FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serial Crafters : la MAJ 1.51 est en ligne !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 03 Février 2017 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 356
Score : 66

Ho ankama ce chauffe sa fait plaisir un peu

0 0
Score : 42

vraiment deçus  pour les jetons 500 jeton pour  les epiques c est vraiment trop  on aura jamais le temps de recolté les jetons avant de changer stuff  et le taux de change de 1 pour 1 c est  l arnaque sa me manqué  55 jeton pour avoir ma cape  et maintenant  395 jeton ouai gg   la mise a jour  &éé&'"é'"é' 

0 0
Score : 1308

Relis stp : 4dj du même niveau 80 jetons normal qu'il les mettent plus cher sinon izi de se stuff

0 0
Score : 108

Perso je trouve sa abusé,j'avais 60 jeton lié pour une relique qui maintenant sont inutile merci le farm pour rien

0 0
Score : 1308

Tu peux les echangés au croupier et de même pour les fragment, merci d'apprendre à lire.
 

0 0
Score : 108

pourquoi ne pas mettre nos ancien frag lié en nn lié sa serai sympa nn?

0 0
Score : 1308

Relis en haut stp biggrin

0 0
Score : 108

J'informe il est possible de récupérer ses frag via le croupier merci ankam wink

0 0
Score : 154

c'est pas juste les item deja lié sont toujours lié alors que maintenant lorsque l'on equip ce n'est plus lié fin voila dommage

0 0
Score : 27931

Dis toi qu'à partir de maintenant les items que tu obtiendras ne seront plus liés wink
C'est plutôt une bonne nouvelle smile

0 0
Score : 57

SVP QUELQU'UN POURRAIT REPONDRE ?!! C'est ou les zone ou il y a des quetes pour semences ressources et dj ?

0 0
Score : 5045

Normalement, dans toutes les zones, il y a un pnj marqué par une bourse marron sur ta carte en appuyant sur "m".

Ce n'est pas visible avec la carte des drago-dindes.

0 0
Score : 57

comment ça par la carte des dragodindes ? ( un petit pic marron ? )

0 0
Score : 5045

oublie les drago-dindes, appuie sur m et vois une grosse bourse marron, ton pnj est là bas.

0 0
Score : 106

Perplex sur le résultat de cette maj à long terme , qui des les premières heures de jeux montre un désintérêt à faire les donjons constat de guildeux : un avantage contre 5 inconvénients, avant il y avait moyen de se stuff assez rapidement sans être obligé de se faire des kamas par le biais de jetons , trapper pour pouvoir gagner des jetons oui sa reste accessible à tous mais de la a être intéressant . Beaucoup trouve la maj caduc , mon avis perso la maj est intéressante mais reste à être retravailler

0 0
Score : 27931

En même temps désormais il est possible de revendre le stuff une fois qu'il est devenu trop bas level et c'est donc ce qui te permettra de garder accessible les items plus hl wink
Je préfère effectuer différentes actions pour obtenir des jetons que de farm comme un cochon encore et encore le même donjon des dizaines et dizaines de fois...

0 0
Score : -5

Je trouve que le c rat sécurisée est pas mal mes pour le s je ton non car si tu n'est pas trapèze ou autre que tu as du mal à gérer le smoi ba tu obtient pas de jeton puis les pris de h de ont grave baisser le jeu wakfu s'enfonce de plsu en plus

0 0
Score : 27931

J'ai pas bien compris... tu obtiens forcément des jetons que tu ais "bien géré" ou non ton mois. Chaque jour t'apporte des jetons si tu fais les quêtes associées.

0 0
Score : 106

Peut on espérer une hausse de l économie ou va t elle chuter fasse à l afflux d item qu il va y avoir hdv ?

0 0
Score : -96

AOT deja passé de 43M hier a 20M aujd'hui,attend ce week end,la l'economie va etre rigolote...

