FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Visitez Ankama et rencontrez l'équipe WAKFU !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 721

Wakfu, mon univers. Annoncé il y a 8 ou 9 ans, j'ai patienté jusqu'à l'accès fermé, j'ai fais parti des 1000 sélectionnés. Wakfu le jeu mais aussi l'histoire, une histoire magique qui à su faire briller mes yeux. Merci pour le Wakfu d'hier et d'aujourd'hui , ensemble pour celui de demain.

0 0
Score : 721

Rectification, c'était il y a presque 10 ans !

0 0
Score : 1

j'adorerais car depuis tout petit je joue à Dofus et Wakfu et c'est vraiment une grande opportunité de pouvoir découvrir le monde de Ankama.
En plus d’être fan de cet univers cette expérience me permettrais d'avoir un avis concret et si par chance je suis sélectionné ce serais un plaisir de pouvoir rencontrer l'équipe Ankama.

0 0
Score : 81

C'est plutôt une bonne idée. Si je devais donner qu'une seule bonne raison pour participer, ça serait de rencontrer l'équipe des devs de wakfu, et échanger en tête à tête avec eux. Je tente ma chance qui sait ~

0 0
Score : 545

J'aimerais participer à cette rencontre car j'y vois l'opportunité de pouvoir découvrir de mes propres yeux les différentes personnes derrière ANKAMA qui continuent à illuminer mes journées que ça soit par Dofus, Krosmaga, séries (encore merci pour la diffusion de Gurren Lagann <3) et SURTOUT Wakfu.

0 0
Score : 794

Ankama,

Me voilà face à une chance de découvrir l'envers du décor. Connaître ceux qui me permettent de passer du bon temps dans un univers qui m'émerveille. Un monde ou la seule limite est le rêve, et le rêve sans limites.
'Plus qu'à attendre la sentence, l'accomplissement d'un rêve ou l'agonie.

0 0
Score : 75

Ogrest est introuvable... Et s'il se cachait dans la Tour d'Ankama? Et s'il s'était transformé en [Tot] pour nous tromper? Et si j'allais vérifier? Il me faudrait la clé de ce donjon pour ça...*Apparition soudaine de la clé* Oh merci ! [Bip Bip Bip] Oh non...Le réveil sonne, ce n'était qu'un rêve.

0 0
Score : 7

Trop bien, j'ai toujours rêver de visiter les locaux d'Ankama ! Je suis toutes les aventures des héros et sur la plupart des support. C'est cet univers qui m'a donné envie de me mettre au dessin et qui m'oriente dans mes études. Merci pour ce concours !!

0 0
Score : 146

En un mot comme en cent, c'est une sorte de rêve de visiter les locaux d'Ankama. J'ai commencé à jouer petit, voilà 10 ans déjà, et malgré quelques arrêts je reviens toujours dans cet univers. Je suis accro, il me passionne. Cette visite serait le point culminant d'une passion...et un rêve éveillé.

0 0
Score : 424

J'aimerais venir chez vous pour y voir la source du Krozmoz, qui m'a toujours bercé, et voir son évolution qui semble très prometteuse aujourd'hui, à travers les différents projets qui lui sont associés via les médias d'Ankama. Et qui ne souhaiterais pas voir le camion d'Enio et entendre les boutades hors normes de Keldawa ?

1 0
Score : 1

Pourquoi ?
Parce que j'avais que des trucs nulles de prévues ce jour-là.
Finalement, comme les autres qui postent, je joue à vos jeux depuis longtemps et j'ai super envie de venir. Je sais aussi ce que c'est de beta-testé des jeux que ce soit dans les locaux des éditeurs ou chez moi.
Un truc cool c'est que je joue beaucoup aux jeux de société et que c'est très utile dans le monde virtuel ou ludique.
Encore un truc cool, c'est que j'essaie d'être très intéressé à beaucoup de domaines et que j'ai toujours soif de plus de matières à découvrir et surtout à partager. Cela me semble être une bonne opportunité
Un autre truc cool c'est que c'est tout frais payé et que ça commence à être rude pour moi (comme beaucoup d'autres finalement).
Un dernier truc cool c'est que depuis longtemps j'ai envie de faire de la vidéo. Être pris me mettrait un bon coup de pied aux fesses et m'obligerait à sortir de ma zone de confort pour enfin me lancer. (si la situation me permet de le faire, confidentialité toussa toussa)
On pourrait en parler longtemps, c'est une expérience qui me tente et j'espère que ça se réalisera.
Des bisous, et merci pour ce que vous faites, malgré les petits problèmes et les gens qui crient, c'est cool.

0 0
Score : 325

Après être venu plusieurs fois pour des évènements krosmaster et avoir passé de très bon moment avec l'équipe krosmaster, je serais très heureux de pouvoir participer à une rencontre de l'équipe wakfu auquel je joue depuis les premières bêtas!

Le Lutin Maléfique

0 0
Score : 52

Bonjours !
Pour faire cours, j'aimerais travaillé dans le concept art. Je dessine par passion et j'ai acheté "L'art du Game Design" de M.Schell afin d'en apprendre plus sur comment faire un jeu. Visité vos locaux serais pour moi une chance inouïe.
J'ai toujours jouer a Wakfu tout seul, et ce jeu ne m'a jamais déplue. Etre un petit Roublard dans Wakfu a toujours été un plaisir pour moi. J'aimerais beaucoups rencontrer d'autre joueurs qui ont la même passion envers ce jeu.

Cordialement, Tedajaa.

0 0
Score : -8

ça dépend, c'est quoi au menu de l’Ankama Resto ? biggrin

0 0
Score : 389

Je voudrais venir vous voir parce que je vous aime

0 0
Score : 269

C’est par la main des Dieux que vient la Création de toute forme de vie et sentiments, qu’un héros tel que moi a vu le jour.
Par mon courage et ma bravoure, je postule à être guidé dans leur palais. Permettez-moi de Leur apporter ma présence, ma passion et mon amour pour passer avec Eux ce jour qui s’inscrira dans mon histoire.

0 0
Score : 94

Il y a quelque année, on ma demandé se que je voulais faire de mon avenir. Je ne savais pas quoi répondre. Mais maintenant je sais : Je veux être Game Designer et avoir l'honneur de travailler à Ankama. C'est pour cela que j'aimerais visité vos locaux, pour m'approcher un peu plus de mon rêve

0 0
Score : 12

J'ai grandi et vécu avec Wakfu et Dofus. Je suis grand fan du boulot derrière le krosmoz. A mes yeux c'est plus que des jeux,des séries,des livres, c'est un univers. Un univers dont je suis tout bonnement amoureux et j'avoue que visiter vos locaux est l'un de mes objectifs avant de mourir (300 pile)

0 0
Score : 271

9 ans que je vous suis
Autant de rires et d'aventures
Jouant de minuit à minuit
Depuis le début soyez-en sûrs
Jamais nous n'avons fuit
Contre un piou ou Grozépine
Riant au nez de l'ennemi
En bombant la poitrine
Je serais fier de parler
Autour d'une chopine
À ceux qui ont créé
Ce monde qui me fascine

0 0
Score : 12

Bon et puisque c'est pas écrit qu'on a le droit qu'à un seul message, j'aimerais être scénariste )ou libraire) un jour. J'ai écrit plusieurs trucs mais c'était vachement mauvais xD Bref si un jour je dois écrire pour quelqu'un, j'aimerais que ça soit ToT

0 0