FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.54 : c’est en ligne !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2017 - 15:30:00
AnkaTracker

Laissez tomber tout ce que vous faites ou ce que vous entrepreniez de faire : ça y est, la MàJ 1.54 est en ligne ! Un nouveau chapitre s’ajoute à la quête du Mont Zinit. Ne vous contentez pas de le lire : participez-y !

Il n’y a pas une, pas deux, pas trois, pas.... Bref, vous l’aurez compris : il y a tout un tas de bonnes raisons de vous rendre en jeu ! Vous y attendent :

• Deux nouvelles familles de monstres : les dragoeufs et les ethernels.
  • Une modification des recettes basée sur le « modèle Astrub », des quêtes environnementales associées, ainsi qu’une repasse sur les caractéristiques des objets de niveau 36 à 156.
  • Une refonte générale du système de Booster Pack.
  • Et pour finir en beauté, un troisième et nouveau chapitre de la quête du Mont Zinit !

Par ailleurs, il se peut que certains lieux vous soient familiers...

Pour plus d’informations sur toutes ces nouveautés et modifications apportées, nous vous invitons à jeter un œil au changelog !

Rendez-vous vite en jeu !

Réactions 32
Score : 36

cool et juste Ogrest et prevue pour quand ?

0 0
Score : 597

@NB Calme-toi je crois qu'on a encore pas mal d'étages à monter x)

0 0
Score : 3603

Il me semblait que cet étage était le "sommet", mais je ne suis plus sûr :/

0 0
Score : 567

Sinon un costume de classe rouge et noir c'est pour quand?

1 -1
Score : 3603

Tu parles sans doute du costume de Iop Rouge... est-ce qu'ils vont en faire un noir ? Les autres classes vont-elles être touchés ?!

Je pense qu'une version noire est déjà prévue, mais je sais pas, pour ce qui est des autres classes je pense pas, après qu'ils en facent de plusieurs classes ça ne m'étonnerait pas, mais de toutes... j'ai un gros doute :/

0 0
Score : 1312

Ca sert à rien les ethernels on peut pas y avoir accès dommage ! sad faudrait y ajouter un zaap ou enlever ce dragon dans la grotte^^

0 0
Score : 567

Je n'arrive pas a mettre mes héros en groupe j'ai beau cliquer 200 fois rien ne se passe

1 -1
Score : 1

Azuranto, j'ai eu le même soucis. Il suffit de fermer le launcher et de le relancer et c'est bon, en tout cas, pour moi c'était bon après ça.

0 0
Score : 1320

O_O en fait je m'attendais pas a ca. Je pene qu'une revalorisation du tiers mythique est needed les gars...

J'ai regardé les bijoux de famille de mon zozo. Il lui en manque o moin une sur les 2 maintenant o_o ( sensation a la co )

0 0
Score : -4487

Alors indépendamment du reste (parce que c'est par exemple totalement vrai que le gros bouton abonnement est envahissant au possible) :

Je dis oui, oui, et oui, et re-oui derrière ! Il faudrait plus souvent des ajouts comme ceux ci. Bref, c'est super ! (Et en plus c'est eliatrope-style - et il semble que les eliatropes aient inventé le concept Aeki dans le monde des Douze, vu le design du mobilier - )
0 -2
Score : -4487

Par contre, GROS bémol concernant le niveau des métiers demandés pour craft ces décorations.
C'est haut niveau. Ce ne serait pas un problème en principe, loin de là. Mais on retombe sur le fait que pour monter les métiers et en particulier à si haut niveau il faut farm/répéter l'action comme un robot, donc c'est inadapté au possible.

0 -3
Score : 660

Bonne mise à jour, il y a pas mal d'efforts de la part de l'équipe, continuez comme cela Ankama.

0 0
Score : 668

La température agit toujours sur la pousse des récoltes non?

0 0
Score : 4

trop cool putain jetais entrun de bave quand la maj est sortie

0 0
Score : 188

Les trucs du mont zinit et tout, bon, d'accord, mais c'est quoi la douille pour les métiers la ? c'est devenu la misère que d'essayer d'avoir des sous avec mon métier de tailleur ! les crafts hl sont juste horrible ! dans d'autre métier c'est peut-être bien mais misère pour nous tailleurs ! je suis déçue..

0 0
Score : 357

j'ai un soucis avec les quêtes hebdomadaires, je poste au cas où je ne serais pas le seul biggrin

après la MAJ de ce matin je prends les quêtes quotidienne et hebdo des boss lvl 111 à 125 et part pour le donjon Cacterre avec ma team de 6 persos

à la fin du donjon, la quête quotidienne se valide, mais le compteur de la quête hebdo reste à 0 sur les 6 persos
je vais donc faire un Hagen Glass, et après l'avoir fini, 3 persos ont vu leur compteur de la quête hebdo passer à 1, et pour les 3 autres il est resté à 0 sad

0 0
Score : 204

On n'a pas droit à un 3eme pack comme le chapitre 1 et 2 avec leur costume et leur titre et leur éloge :x ?

0 0
Score : 204

Emote pardon xD

0 0
Score : 57

Je me suis connecter et tout ce que j'avais mis dans mon coffre de compte a disparu.

0 0
Score : 74

Moi j'ai un bug du zaap et du bateau qui ne me transporte pas et j'ai l'impression d'être le seul :/ quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

0 0
Score : 170

Bien la maj
A quand le bug de l'ecaflip chasseur qui fusionné avec la cible?

0 0
Score : 357

je me permet d'insister sur le bug des quêtes hebdo des boss (111 à 125 dans mon cas), car là c'est sûr y'a un truc qui va pas :blink:

donc pour résumer rapidement, sur 6 persos et après un Cacterre, un Haggen Glass et un Sylargh, donc 3 boss tués, le féca reste à 0 boss tué, et les 5 autres sont seulement à 1 sad

à ce rythme ça va être compliqué de faire les 80 jetons de la semaine....

0 0
Réagir à ce sujet