FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.52 : à nous le Zinit ! - MAJ en ligne

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 186
Score : 1001

je suis choque y a personne qui a encore demander "on ora xp x2" ^^

0 0
Score : 107

xxmimickxx : perso sa m'etonerai beaucoup qu'il sorte une xp x 2 pour si peux mais bon l'espoir fait vivre apres tous^^'

0 0
Score : 1001

ah non mais je le demande pas mais y a toujours des gland pour le demander et la encore personne ^^

0 0
Score : 107

sinon du nouveau sur l'heure de fin de maj svp c'est que la a se rytme d'ici 6 heure on y est encors surtout quand sans nouvelle sa commence a faire peur et a m'inquietter x')

0 0
Score : 1104

@Isengrinn Tu peux chialer encore longtemps ça n'y changeras rien! Tout le monde joue Feca dans sont grp d'héros au niveau thl même hl et ces pas pour rien Ce nerf est correcte.

1 0
Score : 1104

@Imperio-Dragon7 Non toujours pas de nouveau clairement, tu vas voir le sujet su rle forum ou ils ont dis que dès qu'il y aura du nouveau il le posteront la bas ( sur le change log je crois ) ce seras toujours mieux que de demander la même question 50 fois.

1 0
Score : 43

il s'on enlever tout les serv et sont entrain de les remettre un par un la ca devrait pu etre long

0 0
Score : 43

du moins espérons smile hâtes de jouer personnellement comme tout le monde je pense smile, Bon jeu a tous Et amusez vous bien biggrin

0 0
Score : 1244

D'aprés la partie technique qu'ils ont dévoilé un peu concerant le ladder, y aura surment un gros travail sur les serveurs donc faut s'attendre à une journée de travail bien justifié à mon avis :p esperant qu'il y aura pas de dégat (ayant une petite exp sur les serveurs, c'est assez frequent à cette échelle :p)! GO ANKAMA!

1 0
Score : 2

Je pense pas qu'ils touchent à la base de données principale au vu de ce qu'ils ont annoncé dans le devblog, donc très peu de risque de "dégâts" sur les comptes des joueurs et l'environnement de jeux (sauf énorme bourde mais bon, ils sont qualifiés pour leur travail quand même :p).

Après, que les interactions avec les nouveau serveur mis en place soit complexe a implanter et génèrent des bugs chelou avec la base principale, ça ça risque bien d'être le cas vu qu'ils pourront jamais tester tout les cas de figure en interne.

0 0
Score : 16

Hâte de jouer!!!!
biggrin
Et merci pour la MaJ.

1 0
Score : 664

alleluia, la màj est enfin dispo

0 0
Score : -179

Bon c'est bien sympa cette maj... mais je suis bloqué au portail des miss moches, je ne sais pas qui fait les maj, mais j'ai jamais vu un jeu avec autant de beg incroyable ...

0 -1
Score : 114

le pack va rester indefiniment ?? ou bien va partir au bout d'un moment. car je conte l'acheter debut mai

0 0
Score : 1

depuis la refonte de Astrub , les packs de saison en rapport avec les nouvelles maj reste a peut prés jusqu’à la prochaine mise a jours majeur , donc a priori le pack va être dispo en boutique jusqu’à la maj Mont Zinit partie 2. si ça peut rep a ta question bilalz900 ^^

0 0
Score : 111

Génial, de nouveau maintenance xD

0 0

Quel bon jeu

0 -8
Score : 228

tu t'y connait en programme pour dire 4h? ^^
Certe c'est long mais à force on s'habitue, tu verras :p
Et puis y a pas que les jeux vidéo dans la vie, sort ou je c pas. x)
Bref prend t'on mal en patience et attend. ^^
Bon jeu à toi quand même :p

3 -2
Score : 206

vous parlez sans connaitre le métier...

4 -1

Bizarre les autres jeux auxquels je joue ont largement moins de probleme, une fois de temps en temps ca passe(heureusement la perfection n'existe pas, mais en un mois passer sur ce jeu j'ai deja vu 3 fois plus de problemes que sur dofus en 9 piges )

0 -4

erf-loler| Aujourd'hui - 17:22:43
Bizarre les autres jeux auxquels je joue ont largement moins de probleme, une fois de temps en temps ca passe(heureusement la perfection n'existe pas, mais en un mois passer sur ce jeu j'ai deja vu 3 fois plus de problemes que sur dofus en 9 piges )

c'est sur si tu joue à Pokémon, effectivement c'est moins long x). (regarde les autres jeux comme wow, aion, etc, combien temps ils mettent pour une mise à jour, sa se fait pas en claquant des doigts,  tu me fait bien rire, ils font leur travail, si t'es pas content de l'attente, bah tu peux partir...
2 -2

Pourquoi tout de suite pokemon ? on a l'impression que ce jeu est rempli de petit kikoo dans ton  genre .

1 -3
Score : 33

erf-loler| Aujourd'hui - 17:22:43

Beh je sais pas à quel jeux tu as jouer mais ayant fait pas mal de MMO dont les plus gros, je peux te dire que c'est truffer de problèmes malgré qu'ils ont beaucoup plus de moyens que Ankama biggrin
2 0

arrête tu vas le faire pleurer haha

1 0
Score : 206

@erf-loler FF 14 une MAJ c'est une journé entire et c'est considéré comme un des tops mmo du moment. selon ta logique Square Enix son imcopétent pour prendre 1 journé aussi?

1 -1

Wakfu un top MMO? ah bah tu m'apprends un bon truc, quand je vois le nombre de mecs qui ont arreter wakfu a cause justement des begs a repetition, je suis loinnnn d'etre le seul a penser ca.

0 -1
Score : 111

Bon, stop stop l'acharnement sur un kikoo hater d'ankama mais qui continue de jouer, on est là pour discuter dans la bonne ambiance! wink

2 -1

Bah non continuez j'adore voir des petits gamisn de 12 piges n'avoir aucun arguments a part le fameux kikoo, bien tous pareil sur ce jeu

0 -2
Réagir à ce sujet