FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Sang Brûlant du Sacrieur

Par [Nakita] - STAFF ANKAMA - 23 Février 2017 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 135
Score : 6082

C'est cool la refonte sacri mais y a pas de repasse prévu pour les autres classes en tête sur le sondage?

0 0
Score : 1829

il me semble pas

0 0
Score : 19

Franchement ankama ne changer rien vous etes enfin a l'écoute de vos joueurs wink

1 0
Score : -107

Osef des sacrie ...

0 -10
Score : 182

C'est cool, tu t'en fou, nous aussi on s'en fou de ton commentaire ! Il n'y a pas que toi dans le monde des douze, de plus la refonte a eu lieu grâce à un sondage avec une grande partie des votes sur le sacrieur et l'enutrof ( En gros si tu comprend pas, c'est qu'Ankama n'a pas décidé de refaire le sacri, c'est la communauté). Tu est le genre de personne à dire se qu'il pense à tout va, mais tu vera que c'est pas toujours bon de faire ça defois il faut se retenir ! smile

0 0
Score : 1358

Est-ce qu'un jour on reverra les magnifiques animations de la toute première version du sacrieur ?
Surtout son ancienne pose de combat, avec le sang/tatouage qui en sortait, c'était vraiment symbolique;

1 0
Score : 991

passif toudou meilleur passif du monde trop cheater a nerf tout de suite ^^

1 0
Score : 6082

toudou, en réalité "to do" signifie "à faire" 

0 0
Score : -221

nice 
genial
perfecte
waaaw
enfin   une refonte  j'att sa depuis  2 ans 

0 0
Score : 709

et quand est t'il de la synergie terre/ air ???

0 0
Score : -47

Après avoir testé sur la beta, en effet c'est une débacle cette tentative de refonte.

1 -6
Score : 110

Je t'en prie, éclaire ma lanterne. Depuis tout à l'heure je te vois critiquer la refonte et tu es à peu près le seul.
Pour une fois que je vois un avis contraire avec les autres, j'aurais aimé des arguments derrière, pour savoir pourquoi.
Parce que là, en l'état, ton commentaire sert pas à grand chose.

1 -1
Score : 45

J'ai rien compris.

1 0
Score : 1083

Après un rapide tour sur la beta je constate que vous pouvez jouer la branche terre et air

Les passif ne retire plus de PO et vous pouvez avoir un gain de PV important tout en étant air terre

Donc oui toutes les branches sont désormais possible. ( Mode tri-élément incoming )

1 0
Score : 2746

Sur le terrain par contre c'est beaucoup plus difficile, maintenant le sacrieur a tellement de synergies que c'en devient difficile de faire un deck tri element :O

0 0
Score : 78

c'est trop cool smile, j'ai hate

0 0

refonte genial une synergie entre toute les branche qui fait vraiment plaisir 2 point noir pour moi
-tempete spirituelle obligation d'avoir le passif mobilité pour executer son effet mais pas marque sur le sort ce qui peut penser a croire que le passif est pas obligatoire ou alors c'est un bug

-passif toudou blague des dev ou juste manque d'idée je trouve ca un peu chiant de mettre un passif qui ne fait rien

0 0
Score : 32

ANKAMA est ce que vous planifiez de changer les animations des sorts parce que entre les 2 chatiments sang brulant et démence qui ont la même anim ca devient moche, en plus démence n'a meme pas une animations d'attirance sérieusement

0 0
Score : 1083

Sa s'appel une Beta.mellow

D'abord ont voit si sa fonctionne puis après on peaufine  les choses. biggrin

Il n'y a que les iop qui agissent sens réfléchire tongue

1 0
Score : 1465

Bénis soit la déesse du sang ! Enfin les sacrieurs ont été écouté il n'aura fallut que des années mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, je suis très agréablement surpris par cette nouvelle qui suit parfaitement l'avis des joueurs, non seulement non avons été lus attentivement mais en plus on a un résultat concluant, j'ai très hâte de voir se que vaudra les nouveaux berzerkers/tank avec le retour en force à leurs origines de châtier et punisseurs habile.

Un peu plus de racine dofusienne et des anciennes beta et enfin on retrouvera les propres de la classe sacrieur et se qui la définit.

Pour finir merci à vous qui on contribué à cette revalorisation de la classe bien mérité. (autant dévs que joueurs).

0 0
Score : 84

bravo ankama allez les prochains en ensuite roub/osa (dans cette ordre) car c'est 3 classes en ont vraiment besoin :/

0 0

Je ne trouve pas que roub ai besoin d'une refonte, moi je les adore comme y sont.

0 -1
Score : 309

En temps que Sacrieur, je ne peux que dire "Oui" !

0 0
Score : 2746

Reste plus qu'a retirer les mécaniques de tacle sur le feca (le tacle donné par ses passifs par exemple) pour faire en sorte que ce dernier ne soit plus le tank absolu et ce sera bon je pense (pour le sacrieur et le feca, pour le panda et le iop terre y'a encore du boulot ._.)

0 0
Score : 263

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI ANKAMA!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOULAIS TROP CA!!!!!!!!!!!!!

0 0

J'ai joué mon sacri sur la bêta et je vais faire mon point vue sur quelques sorts ! (Pratique en solo peut-être ?)

Colonnades :
Sachez joueur de sacrieur que Colonnades est passé en zone carré autour du Sacri ! je précise se changement car je le trouve plus adapté à la classe, on gagne 4 cases pour toucher des monstres. (Colonnades 4PA, donne tant d'armure/niv du sort PAR monstres trouché ! Très pratique quand on se fait encercler (Je présice que c'est toujours aussi facile de s'echapper, même + facile)

Assault : Ne tourne plus de le dos ! 1-5 PO de base

Cinétose : Applicable sur soit ; Chaque monstre déplacer par le sacrieur subit cinétose. +1 PO
Sur monstres applique Cinétose + Dégats (2 stacks max)
 se sort n'est plus en fonction de la distance entre Sacri et monstre il est désormais fixe / niv

Et enfin Fulgurance : Si Cinétose appliqué sur soit coute 2PA 1PW !

J'aime beaucoup les nouvelles mécanisques des sacrieurs pour ma part, bravo Ankama beau travail !

Je vous laisse bien évidemment découvrir le reste par vous même ! (La branche feu reserve des choses sympa aussi vous inquiétez pas !)

1 -1
Score : 80

Tu a l'air d'étre contente pour Fulgurance ^^
Mais, si tu utilise 2PA / 1PW, tu fait moins de dégat avec. (Couplé avec Cinétose ?) Aprés, faire Cinetose + Fulgurance reviens au coup initiale de Fulgurance. (Peut-étre 1PA de moins, je ne sait plus) Du coup, je pense qu'il s'agit surtout de téléporter le joueur, plutot que de faire des dégats.

0 0

vous voulez rigolez jouer vot sacri avec team pouvant booster votre armure quand vous etes a 18/19 de rage de combat, mettez le passif armure brulante balancer votre sort coller au ennemi et admirer le travail faire du moins 1200 avec un passif je trouve ca vraiment drole au lvl 100 donc je laisse imaginer les thl bien sur je suis conscient qu'il n'est pas facile a placer ce genre de combo pendant un vrai combat de dj ^^

0 0