On parle des guildes dont absolument personne n'a entendu parler et qui te sortent 2milliard de leur poche sur Dathura ?Alors que l'économie est assez basse ?
Sans même jouer sur le plus gros contenu comme zinit pour revendre des gros items...Personne ne trouve ça louche franchement ?

5 0
Score : 770

L'economie à la sortie de Moon était si florrissante qu'il était facile à cette période d'engrenger un, voire plusieurs milliard. Actuellement ce n'est plus possible aussi rapidement.  Bon courage aux enchérrisseurs !

1 -2