FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster packs : 3 fois plus simple !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2017 - 11:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 254
Score : 26

tu veux faire la totale 2 comptes + heros =une team de 6 comme beaucoup en possede deja ,ba ca nous fait du 20/mois?!! 2 booster 30 jours ,ca commence a faire cher pour un jeu ou il y a quand meme une concurence rude...on peux jouer a 1 bien sur mais tout tend a vouloir 1 comptes+ au moins 1 heros,le systeme est plus cher q'avec les pack 90 jours ou je m'y perds?

0 0
Score : 2144

Oui, avec le retrait des packs longue durée (90, 180, 360 jours) on se fait entuber sur le long terme et on doit cracher plus d'argent si on veut poursuivre dans les mêmes conditions...

1 0
Score : 32

Tout le monde a l'air d'apprécier l'idée, mais je ne suis pas aussi enthousiaste....
-disparition des achats à plus long therme qui nous faisaient faire quelques petites économies au lieu d'acheter chaque mois => cela va nous couter bien plus cher à la longue et il va falloir faire plus de va et vient pour racheter les bonus tous les mois....
-disparition du bonus qui nous donnaient accès aux heros sans booster pack => c'était une solution plus low cost que j'appréciais particulièrement...
-l'interface: très lisible mais néanmois elle aurait largement pu être mise à la place de l'interface "ouvrir/fermer les cadeaux" + "boutiques", le cumul des 2 interfaces prend inutilement de l'espace.

2 0

Bonjour à tous,

Suite à vos retours, nous avons apporté des modifications à la nouvelle interface des Boosters présente en haut de l'écran.

• Lorsque vous aurez un Booster actif, l'interface sera réduite de moitié vers le haut et n'affichera que le bandeau "Booster", le "+" et la durée de Booster restante.
  • Lorsque votre Booster arrivera à échéance, l'effet de scintillement disparaîtra et l'interface restera telle qu'elle est aujourd'hui.
  • Lorsque vous n'aurez pas de Booster actif, l'effet de scintillement se jouera pendant 1 minute et s'arrêtera pendant 9 minutes, avant de reprendre pendant 1 minutes, etc...

Ces modifications seront opérées lors d'un prochain hotfix qui vous sera communiqué dans la section voulue.

Pour le premier point, j'ai oublié de préciser que l'interface vous montrera les bonus que vous avez pendant 1 minute au moment de votre connexion. Après une minute, l'interface sera réduite de moitié comme expliqué.

Score : 2506

Et si plutô l'effet de scintillement ne dure que pendant 1min à chaque connection au lieu d'être en boucle ? Cela serai largement plus confortable non ?

1 0
Score : -3448

Quand on clique sur le bouton qui s'illumine , on est redirigé vers la boutique in-game.  Sauf qu'il n'y a apparemment pas de booster pack dans cette même boutique. Obligé de passé par le site officiel pour s'en procurer un.  Est-ce un oubli ? Pourra t-on acheter un booster pack directement in-game ?

0 0
Score : 1864

Bon, outre les augmentations de prix débiles et les offres en moins... J'veux dire, bravo, Ankama va faire se faire plus de pognon, mais perso, j'vais continuer à acheter et me faire arnaquer parce que c'pas 3-4 balles par mois qui vont, individuellement, me foutre dans la sciure, même si ça fait chier.

... C'est OUF que vous amettiez pas totalement que vous ayez fait une erreur. Félicitations, vous avez réduit votre nouveau bout d'interface ultra agressif.

(Pour que ça reste dans les mémoires.)

Mais... Ca reste abusé! Enlevez-moi ça! Vous crevez pas la dalle, Ankama! Vos jeux tournent, vous faîtes des films, des livres, un tas de trucs, me dites pas que vous êtes sur la paille au point de nous agresser directement en jeu!

Oh, c'est réduit maintenant? Mais si j'vais voir Mutafukaz à sa sortie au cinéma, vous comptez m'envoyer un membre de votre staff qui va me gueuler pendant une minute sur dix: "T'AS PAS ACHETÉ DE POP CORN. VA ACHETER DU POP CORN!!"

Vous avez pas besoin d'cette banderole qui vous donne une image de vieux vautours, sérieux, même Blizzard (Que j'adore) camoufle mieux ses filouteries économiques.

PS: (C'pas la peine de foutre des pouces rouges à Recssen hein, le mec est CM. Ca va pas changer grand-chose.)

Bisous,

-Vraghdakk, de l'UFC Que Choisir?
13 -1
Score : 958

Toi j't'aime bien smile

1 -1
Un mot : honteux !