0 -1
Score : 36

je peux savoir pk la quete pour l'anneau mecousto a disparue de mon livre des quete et c'est arriver pas que a moi a d'autre amis aussi

0 0
Score : 27931

Je ne sais pas trop, s'il s'agit d'un bug je t'invite à le faire connaître dans le section bug du forum ou à contacter le support sinon il ne pourra pas être résolu wink

0 0
Score : 6

salut , merci pour ankama pour cette maj dans l'ensemble , juste un petit soucis la guilde des chasseurs a enutrosor elle est ou ?? enfaite sans ce camp sert a rien de farm PCD

0 0
Score : 18099

Les jetons sont par tranche de lvl, cherche un camps dans une île de la même tranche, tu devrais avoir les même jetons.

0 0
Score : 27

Pourquoi les objets liés que l'on possède déjà restent-ils liés?
Les déliés me permettrai de récupérer des items lié par erreur qui prennent de la place dans mon inventaire, car non "je ne veux pas les détruire ni les concasser"

Sinon +1 pour la maj Craft.

0 0
Score : 27931

Ils ont été obtenus via un système de création de jetons déséquilibrés. Ce sont donc des items qui ont été générés de façon trop importante, les délier reviendrait à rendre caduc toute récompense des croupiers wink

0 0
Score : 18

en 3 mot simple " J’arrête wakfu"

0 0
Score : 27931

Je ne vois pas d'argumentation, bon courage pour la suite alors wink

0 0
Score : 106

Soirée 1 constat de guile : chacun dans leur coin à farm trapeur et jetons

0 0
Score : 27931

Pourtant farm jetons peut se faire en groupe wink

0 0
Score : 4

je suis d'accort avec toi comllini c nul

0 0
Score : 1308

Relis stp, puis fait un tableau de proportionnalité et regarde tes resultats biggrin .

0 0
Score : 106

Il serait bien d ajouter une dragodinde sur île des wabbit proche de la guile des chasseur pour activer cette tranche de lèvel vu qu il n y a pas ni sur enu ni sur sambad

0 0
Score : 23

Craft sécurisé okay c'est très bien.
Par contre quête journalère pour les jetons de donjon c'est vraiment mais alors vraiment a chié pour des personnes qui vont occasionnellement faire des donjons en stasis 1 et qui le tombe avec difficulté ca leur donne 30 jeton par jour à tout pété franchement j'ai envie de dire "j'arrête wakfu".
Franchement ankama vous me décevez sur cette mise à jour

0 0
Score : 27931

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, les quêtes journalières peuvent se faire en donnant des semences, tuant les mobs (quêtes oto), en faisant un des donjons de la tranche des levels et en faisant tous les donjons de la tranche de levels.
Il me semble qu'on arrive à bien plus que 30 jetons ohmy

0 0
Score : 6

vous trouver sa normale que le fragment a amba a augmanter le tarif a doubler
il était a 5 jeton pour une frag et maintenant il en fait le double et bizarrement
c le k seulement a l'ambassadrice voila tout mai farm pour rien ??????
franchement faut arrêter la !!!! et mtn avoir le moyen d'obtenir des jeton limiter
jour disont que mtn c impossible d'obtenir des item plus hl les jetons nous permettez de nous
sauver la vie vu l’économie
rien ne ce vend même a prix casser !!!!
le pire ces que meme nos objet lier son toujour lier donc impossible
de les vendre expliquer moi comment faire des kama ci on ne peux plus rien
vendre car trop d'item en hdv donc baisse de prix avec la maj cela va etre pire
mai ou bout d'un certain temps le prix va exploser ??????????

0 0
Score : 1308

Bah c'est normal oui, si on obtient plus de jetons autant augmenter les prix wink et pour les prix ils ont baisé et t'en mieux car le stuff deviendra moins cher à payer ( Avant mon stuff entier : 160M Kamas maintenant : 100M Kamas wink )

0 -1