FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Visitez Ankama et rencontrez l'équipe WAKFU !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 198
Score : 116

Je suis curieux de savoir qu'elle magie opère pour me faire continuer de jouer à ce jeu possédant des problèmes d'équilibrages et des bugs. L'univers fantastique ? Le cœur mit à l'oeuvre des développeurs pour nous satisfaire ? Ou tout simplement la diversité des builds et des actions réalisables ?

0 0
Score : 915

C'est un rêve qui se réaliserais depuis trèèès longtemps, surtout à cause de Wakfu les Gardiens biggrin, (et mon addiction pour les eliatropes du coup :3)
Mais la visite se fera t-il en dos de dragodinde ? ohmy
Quel sera le gagnant ? ohmy
Vous le saurez après cette pause boufbowl !

0 0
Score : 7

Moi j'aimerai bien visité car j'ai pas confiance dans l'équilibrage des classes donc faut bien supervisé ça , hein ? (un buff eni ?)

0 0
Score : 72

Si possible je voudrais participer, mais pas pour moi, pour donner une chance supplémentaire à une amie qui le mérite !

0 0
Score : 693

Pourquoi ? C'est simple, rien qu'à la lecture des innombrables jeux de mots ou énigme que j'ai pu découvrir avec plaisir à chaque fois sur Wakfu j'ai eu envie de rencontrer les personnes Ultra créative cacher derrière le jeu. L'équipe ne peut simplement qu'être génialissime. Hâte d'en découvrir plus.

0 0
Score : 4

J'aimerai vraiment venir car vous me donner une raison de vivre dans ce monde si cruel. Merci a toute votre équipe.

0 0
Score : 1

Bonjour,
C'est un très grand honneur pour moi d'avoir le prestige de pouvoir exclamer ma profonde gratitude qu'est la chance de pouvoir jouir du droit de prononcer mon immense joie à l'idée de pouvoir tenter ma chance de venir vous rencontrer.

Cordialement,
300 caractères non atteint

0 0
Score : 1281

Cela fait très longtemps que je désire rencontrer le staff Ankama en personne.
Je souhaiterais travailler dans le jeu vidéo, et j'aimerais discuter de cette passion avec des personnes qui ont la chance aujourd'hui d'en vivre.
Je joue à Wakfu depuis la V1 et j'apprécie toujours autant votre univers. smile

0 0
Score : 82

Visiter pour comprendre plus en détail les coulisses et le travail réalisé en amont pour être d'autant plus fasciné par cet univers, voilà mes raisons !

0 0
Score : 1222

Comme beaucoup d'entre-nous, j'ai grandi avec les jeux passionnants d'Ankama, Dofus et Wakfu en particulier. Mon rêve serais de pouvoir travailler dans le monde des jeux vidéos. C'est pourquoi visiter les locaux serait pour moi l'occasion rêvée de côtoyer les divers métiers du milieu et les professionnels expérimentés. Malheureusement j'habite en Suisse!

0 0
Score : 57

Tout simplement car Ankama c'est tout pour moi ! Depuis tout petit jusqu'à maintenant, de la série wakfu jusqu'au jeux Dofus, Dofus Arena, krosmaster et bien entendu le meilleur de tous WAKFU ! Bref venir et voir les locaux, et surtout tester un nouveau concept est une chance incroyable ! *___*

0 0
Score : 410

Dommage j'habité à Madagascar, vous allez jamais couvrir un joueur qui habite de si loin! en plus j'ai pas de raison juste que c'est une expérience qui marque une vie et ça serait cool de raconter a mes amis.

0 0
Score : 3334

Roubaix c'est près pour un Valenciennois, et bon dieu j'en rêve depuis trop longtemps pour le laisser passer. J'hésite vraiment à me lancer dans le dev' jeu vidéo ou le game design, et ce qu'il me manque c'est une immersion dans le jeu que j'estime le plus. L'occasion est là pour moi. S'il vous plaît.

0 0
Score : 436

Une très bonne initiative !
J'aimerais beaucoup venir visiter les locaux et rencontrer l'équipe car j'aime énormément Wakfu ainsi que le travail qui est fait que ce soit artistique ou même le background et rencontré les personnes qui sont derrière cela serait vraiment une expérience fantastique !

0 0
Score : 1

Je trouve ça génial de votre part Ankama, je suis novice sur Wakfu et ai encore beaucoup de lacunes sur le jeu, mais j'apprend vite. Bravo et merci à vous, dommage je serais pas dispo le 17 février.

0 0
Score : 4

Moi je voudrais voir le staff pour discuter avec les designer et surtout les caractères designer et leur présenté mes oeuvres

0 0
Score : 1472

J'ai jamais de chance sur les tirages au sort, mais est ce que c'est possible de venir par nos propres moyen pour la visite? J’adorerais venir voir comment vous travaillez

0 0
Score : 941

J'aurais pu écrire un roman mais je ne dirais que "French Touch" #fier :3. Puis Ankama quoi !

0 0
Score : 361

Damned rencontrer la team de wakfu c'est un rêve de gosse et même plus... Enfin l'idée est là mais bon pouvoir parler avec les fourmis de l'ombre et voir les coulisses c'est toujours super cool ... Et puis c'est surtout pour être inviter à man- visiter les locaux !

0 0
Score : 8

Grosse pression, il faut bien plus que 300 caractère pour vous exprimer toute ma gratuite pour tout les bon moments passer devant vos jeux/série/film/manga/etc et toutes les belle rencontre que j'ai pu faire grâce a vous. Un gros merci a vous et j’espère pouvoir tous vous rencontré.

0 0