Mettez du rock dans votre fanart !
Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2017 - 17:00:00Vous avez déjà imaginé votre personnage favori en train de jouer de votre instrument préféré ? Non ? Alors c’est le moment d’y penser ! Participez au concours de dessin sur le thème rock n’ roll et tentez de gagner les cadeaux mis en jeu ! Vous avez jusqu’au 10 avril.

Le principe est aussi simple que les trois accords de base du rock : dessinez la classe, le PNJ ou le monstre de votre choix en train de jouer d’un instrument, seul ou en groupe ! Et voilà !
Les règles
L’essentiel étant dit, arrêtons-nous sur les quelques conditions à respecter pour que votre œuvre soit retenue.
- Respecter le thème : ça va sans dire, mais ça va souvent mieux en le disant… Donc, un perso de WAKFU en train de jouer d’un instrument.
- Publier votre fanart dans le sujet situé à cette adresse avant le lundi 10 avril, 17 h.
- Pour publier votre image : hébergez-la d’abord sur un serveur prévu pour cet usage, par exemple imgur.com. Ensuite, rendez-vous sur le forum (à l’adresse ci-dessus) et affichez votre dessin en utilisant les balises suivantes : [img]LienDeVotreImage[/img].
- Les messages modifiés ne seront pas pris en compte. Pour supprimer votre message et en poster un autre, modifiez votre premier message en y incluant la mention « Supprimé » et postez votre nouveau message.
- Vous ne pouvez poster qu’un fanart.
- Votre œuvre doit respecter nos Conditions générales d’utilisation.
Les cadeaux
Pour le reste, tous les formats et tous les outils sont permis. À vous de jouer, et de vous glisser parmi les trois gagnants* afin de remporter les cadeaux suivants :
- 1 titre exclusif
- 1 mois de Booster Pack
- Une nouvelle emote « Pluie de pièces » (c'est ça, d'être une rock star, c’est la belle vie !)
* Trois gagnants seront sélectionnés dans chaque communauté linguistique.

Je vais sortir ma Gibeusonne et mon gros March'Mall pour l'occasion
Nice
bien envie d'essayé ^^
*_* j'ai déjà une idée!
Pas de costume ?
Vous jugez les participations ou c'est un tirage au sort ?
Je ne suis pas fort en dessin. :'(
Roooh, Rock... ._.
J'tenterais quelque chose de Metal, on verra bien si ça passe.
D'ailleurs, je me demandais : Le dessin doit être obligatoirement fait sur papier ? Vous ne l'avez pas préciser, mais je pense avoir une idée de la réponse.
Papier ou numérique !
comment on fait si on est nul en dessin ??
tu peux utiliser du photo-montage (ils n'ont pas précisé comment devrait être fait le dessins) !
Merci Ankama pour ce cadeau on vas dire ! Je suis nul en dessin mais, je vais essayer de me débrouiller !
Les pnj de Wakfu les gardiens sont acceptés?
Je vais faire la casse-pied mais .... Elle ressemble à quoi l'emote ?
Obliger d'être en rapport avec le rock ou n'importe quel instrument ?
je suis nul en dessin
Kérubim ça passe où pas ?
nul en dessin :/
Ooow iu radis to roooock ??!!!??
J'adore les events organisés par Ankama mais celui-ci n'est pas très accessible ... 95% des gens ont autant de talent pour dessiner qu'un iop pour faire deux choses à la fois.
Enfin perso je prendrais pas la peine de faire un dessin pendant 4h quand ont connaient le niveau de certains créatifs ( suffit de regarder sur les dessins publiés sur le forum pour comprendre que je perd mon temps ^^ )
Au moins je pense que ceux qui savent déciner doivent s'amuser en participant au concours.
Remettez les concours de poésie un d'ces jours ! c: c'est plus accessible
Il est certain que les idées esthétiques proposées dans votre illustration sont autant gratifiées par le jury que la qualité technique pure, soyez simplement créatifs et pour le reste éclatez-vous~