FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster packs : 3 fois plus simple !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2017 - 11:15:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 254
Score : 319

Bonjour l'explosion des prix a la fin de mon abo j’arrête bien trop cher

2 -1
Score : 30

Euh, avant on était à 33.000 ogrines pour 6 mois de boosterpack + deux héros. Maintenant on est à 57.000 ogrines. C'est lourd comme augmentation les copains (72% de plus il me semble). Pour une histoire de confort ? heureusement que j'avais 6 mois actifs. Cela est peut-être du au fait que les offres n'existent pour le moment que en pack 1 mois. J’espère que vous allez revoir vos tarifs parce que perso ça me rebute un peu, moi qui avait prévu de reprendre du BP en rab, l'envie m'est passé

2 0
Score : -4

J'ai une super idée pour vous pourquoi ne pas tout simplement laisser au gens le choix d'acheter directement des niveaux ? Nan mais vue comme vont les choses ça va finir comme ça des kikoo lol qui joue depuis 1 semaine et qui sont deja full métier et level 200

0 -2
Score : 27980

Uniquement les métiers d'artisanat sont concernés par le boost.
Ensuite on est très loin de ce que tu nous décris :')

0 0
Score : 18233

Dans les avantages des booster packs "Decouvrir" c'est toujours les anciennes infos (le bp 7Jrs qui ne donne pas accès aux dernières zones en avant première, contrairement aux  descriptifs boutique.
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/les-avantages-des-boosters
D'ailleurs, dans la news il est dit "zone exclusive (zinit)" c'est dans le sens en avant première ou exclusive advitam ether.. eternam (un truc dans le genre)  ?

0 0
Score : 3

Franchement sympa le changement de booster ! Un bon plus pour les abonnés

1 -1
Score : 184

Si tu réfléchi un peu plus tu vera que non, ce n'est pas completement un plus.

Pour commencer, et c'est très simple, un joueur régulier ( qui joue 3 à 5 fois par semaine voir plus) sera obligé de reprendre chaque mois un BP. Obliger !! Alors qu'avant ce type de joueur pouvait tout simplement acheter un BP 360 jours + 2 héro (360 jrs) si il le souhaitai.

1 0
Score : 3402
  • Les familiers et montures ne perdent plus de points de vie

Pourtant mon Bouftou de Guerre a perdu un point de vie car non nourri (vrai) selon le tchat ... ( Booster Parck Héros) Que concerne cette phrase alors ? Je pensais vendre la totalité de mes réserves de nourriture de familier, qui m'encombrent bien trop. Je ne sais plus que faire du coup.
1 0
Score : 3547

D'ailleurs, ce n'est pas précisé si ça concerne la perte de points de vie naturelle uniquement ou aussi celle lors d'une défaite.
Bref, ça nous aide pas !

0 0
Score : 60

Bonjour, me restait encore 1 mois et 29 jours quand je me suis connecter (j'avais mes 2 héros). Et la je me suis dit '' Ah c'est nouveau ça.. je vais me prendre un Booster Dieux. Je l'ai acheter et je me suis connecter, et ça marque juste 1 mois....
Est ce que quand mon Booster Dieu (que je vient d'acheter) va se terminer je vais avoir mes 1 mois et 29 jours?

0 0
Score : 42

"Accès au contenu exclusif (Mont Zinit)"... je croyais qu'ankama avait opté pour une économie F2P :'(
Faciliter l'accès ou rendre l acces plus précoce au boosté pourquoi pas mais rendre la quête principale inaccessible a des joueurs d'un jeu sense être F2P ca me choque et me déçoit beaucoup...

1 0

Je suis plutôt content de la revalorisation des avantages des BP , par contre je trouve le booster Dieux beaucoup trop occasionnel... personne ne se restat tous les jours et comme les boosters sont désormais vendus sur des packs de 30j au mieux, ce pack ne sera consommé que de temps en temps... (le but n'est-il pas pourtant d'insiter à acheter le pack le plus cher ?).
Du coup je pense qu'il faudrait réfléchir à fournir au pack en question quelques avantages utiles pour le quotidien du joueur.

Je reste déçu de la limitation des packs à 30j, c'était une belle avancée que l'arrivée des packs 180 puis 350 jours qui en plus récompensaient par une réduction les joueurs qui s'engageaient sur le long terme avec vous... désormais on leur fait payer la même chose que les joueurs qui prendront des BP occasionnellement... dommage.

Dernier bémol, l'interface BP qui est bien trop grosse et voyante, je pensais qu'elle serait intégrée en onglet dans l'interface "boutique" , mais je suppose que vous voulez mettre en avant aux non BP le fait qu'ils ne sont pas 'abos"... ça reste une assez forte nuisance cependant...