Oui c'est juste honteux de sortir quelque chose de merveilleux et de le gâcher ainsi, je m'explique :

Les + (parce que oui y'a du bon) :
- super, une offre simplifiée, plus précise et nette
- de nouvelles features intégrées très utiles (les PDV de familiers, etc)

Les - (et c'est la raison "pas content") :
- 2 héros tu dois forcément jouer pour que cela soit rentable (il y en a qui aimait le +1 héros seulement)
- l'interface faite par le stagiaire, parce que mince, vous avez du talent niveau graphisme, mais là.. à quand la bannière publicitaire ?
- où sont les tarifs dégressifs en fonction du temps du BP ??? Avant un BP 3 mois + 2 héros = 25€, maintenant on est à 9,50€ pour 1 seul mois ! La fidélisation vous connaissez ?? Et là je parle bien à qui de droit, pas à Recssen qui s'en prend plein, mais au(x) petit(s) malin(s) qui a(ont) des € à la place des yeux.. Le jeu se dépeuple, mettre un BP de 6 - 12 mois ça attire la personne à jouer pour le rentabiliser, et d'autant plus si le tarif est dégressif !!

M'enfin zut, arrêtez d'entuber les joueurs, si au moins le jeu était sans failles, mais loin de là !

Bref, coup de gueule check, à tchao bonsoir !
7 -1

Ps : augmenter les prix pour de nouvelles features, ça se tient et n'est pas le problème, le casu qui veut jouer 1 mois, il est content, mais le joueur fidèle qui paye des mois en avance, lui il se prendre pour un bouftou !

2 -1
Score : 1265
4 0
Score : 1265

Quand on est sous BP vous laissez la bordure dorée et sans BP vous la mettez rouge. Puis le "+" nous amène direct sur la partie Booster Pack de la boutique, avec les informations des avantages en survol et basta.

0 0
Score : 4404

très bon agencement @Sokayne, j'aurais pas imaginé mieux

0 0
Score : 54

mais qui s''occupe de vos gestions d'annonce financiere chez vous?
je resume vos inepties:
-1-vous paierez plus cher
-2-vos offre sont limités car trop de ligne de compta  (2 heros)
-3-on vous vire tout programme de fidelitée a long therme
(exit les prix en baisse par rapport a la longeur de l'abo
alors que c'est le meilleur appat commerciale existant sur le marché)

en gros wow doit couter environ 12-15 e par mois
mais wow n'est pas wakfu!
la ,deux comptes nous revient a 20 e par mois?

faudrais reagir faire des etudes de marché et comprendre que vous
n'etes pas numero 1 dans un marché saturé et hyper concurentiel

le dernier point et que si vous insitez dans votre erreur, mettez les
changements de compte a compte gratuit le temps de cette maj idiote pour
que ceux qui on eparpillé leur compte avec 1 heros +1 compte avec un heros
puisse transferer tout sur le meme avec 2 heros

15.000 ogrines le changement de compte a compte .....LOL

votre attitude commerciale ...LOL

vous vous bougez les fesses pour nous donner plein de contenue ces derniers
temps et vous cramez toutes vos cartouches en essayant un coup idiot,le chaud et
le froid sont definitivement une marque de fabrique chez ankama.

8 -2

Exactement, on t'éclabousse avec du beau contenu tout nouveau tout frais pour t'entuber derrière genre mine de rien, et le pire on te dit "mais c'est les mêmes prix !", alors oui peut-être pour 7j ou 30j mais perso je prends pas juste pour un mois, et je suis loin d'être le seul à m'abonner pour des mois en avance ! Mais non ça les joueurs fidèles on s'en bat les steaks, on prefère taxer le casu qui sait pas s'il jouera longtemps mais 1 mois c'est bien pour tester.. C'EST PAS EUX QUI RESTENT !!

1 0
Score : 26

c'est dingue de faire des erreurs commerciales aussi enormes apres 10 ans !!

1 0

On en parle de la stratégie de com autour ? Ha autant pour moi, il n'y en a pas..

C'est tellement décevant d'avoir un beau produit de qualité et de le gâcher ainsi avec une attitude d'actionnaire qui veut se gaver...

Et please, arrêtez de laisser les stagiaires décider des nouvelles interfaces à l'avenir, parce que votre pavé de BP, même avec la réduction prévue, c'est pas beau.. Et j'imagine pas si t'es pas sous BP, voir une horreur rouge qui te rappelle à intervalle régulier "t'as pas payé !!"..

