FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vers une nouvelle expérience de jeu !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2017 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 169
Score : 264

lien mort

0 0
Score : 47

Sympa et crédible comme pichon mais mon préféré reste le projet NITURE ^^

0 0
Score : 1921

"Nous observons actuellement un taux de victoire de 0,02 % face à Nogord."

hmmm ...

0 0
Score : 42

OGREST2017

0 0
Score : 78

a la bonne blague

0 0
Score : 2

Et bien je n'écrit pas souvent de commentaire mais alors la ^^' recomencer le jeu au niveau 1 sans tout ce qu'ont as pu accumuler et bien je trouve sa vraiment nul, chacun son avi, c'est gout, mais c'est naz quoi c'est quoi le but ? le principe ou la cohérence ? 

0 0
Score : 1824

Perso je trouve ça trops bien, tu dois être un gros noob pour pas comprendre à quel point ça va révolutionner le jeux.

Ps : regardes la date d'aujourd'hui

0 0
Score : 16

OGREST2017

1 0
Score : 96

Ankama troll depuis le 1er septembre 2004 XDD

1 0
Score : 582

Tous ses gens qui écrivent "OGREST2017" en commentaires.
Vous avez illuminé ma journée. Merci.

2 0
Score : 37

Chevaucher Ogrest...? Je connais des poupées qui ne refuseraient pas... If you know what i mean....~

1 0
Score : 35

looool on sais jamais mes petits poissons smile

1 0
Score : 1387

C'est le moment de dire la triste vérités: Trolol lol lol lol lol lol lol etc. Non, serieusement je me disais que recommencer le jeu au niveau 1 était un peu abuser. Sinon gg ankama pour cette bonne blague !

0 0
Score : 7

je vien jouer ce matin je vois 1er avril je me dit poisson d avril je me co a wakfu et je vois l annonce je me rend directe vers le site d ankama je lie je fait what esque c possible sa je pense pas je mais le code cadeau et la le titre pichoneur pichone j ai compris que c etait un troll bien jouer a ankama et sa me fait un titre en plus

0 0
Score : 338

Ahah, J'ai ri.

N'empêche, qu'en terme d'annonces, au fil des années, vous nous avez pas fait des blagues qu'au premier avril!

Ein, quand vous avez décidé de mettre les poudres de runes par paquet de 10 dans des boîtes au lieu de les transformer directement, histoire de nous faire cliquer 4heures, on était pas en Avril! Pareil pour le chapitre I du Zinit, qui sans vous offenser et sans détailler ma pensée, m'a un peu déçu pour l'instant.
En espérant que ce troll confirme que vous allez nous envoyer du pâté pour la suite.
Miam, j'aime le pâté.

0 0
Score : 2

trop bon c'etais un poisson quoi ^^

0 0
Score : 1085

Joli Pichon d'Aperirel ! On sait tous qu'Owlie est un Flaqueux, pas une Pandawa !

0 0
Score : 1791

C'est marrant parce que le contenu du troll est un throll lui-même aha

1 0
Score : 289

POISSON D'AVRIL

0 0
Score : 47

Bien vue ! Tres beau troll Ankama !

0 0
Score : 46

c pas mal l'idee new game + mais aec les item qu'on a pu accumuler a savoir comme le jeu dragon dogma dark souls ext mais bon jolie poisson ankama

0 0