Je ne trouve pas le magazine sur Google Play.
Je cherche mal? Ce n'est pas disponible ?
J'aurai aimé pouvoir le lire sur mon téléphone vu à quel point la lecture sur PC n'est pas agréable.
Pour ceux qui se pose la Question des fusions des serveurs j'ai lu sur un fofo anglais un dev qui disait que cela concernait Nox et deux autres serveux epagnol ou anglais mais pour Nox c'est sur.
Je ne retrouve pas la source désolé mais c'est sur que Nox va bouger, mais nos serveurs fr sont pour eux intacte
C'est triste surtout avec le déséquilibre qui il y a entre les niveaux et les joueurs xD
Dathura low level en masse Aerafal High level en masse et les deux manques dans l'autre catégorie du coup cest vraiment la mort
GAMAKNA devrait arriver sur les stores très bientôt : dans quelques heures, mais peut-être aussi dans deux ou trois jours à cause du week-end.
Lire ne tue pas. Je t'invite à lire avant d'écrire '^'
...
Mais ... MAIS !!! Lisez les commentaires '^' GAMAKNA devrait arriver sur les stores très bientôt : dans quelques heures, mais peut-être aussi dans deux ou trois jours à cause du week-end.
euh tu est au courant de la date ou a été ecrit la phrase de l'article ?
c'est comme si je te disais " le GAMAKNA sort demain" et dans trois mois quand quelqu'un me demande si il n'est toujours pas sortis je lui sort "mais si j'ai dis DEMAIN" ......
Non mais les gens qui disent sa serieux je trouve ca pathétique...
"Suffisait de chercher!" a ouai ? chercher quoi ? il n'est fait mention nul part d'un quelquonque Ankama store sur la news.
Il faut franchement que le staff et les redacteurs prennent leur part de responsabilité au lieu de laisser des leches-c** prendre leur défense alors qu'ils ne la mérite pas...
que de bonne nouvelle !!! j'ai hate!!!
super je m'ne vais le lire illico presto
Bonjour,
Si la fusion des serveurs ne concernent pas les deux serveurs francophones, cela concerne quoi alors ?
Cela serait parfait un "Dathurafal" :3
la refonte génial!!!
Je ne trouve pas le magazine sur Google Play.
Je cherche mal? Ce n'est pas disponible ?
J'aurai aimé pouvoir le lire sur mon téléphone vu à quel point la lecture sur PC n'est pas agréable.
Toujours en attente de validation du store
Vivement la sortie sur mobile
moi je tape gamakna sur le play store et je trouve pas !
Super !
L'eau à la bouche ! C'est mon résumé
Et la nouvelle classe ???
regarde là
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/624066-ou-ginak
Ils ont dit que, si dans Dofus, c'est plutôt imminent, chez Wakfu ce n'est pas une priorité
Pour ceux qui se pose la Question des fusions des serveurs j'ai lu sur un fofo anglais un dev qui disait que cela concernait Nox et deux autres serveux epagnol ou anglais mais pour Nox c'est sur.

Je ne retrouve pas la source désolé mais c'est sur que Nox va bouger, mais nos serveurs fr sont pour eux intacte
C'est triste surtout avec le déséquilibre qui il y a entre les niveaux et les joueurs xD
Dathura low level en masse Aerafal High level en masse et les deux manques dans l'autre catégorie du coup cest vraiment la mort
Est-ce normal que je ne trouve pas l'apli sur google play sur mon portable (android). Merci pour vos reponses d'avance .
ok je pense que c'est normal vu les messages d'avant la prochaine fois je les lirais XD
cool
!
enfin moi le bon vieux papier du dodus mag sa me manque
Ça fais plus d'une semaine et toujours pas d'application sur Google play
Lire ne tue pas. Je t'invite à lire avant d'écrire '^'
L'application n'est toujours pas dispo ? Je ne la trouve pas sur l'AppStore
...
Mais ... MAIS !!! Lisez les commentaires '^'
GAMAKNA devrait arriver sur les stores très bientôt : dans quelques heures, mais peut-être aussi dans deux ou trois jours à cause du week-end.
Je suis actuellement en Pologne et sur le play store je trouve pas gamakna, c'est à cause de ma localisation?^^'
.
SirJauneDeau|31/01/2017 - 18h39Tu parles du message d'il y a une semaine ?
Sry pour le dérangement
Oui '^'
Edit : Hum je préfère ne rien plus dire
Il est déjà sur le google store ? Car je le trouve pas :'(
.
Edit : il est trouvable dans le ankama store donc bah suffisait de cherche tout le monde
euh tu est au courant de la date ou a été ecrit la phrase de l'article ?
c'est comme si je te disais " le GAMAKNA sort demain" et dans trois mois quand quelqu'un me demande si il n'est toujours pas sortis je lui sort "mais si j'ai dis DEMAIN" ......