FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Traque de Pwâk est de retour !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 13 Avril 2017 - 10:00:00
AnkaTracker

« Je reviendrai ! », déclariez-vous l’an dernier à l’issue d’une exceptionnelle chasse aux Dofus dans les pages d’Ankama Shop. Vous allez pouvoir tenir votre promesse, car la fête de Pwâk est de retour, et avec elle sa traditionnelle chasse aux œufs de dragon ! De nombreux cadeaux vous tendent les bras jusqu’au lundi 17 avril !*

C’est donc un long week-end particulièrement animé qui vous attend sur Ankama Shop où, au fil des pages, se cachent quatre Dofus très particuliers. Oui, encore plus particuliers que d’habitude. La preuve : chacun d’eux est associé à un code ! Code qui vous permettra, au moment de passer votre commande, de gagner un des quatre cadeaux mis en jeu !

Les cadeaux*

Voilà une chasse dont vous ne reviendrez pas bredouille ! Sont à gagner :

• 800 posters DOFUS le film
  • 400 DVD WAKFU saison 1 volume 1
  • 400 packs contenant 1 mois d'abonnement à DOFUS et 2 figurines Krosmaster (Arthur Bine et Tristecoeur, versions US)
  • 3 packs de 3 jeux de société (75 Gnom' Street, Kingz, Gang Rush Breakout)

Comment procéder ?

Trouvez les Dofus cachés dans les fiches articles du site Ankama Shop, puis copiez le code associé qui figure dans l’onglet « Caractéristiques ». Lorsque vous passez votre commande, collez ce code dans votre panier, et le cadeau* correspondant sera intégré à votre colis !

La Traque de Pwâk se déroule entre le jeudi 13 avril (9 h) et le lundi 17 avril (23 h 59). La chasse est ouverte !

* Dans la limite des stocks disponibles. Chaque code est valable une fois par compte et par commande.

Le règlement complet du concours est disponible à cette adresse : http://www.ankama-shop.com/fr/content/24-reglement-pwak-2017

Première intervention Ankama

En réponse à  TeamWonder

Bonjour TeamWonder,

Parmi les cadeaux disponibles se trouve aussi le DVD de la saison 1, volume 1 de la série WAKFU pour nos joueurs. En effet, il n'y a pas de cadeau en jeu concernant WAKFU et nous prenons en compte votre avis, il sera remonté à notre équipe Shop !

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 746

Pourquoi de nouveau avoir mis un gain exclusif à dofus ? Les joueurs de wakfu sont censés faire quoi de ce mois d'abonnement sur dofus ?

0 0

Bonjour TeamWonder,

Parmi les cadeaux disponibles se trouve aussi le DVD de la saison 1, volume 1 de la série WAKFU pour nos joueurs. En effet, il n'y a pas de cadeau en jeu concernant WAKFU et nous prenons en compte votre avis, il sera remonté à notre équipe Shop !

Score : 742

l'abonnement dofus n'est pas effectif sur Wakfu ? #jamaisJouéADofus

0 0
Score : 2040

Il n'y a plus de récompense Ivoir :}

0 0
Score : 125

De plus j'ai regarder partout je n'en n'ai trouvé aucun

0 0
Score : 392

j'ai trouvé un code mais quand je le mets dans "code promo" ça me met qu'il n'existe pas ?

0 0
Score : 445

Dofus on l'arrête quand on passe sur Wakfu smile

0 0

maelt| Aujourd'hui - 17:35:12
Dofus on l'arrête quand on passe sur Wakfu smile

Quand on aime l'univers d'ankama, on joue aux deux smile
0 0
Score : 8832

C'est.....Pas nul mais pourquoi aucun cadeaux pour Wakfu, ou Krosmaga que vous chérissez tant en ce moment, ou Krosmaster arena qui est un peu (beaucoup) oublié? Du coup j'ai aucun réel intérêt à jouer : j'ai pas la place de stocker les cadeaux IRL et le mois d'abo m'intéresse pas.

D'habitude je fais parti de vos plus gros pigeons mais là, nan, sans moi '-'

0 0

Bonjour Miki0506,

Parmi les cadeaux se trouvent  2 figurines Krosmaster (Arthur Bine et Tristecoeur, versions US) qui viennent avec leur code nous permettant de les obtenir en jeu mais aussi le DVD de la saison 1, volume 1 de la série WAKFU ! Ton souhait de voir plus de récompenses en jeu sera remonté à notre équipe Shop.

Score : 82

Je comprend pas tout nous devons déjà avoir commander des choses pour avoir les récompenses ?

0 0

Bonjour,

Afin de participer il te faut partir à la chasse aux oeufs dans la boutique ! En effet, des oeufs se sont cachés sur les fiches article du site Ankama Shop. Si tu en trouves un, clique sur l'onglet caractéristiques de l'objet pour trouver le code. Lors de ta commande dans le shop, entre ce code dans la partie "code promo", un des cadeaux mystères sera alors ajouté à ta commande. Tu le découvriras dans ton colis au moment de recevoir tes achats !

Score : 120

Il faut cliquer sur chaque article ? parceque moi j'ai vu aucun dofus

0 0
Score : 120

Il faut acheter quelque chose pour gagner un dofus ?

0 0

Bonjour Ankama, aidez moi svp j'ai un gros problème. J'avais trouvé 3des dofus et j'allais rentrer le 3ème code et la je vois que mon panier a été vidé et quand je veux re rentrer les anciens code sa me dit : ce bon de réduction se trouve déjà dans votre panier.
Alors que mon panier est vide, et je n'avais pas encore commandé quand j'avais les deux autres dofus en stock.
​​​​​​​Help svp

0 0
Score : 58

Pensez-vous remettre les articles qui ne sont pas présents en boutique un jour (les krosmaster) ? J'ai cherché partout et je n'ai trouvé que deux dofus, et il me semble que je n'ai pas trouvé celui que je voulais...

0 0