En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le « Modèle Astrub »

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 18 Avril 2017 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 39
Score : 964

Y aura des troupeaux à moon ? *-*

0 0
Score : 104

Bonjour, 

Que de bonnes nouvelles et de contenu qui ravierons les joueurs wub
Mais je me demandais, avec toute ces nouvelles ressources de QE, craft etc.... Qu'en est-il de l'augmentation des places disponnibles dans les Havre-sac personnel ? Ou encore meme des caissettes de metier qui n'ont que 18 slots disponnibles sad 

Le coffre du havre-sac possède des cases grisés, qui il y a 5 ans pouvait être compréhensible puisqu'il y avait beaucoup beaucoup moins de ressource mais ce n'est plus le cas ( heureusement happy ).

Je suppose que je ne suis pas le seul qui aime bien garder les ressources de tout niveau "au cas ou", ainsi que les boutures de chaque métier etc.... Pouvons-nous avoir un retour du staff concernant ce sujet svp ? Ou peut-être m'indiquer une réponse récente que je n'aurais pas vu sur le sujet. smile 

Merci.

3 0
Score : 1602

+1

Augmenter nous les places des caissettes au moins, pliz. :')

0 0
Score : 3081

Bonsoir,
j'ai quelques interrogations:

-Concernant les archimonstres, ils apparaissent sous certaines conditions (souvent environnementales), comptez vous aligner ces conditions aux archimontres de moon ou laisser leur acces tel quel?

-Concernant les nouveaux affixes, qui servent à varier les combats, dans certaines situations ils peuvent compliquer lourdement un combat sans donner de récompense, n'y a t-il pas un moyen de choisir de faire un donjon avec ou sans affixes?

-Concernant la course en donjon, je n'en suis pas très fan, mais je comprends que ce soit une demande générale, comme précédemment ne peut-on permettre aux joueurs de choisir, activer la course via le choix des options de jeu, un peu comme la vue stratégique?

-Enfin, j'ai regardé un peu le nouveau craft et je constate qu'on ne trouve toujours pas d'item comme "le casque de la mine" qui donne des bonus au métier de mineur. Est-il prévu d'autres items s'orientant crafting ou ce casque restera une exception?

1 -1
crapodaud27| Hier - 23:28:51
Bonsoir,
j'ai quelques interrogations:

-Concernant les archimonstres, ils apparaissent sous certaines conditions (souvent environnementales), comptez vous aligner ces conditions aux archimontres de moon ou laisser leur acces tel quel?

Il n'est pas prévu que les archimonstres de Moon changent de système. Leur gameplay est très riche et spécifique et il serait dommage de simplement la faire disparaître. (d'autant que les mini-jeux liés seraient inapplicables sur les bulles de combat de l'écosystème, etc.)
crapodaud27
-Concernant les nouveaux affixes, qui servent à varier les combats, dans certaines situations ils peuvent compliquer lourdement un combat sans donner de récompense, n'y a t-il pas un moyen de choisir de faire un donjon avec ou sans affixes?

Les affixes sont toujours en cours de rééquilibrage. Nous savons qu'ils posent parfois problème, c'est une mécanique difficile à manipuler et nous souhaiterions en faire quelque chose de réellement satisfaisant pour les joueurs.
crapodaud27
-Concernant la course en donjon, je n'en suis pas très fan, mais je comprends que ce soit une demande générale, comme précédemment ne peut-on permettre aux joueurs de choisir, activer la course via le choix des options de jeu, un peu comme la vue stratégique?

Pour annuler la course automatique il suffit de cliquer où tu le souhaites pendant celle-ci, mais nous allons voir s'il est possible, à terme, d'améliorer cette mécanique avec une option à activer / désactiver.
crapodaud27
-Enfin, j'ai regardé un peu le nouveau craft et je constate qu'on ne trouve toujours pas d'item comme "le casque de la mine" qui donne des bonus au métier de mineur. Est-il prévu d'autres items s'orientant crafting ou ce casque restera une exception?

Les modifications sur les métiers ne sont pas terminées à ce jour, mais a priori, si nous devions faire de nouveaux objets de ce type, ils seraient sur le modèle des outils améliorables que vous avez vu apparaître il y a de ça quelques patchs.
Score : 4176

Pas terrible cette idée d'amélioration. Pour les casu c'est encore une épine dans le pied de mon point de vue.

0 0
Score : 12935

Pourquoi?
Pour ma part je trouve ça génial biggrin

0 0
Score : 1

Adieu les petits cotés rp des quêtes environnementales.

0 0
Score : 222

Je voulais juste vérifier si on pouvait poster dans d'anciens sujets wink !

0 0
Réagir à ce sujet