FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Visitez Ankama et rencontrez l'équipe WAKFU !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 132

J'aurais adoré venir... Mais le vendredi je bosse, comme beaucoup certainement... donc très grosse déception :'(
En fait la partie qui m'intéresse le plus c'est la discussion avec l'équipe et les locaux XD.
Bonne journée aux gagnants smile

0 0
Score : 59

j'ai jouer a la quasi totalité des jeux ankama depuis que je suis petit a commencer par dofus et je joue a wakfu depuis la Beta j'ai vue le jeu evolué au fils du temps avec mes petits perso qui on aujourd'hui bien poussé  avec les membres de ma guilde on scrute  le forum a la recherches des prochaines nouveauté tout en essayant d'exploiter les multiples combinaisons et stratégies qu'offre wakfu  grace a ces magnifiques dév

0 0
Score : 304

J'aimerais visiter les locaux pour voir le travail des devs, savoir comment ça se passe pour les longues heures de création de l'équipe pour nos longues heures de jeu, et pourquoi pas, tester cette future version

0 0
Score : 35

Déjà bonjours à toute l'équipe Ankama ! Votre initiative est vraiment super ! J'aimerai vraiment beaucoup faire partie de cette journée. L'univers que vous avez créé me passionne depuis que je suis tout petit (jeux, série, film...) et je pense que passer une journée avec vous serai le plus beau des cadeau ! Je rêve de cette occasion depuis tellement longtemps, j'espère ne pas la rater... ^^

0 0
Score : 79

Pourquoi? Bas tout simplement car je vous adore, vous faites presque partie de ma vie mes premier mangas étaient Dofus, mon premier MMO la Beta de Wakfu c'est peut-être grâce à vous que j'ai réussi à avoir une telle passion pour les Mmo donc Je dirais juste Prenez MOI!! XOXO

0 0
Score : 22

Ankama, bientôt 16 ans et depuis toujours rien pour les antillais. Merci hein !

0 -1
Score : 6

Je suis actuellement en école de Game Design et bien évidement j'adorerai vous rencontrer. J'ai passé beaucoup de temps sur bon nombre de vos jeux depuis un dizaine d'année et j'ai donc forcement pleins de questions à vous poser ! En espérant avoir plus de place que 300 caractère prochainement wink

0 0
Score : 66

Bonjour Ankama,
Quelle chance d'avoir des développeurs aussi attentionnés !
Rencontrer le staff ? Avec plaisir ! Je rêve de découvrir le monde des créateurs de Wakfu : l'environnement de travail, le déroulement de la journée de l'équipe, vos repas (des dragodindes avec des frites ?).
Merci à vous !

0 0
Score : 306

Il y a 10 bonnes raisons de m'inviter moi !
(LA 6ÈME VA VOUS ÉPATER !!)

0 0
Score : 2

"Roubaix c'est un joli pays non?" HAHAHAHAHAHAHAHA. Pardon j'me suis pas mute en riant

0 0
Score : 2

Synopsis: La quête concernant la rencontre dont vous parlez disait "Allez parler à Kim' Ffonitte, il possède l'Artefact pour faire fonctionner cette fichue machine"... Malgré ma "panoplie de l'incontestable newbie" tout juste tissé hier, je compte bien terminer cette quête, qui sait, Kim est peut-être un PnJ ordinaire et puis... 299 d'xp c'est déjà ça de pris !

0 0
Score : 34

J'aimerais venir parceque wakfu à ses débuts a créer mon addiction au genre MMORPG en génerale et généré de supers souvenir avec des gens rencontrés IG ! Merci à vous !

0 0
Score : 1123

Pas de playtest des Ouginak?

0 0
Score : 1302

bonjour messieurs d'ankama,
participé serai un honneur,
depuis mes premiers pas,
se serai le bonheur,
d'enfin vous rencontrez,
après tant d'année.

Forum, dessin, littérature,
je vous ai suivi,
pour clore cette belle aventure,
une rencontre me semble,
la plus jolie des mesures.

cordialement,
Ruinemaru

1 0
Score : 3361

Tequilla Heineken, Pas le temps de niaiser , https://www.youtube.com/watch?v=WKuaf3nepF0. Filme mes pieds ! Visitons les studios , pas le temps de niaiser dude !

0 0
Score : 30

C'est vrai que ce serait cool de visiter les locaux quand on y a joué depuis la Béta. Je ne serais pas contre pour aller à Roubaix et visiter ankama.
Si y'a du bouftou grillé au repas prenez moi xDD

0 0
Score : 5026

Moi aussi je participe, je pourrai ramener des bouftous que j'aurai dessiné. Et puis bon, le Grand Souague le demande, alors on lui laisse la place !

0 0
Score : 33

J'aimerais venir au locaux pour voir le développement de Wakfu, C'est a dire comme cette aventure a commencé revoir des images de la première beta( j'en avais garder un super souvenir) et voir comment vous voulez orienté ce jeu avec les nouveau projet que vous avez annoncé ( dofus 3). Pour ma part ce jeu manque de pub/visibilité pourtant c'est un des mmorpg les plus complet pour moi

0 0
Score : 13

malditos franceses suertudos angryangryangry.... ya revelen algo de la "enorme" actualizacion que viene a wakfu, ya que es mas importante poner cada vez mas contenido dejando los bugs de actualizaciones pasadas de lado....
 :v alguien que hable español que me done 10mk :,v? (Elbor)

0 -1
Score : 2055

C'est gratuit, et je pourrais donner des bonbons à Recssen. Que demande le peuple ?

0 0