FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5 ans = 1 mois !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 09 Février 2017 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 212
Score : 111

oh le prochain cadeau sera + interessant esperant

0 0
Score : 252

AngeSerenite|20/02/2017 - 15h17
Quelqu'un à reçu, apparement c'est : Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)des potions de sagesse, prospection, emplumées....

Non non, pas de "apparemment", y'a rien niveau cadeau. Si les gens reçoivent, ça va pas être un par-ci, un par-là. Ils auraient fait une mini maj ou un truc du genre. Personne n'a rien, là. ^^
2 -2
Score : 251

bientot bientot ^

0 0
Score : 565

Trop bien le cadeau *bave

0 0
Score : 279

pourquoi ne recevons nous pas le cadeaux pub mensongère ?

0 0
Score : 1618

[ AngeSerenite|20/02/2017 - 15h17Quelqu'un à reçu, apparement c'est : Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)des potions de sagesse, prospection, emplumées....

Non non, pas de "apparemment", y'a rien niveau cadeau. Si les gens reçoivent, ça va pas être un par-ci, un par-là. Ils auraient fait une mini maj ou un truc du genre. Personne n'a rien, là. ^^]

=> Pardon j'aurais du mettre "c'est sur et certain de sur et archi sur" Ce SONT des potions de sagesse, prospection, emplumés, koko et dragounibus.

Juste que nous ne recevons pas tous en même temps. C'est un peu habituel d'ailleurs que ce soit "un  par ci un par là", ça ne m'inquiete même pas.

0 0
Score : 1656

J'ai encore rien reçu c'est normal ?

0 0
Score : 111

jai rien recu non plus ca prend du temp pour que tt le monde recois

0 0
Score : 55

Je veux pas dire mais j'ai toujours rien reçu et pourtant je suis genre n°1 sur tout ce qui touche aux events que je suis à fond so what

0 0
Score : 1118

La patience Poupiniie... si tu utilise ta petite tête tu comprenderas qu'au pire des cas tu l'aura d'ici demain. 

0 -1

L'injection des cadeaux a débuté hier en tout début d'après-midi et se poursuit aujourd'hui. Vous avez été extrêmement nombreux à jouer à WAKFU et nous avons été dans l'obligation de procéder à une injection par paquets, afin de ne pas surcharger notre infrastructure et d'éviter une latence importante.

Pour vous donner un petit ordre d'idées, nous en sommes actuellement à 40% des comptes crédités.

Prenez votre mal en patience ! smile Et si vous trouvez le temps trop long, n'oubliez pas qu'une nouvelle quête inédite a été mise en ligne ce matin à l'occasion des 5 ans de WAKFU : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/642486-quete-5-ans-arrive

Score : 3387

on est extrêmenent nombreux à jouer ? c'est vrai ça ?   C'est p-e pcq je suis sur Phaeris sad

0 0

Malheureusement pas de quête à l'horizon ph34r

0 0

Et si tu ouvres ton livre de quêtes ? smile

[Recssen]|21/02/2017 - 10h23
Et si tu ouvres ton livre de quêtes ? smile

Trouvé merci smile
0 0
Score : 1

Et les ouginaks arrive quand ?

0 0

Pas avant la rentrée 2017

0 0
Score : 4

C'est normal que j'ai toujours pas reçu mon cadeau ? Malgré le fait qu'on soit le 21?

0 0

CF ma réponse un peu plus au-dessus. wink

Score : 3035

J'ai ouie dire que le cadeau est des potions, est ce vrai ?
J'en ai déjà trop inutilisé, elles ne servent à rien THL. sad

0 0
Score : 36

pk j'ai pas eu de cadeau sad

0 0
Score : 36

ahh je viens de voir au dessus

0 0

L'injection est toujours en cours ? (je n'ai rien reçu sur mon 2e compte)

0 0

L'injection est toujours en cours, oui.

Score : 72

Joyeux anniversaire Wakfu !!!! Que de Bonheurs smile

0 -1
Score : 20

Bonne anniversaire Wakfu ! Merci pour ces 5 ans de fun et encore même si ce n'est pas fini! smile

0 -1
Score : -12

joyeux anniv

0 -1