FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets est dès à présent disponible !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 05 Juillet 2017 - 12:30:00
DevTracker AnkaTracker

L’attente arrive enfin à son terme ! Retrouvez les familiers du Monde des Douze dans un Tamagotchi 100% Ankama : DOFUS Pets sort aujourd’hui sur tablette et smartphone !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Adoptez votre nouveau compagnon virtuel parmi le Chacha, le Tofu et le Boune et prenez-en soin chaque jour : occupez-vous de son éducation, de sa nourriture, de sa propreté, de son apparence, choisissez son évolution… et retrouvez-le dans DOFUS et WAKFU, puis prochainement dans DOFUS Touch et Krosmaga grâce au transfert cross-media !

Plus qu'un tamagotchi, une app sociale : explosez les scores aux mini-jeux, défiez vos amis, grimpez dans le ladder de popularité, … et partagez votre expérience sur vos réseaux préférés grâce à l’appareil photo intégré !

DOFUS Pets, c’est :

• un jeu mobile F2P ;
  • disponible sur tablette et smartphone pour iOS et Android ;
  • avec 3 familiers au lancement : le Chacha, le Tofu et le Boune ;
  • pour chaque familier, 6 évolutions déblocables ;
  • soit 18 familiers exclusifs à collectionner dans WAKFU !

Suivez toute l’actualité de DOFUS Pets via

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

J'espère que vos petites boules d'amour se portent bien et qu'elles n'ont pas déjà succombées à vos soins au bout d'un jour de traitement ! tongue

Quel familier avez-vous choisi ?

Si vous rencontrez des problèmes avec le jeu ou si vous avez des questions concernant Dofus Pets, je vous invite à le rapporter à l'équipe directement sur leur forum officiel : http://www.dofus-pets.com/fr/forum

Voir le message dans son contexte
Réactions 55
Score : 714

installé, voyons voir ce que ça donne smile

0 0
Score : 24

appli téléchargé mais connexion ankama impossible suis-je le seul dans ce cas ??

0 0
Score : 714

je crois que c'est un peu le cas de tout de le monde *-)

0 0
Score : 1110

J'ai acheté u pack débutant impossible à recevoir et la le serveur est capout?

0 0
Score : 211

Oh ! mais ma main installe le jeux ooh !! non il le lance !! biggrin ( le jeux est parfait 9.99/10 car rien n'est parait

0 0
Score : 3

Pas de connexion réseau.

0 0
Score : 569

Pas de connexion

0 0
Score : 846

Pareil aucune connexion réseau :x

0 0
Score : 148

En fait, wakfu raiders n'existe plus ?

0 0
Score : 131

Impossible de passer de l'appli authenticator à l'appli dofus pets en moins de 30 secondes... J'aurais donc jamais moyen de me connecter au jeu ?

0 0
Score : 385

Problème de connexion réeau résolu pour ma part smile

0 0
Score : -42

j’espère qu'il y aura pas seulement que des putains de tofu/chacha qui te rapporte que dalle dans les stats

0 -2
Score : 385

Wow, un peu moins vener' please ?

Il va y avoir un Dragounnet Plante, prochain familier.
Mais dans tout les cas, le but de Dofus Pets n'est pas de boost stats les fam'. (Qui je pense n'en auront pas de toute façon)

0 0
Score : 631

Le jeu est indisponible dans votre pays. Je suis pourtant dans les Dom-Tom, disponible uniquement en France ?

1 0
Score : 2

Je suis dans la même situation je n'y ai pas acces étant dans les Dom-Tom.

0 0
Score : 1

A confirmer mais il me semble que la mécanique de fatigue va, comme dans d'autres jeux, poser problème dès lors qu'on n'a pas assez de cristaux (achetables notamment).
A voir encore une fois, mais ça peut sembler être un gros frein.

1 -3
Score : 2

Pour avoir jouer à la Beta ca ne pose pas de soucis. Je me connectait matin midi soir dix minutes et j'ai ete jusqua maturité de mon Chacha ! C'est plus long mais pas du tout besoin du moindre centime d'euro !

0 0
Score : 992

Jeu sympa, interface conviviale et mini-jeux addictifs, par contre, les alignements pour évoluer les pets sont un peu aléatoires.. Un coup on monte du Brakmarien, un coup du Bontarien avec la même action.. Je cherche encore la logique ^^

0 0
Score : 28108

Apparemment il faut demander à ton familier de dormir puis le réveil quasi directement en boucle pour qu'il suive la voie de Brâk :p
Pas très compliqué de ce que j'ai pu lire ^^

0 0

Bonjour à tous,

J'espère que vos petites boules d'amour se portent bien et qu'elles n'ont pas déjà succombées à vos soins au bout d'un jour de traitement ! tongue

Quel familier avez-vous choisi ?

Si vous rencontrez des problèmes avec le jeu ou si vous avez des questions concernant Dofus Pets, je vous invite à le rapporter à l'équipe directement sur leur forum officiel : http://www.dofus-pets.com/fr/forum

Score : 1

virus qui tombe le jour 1 -> medoc 150k j'en ai 30 pas d'energie et il est l'heure de dormir -> reveil décé :'(

0 0
Score : 217

Alors moi perso j'ai pris un cahcah direct vu en voyant ce que cela donnerai en stats sur wakfu ,donc la j'ai acheter des lunette pour le up sur chacha de brakmar

0 0
Score : 217

Alors moi perso j'ai pris un chacha  direct vu ce que cela donnerai en stats sur wakfu ,donc la j'ai acheter des lunette pour le up en un
 chacha de brakmar

1 0
Score : 798

Un tofu pour ma part ! Et je vais l'évoluer en charmant ! (j'adore le design et en plus, j'suis sûr qu'il donne de bon stats)

1 0
Score : 31

trop bien smile

0 0