Bref, je ne sais pas qui prend ces décisions, mais un jour il fera couler Ankama..

0 0
Score : 3007

En vrai elle est pas moche cette interface (les picto sont jolis, j'ai pas le scintillement étant abo actuellement mais il doit être très joli aussi), c'est juste qu'elle est grosse et agressive. Mais ne chargeons pas le pauvre graphiste qui a fait de son mieux sur cette interface. Non, celui qu'il faut charger c'est le gland derrière qui lui  a fait "nooon plus grand. ouiii faut que ça brille." Le coco il a fait de son mieux pour que ça soit joli, avec les directive qu'il avait. 

Attendons de voir ce que cette interface donnera une fois modifiée. C'est cool que Recssen nous ai négocié ces compromis. J'éspère qu'il aura le même succès sur les formules en elles même. 

0 -1

Oui enfin Recssen est CM, c'est pas lui qui donne les directives ou peut en faire appliquer.. Comme ils (Owlie et lui) le disent eux-même, ce ne sont que des punching ball.

Reste simplement à espérer que l'information :
1) soit remontée et entendue
2) amène au minimum à une réflexion
3) donne lieu à une proposition équitable ou au succès des revendications

#NonJeNeSuisPasDeLaCGT

1 0
Score : -169

De pire en pire, comment vous faites?

1 -2

En quoi le restat infini est intéressant? On se restat une fois pas 10 000... en plus de détruire complétement les prix des ressources de restat et même l'utilité de la quête en soit, vous proposez une possibilité complétement débile.
Faudrait déjà refaire le système de build, a moins que ce soit ça la solution au système d'achat de page mdr

1 -2
Score : 5

C'est bien sympa mais est-ce que les pack genre Anatar et autres qui sont disponibles via steam seront toujours disponibles ou ils vont disparaitre ?
Parce que le costume Adale fait baver donc j'aimerais acheter un pack *-*

0 0

je kiff le craft, petite cession de drope et go l'atelier smile good job Ankama

1 0
Score : 3643

Une option dans "graphique" ou "jeu" pour enlever l'énooooooorme barre en haut ? :/ Je pense que ce serait bien... ouais... ce serait bien ^^ après c'est mon avis personnelle

0 0
Score : 2506

En effet, il serait bon d'avoir une option afin afficher ou non cette barre. 
Je pense qu'ankama voulait realiser un truc sympatique pour ces joueurs, mais ils ont eu l'effet inverse. 
Maintenant dans la boutique, il n'y a plus le détail de l'offre, hormi dans un précédent post de recssen ou en jeu. Mais a quoi cela est important de savoir a longueur de journée nos bonus ? 
En effet, les joueurs achetant les BP connaissent les avantages de celui-ci. Pourquoi les mettre a longueur de journée sous les yeux, pas besoin vu que l'on connais ce que nous achetons. 
Une réponse de la com serait le bienvenue afin de parler de celui ci dans un bon esprit.

1 0
Score : 148

Je préférais les BP/héros avant... Où on pouvait acheter que ce dont on avait besoin. Maintenant, si on veut juste jouer 1 héros, qu'on n'a pas envie/besoin d'un BP, bah on est obligé de tout acheter quand mémé (BP et 2héros).
Et c'était pas si compliqué que ca !

8 0
Score : 217

Eh bah apparement il se trouve que si... Et puis bon, un peu de joueur en moins mais plus de sous dans la poche ça ne fait pas de mal hein? 

#humour ...

0 0
Score : -3394

Je ne suis pas certain qu'une alternance entre clignotant et non clignotant soit préférable à l'interface actuelle. Au contraire.

Du scintillement en alternance sur un cycle de 10 minutes comme vous le préconisez risque presque plus d'attirer le regard de façon cyclique que si l'interface restait "fixe". Avec le mouvement, le changement de situation visuelle, faire abstraction de cet interface en jouant risque d'être encore plus difficile.

1 -1
Score : 57

Vu les commentaires de plus ou moins tout le monde, c'est sûr que les nouveaux packs simplifient tout vu que ça n'interresse plus personne^^

5 0

Le comprendront-ils ? Mystère..

1 -1
  • Les bénéfices du Booster Héros listés ci-dessus
  • + Restat possible en illimité (Parchemin d'absolution intégré)

Le restat illimité, vous ne devriez pas offrir cette option Recssen, car les ressources demandés sont une sources de kama pour beaucoup de bas et moyen niveau et nouveau joueurs.
2 -1

Ils en ont rien à faire

1 -1