Ce qui aurait pu être plus sympa c'est d'offrir une aura, une icône (comme les nouveaux aventuriers) ou un cosmétique qui montrent les joueurs sous BP pour les différencier des autres et donc souligner à ceux qui ne sont pas sous BP qu'ils ne sont pas abos.

3 0

Il faudrait au moins retirer l'écriture "BOOSTER" en gros, sans ça je pense que l'interface "passe" mieux et éviter les petits triangles que j'ai aperçu sur les screens...

1 0
Score : 147

L'interface booster est vraiment désagréable et rempli l'écran: "on vous offre un petit confort de jeu supplémentaire" pour le coup le petit carré jaune du buff de booster pack était 1000 fois mieux...
Et les packs de plus de 30 jours seront dispo sous peu j'espère, a la fin de mon abo si ils ne sont pas la j'arrête le jeu hein...déjà que je supporte les freezes d'inventaire et autre..

2 0
Score : 325

Je me demande juste si les booster pack 360 jours sont encore disponible.

0 0
Score : 228

Pour le moment non, mais beaucoup espère qu'ils reverront le jour, sinon on se fait enfler sur le prix pour un abonnement au long terme.

3 0
Score : -3409

Les bonus du Booster Pack Dieu sont trop faible pour 12€.   Le fait de restat ne justifie pas l'augmentation de 2.50€ , on se restat occasionellement , pas tout les jours.

Je verrai plutôt un bonus d'xp/drop encore augmenté , +50% d'xp au lieu des +30% ( ce qui équivaut en fait a +20% , car le bonus de +30% n'est pas vraiment un bonus , c'est juste le malus qui est comblé ) , et +20% de drop au lieu de +10%.

1 0
Score : 22549

Monter de niveau risque de devenir trop rapide, je pense.

0 0
Score : 2279

A noter que les jetons "2 jours" offert lors des fêtes ne fonctionne pas sous ce système. ( Testé hier, j'ai bien reçu un mail de confirmation pour "2 jours de Héros", mais le jeu n'affiche rien là-dessus. )

Et idem, j'aurais bien voulu savoir comment est-ce appliqué sur les boosters exclusifs à Steam, d'autant que c'est encore les soldes là-bas en ce moment. ( ^^" Du coup, je suppose que j'ai bien fait de ne pas trop me précipiter, dans le doute... )

0 0

Les récompenses offertes dans le cadre de nos concours ne fonctionnent plus suite aux changements apportés aux Booster Packs.

Je vous conseille de ne pas les utiliser pour le moment, le temps pour nous de régler ce problème.

Score : 4450

booster de Dieu:
-vos items utiliser lors d'un mimibiotage ne seront plus consumer ( je garde mon dantgoule )
-vous octroie le choix d'un mimibiotage complet et gratuit une fois par mois

2 0
Score : 493

Je souhaite acheter 1 Heros 7 jours je peus plus ? J'ai déja un booster pack aventurier d'actif sur mon compte pour 30 jour je ne veus pas du booster héros.

0 0
Score : 24

Je confirme, pas mal de soucis avec les BP provenant de steam.... Je les ai activés pendant la MAJ avant l'annonce sur les nouveaux BP et je eu les objets mais pas les jours d'abo/héros....

1 0
Score : 3402

Aieuh, je vais décaler mes achats alors sad
Mais pas trop non plus, les soldes sont bien intéressantes  tongue

1 0
Score : 493

Personnelement je suis déçus au niveau des héros beaucoup moins accessibles, désormais je vais prendre un compagnon ce sera plus simple et plus economique

0 0
Score : 2

Salut a tous j'ai une question, quand on s'abonne grâce au mobile, par ex, le booster pack a 3euros, est-ce que ces 3euros vont allez en plus sur la facture mobile ou bien si on a notre forfait "entier" , est-ce qu'il sera imprégner dans la facture et du coup je payerais toujours mon forfait sosh a 5euros ?? Il me faut une réponse rapidement svp smile

0 0
Score : 2492

3€ en plus sur la facture mobile. Donc si tu as un forfait à 5€, ce mois-ci tu paiera 8€.

0 0
Score : 14

jai perdu mes 2 booster pack merci ankama .......

0 0

Tu n'as pas perdu de Booster Pack sur ce compte, il est simplement arrivé à expiration hier à 18h05.

Score : 1

Bonjour, j'ai testé plusieurs fois dans la journée d'hier, la recycleuse fonctionnait comme avant pour moi, pourtant sous boost héros. Aucune modofication de la durée observée, bug ou oubli ?

0 0