FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA est disponible dans les stores

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2017 - 17:30:00
Réactions 143
Score : 66

que de bonne nouvelle !!! j'ai hate!!! smile

0 0
Score : 161

super je m'ne vais le lire illico presto

0 0
Score : 1618

Bonjour,

Si la fusion des serveurs ne concernent pas les deux serveurs francophones, cela concerne quoi alors ?
Cela serait parfait un "Dathurafal" :3

0 0
Score : 82

la refonte génial!!!

0 0
Score : 65

Je ne trouve pas le magazine sur Google Play.
Je cherche mal? Ce n'est pas disponible ?
J'aurai aimé pouvoir le lire sur mon téléphone vu à quel point la lecture sur PC n'est pas agréable.

0 0
Score : 28127

Toujours en attente de validation du store wink

0 0
Score : 33

Vivement la sortie sur mobile

0 0
Score : 696

moi je tape gamakna sur le play store et je trouve pas !

0 0
Score : 1

Super !

0 0
Score : 1041

L'eau à la bouche ! C'est mon résumé smile

0 0
Score : 8

Et la nouvelle classe ???

0 0
Score : 14335

regarde là
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/624066-ou-ginak

Ils ont dit que, si dans Dofus, c'est plutôt imminent, chez Wakfu ce n'est pas une priorité

0 0
Score : 2090

Pour ceux qui se pose la Question des fusions des serveurs j'ai lu sur un fofo anglais un dev qui disait que cela concernait Nox et deux autres serveux epagnol ou anglais mais pour Nox c'est sur.

Je ne retrouve pas la source désolé mais c'est sur que Nox va bouger, mais nos serveurs fr sont pour eux intacte smile

0 0
Score : 12

C'est triste surtout avec le déséquilibre qui il y a entre les niveaux et les joueurs xD
Dathura low level en masse Aerafal High level en masse et les deux manques dans l'autre catégorie du coup cest vraiment la mort

0 0
Score : 17

Est-ce normal que je ne trouve pas l'apli sur google play sur mon portable (android). Merci pour vos reponses d'avance .

0 0
Score : 17

ok je pense que c'est normal vu les messages d'avant la prochaine fois je les lirais XD

1 0
Score : 9

cool biggrin !

0 0
Score : 205

enfin moi le bon vieux papier du dodus mag sa me manque

0 0
Score : 135

Ça fais plus d'une semaine et toujours pas d'application sur Google play

0 0
Score : 1342
GAMAKNA devrait arriver sur les stores très bientôt : dans quelques heures, mais peut-être aussi dans deux ou trois jours à cause du week-end.
Lire ne tue pas. Je t'invite à lire avant d'écrire '^'
0 0
Score : 992

L'application n'est toujours pas dispo ? Je ne la trouve pas sur l'AppStore

0 0

...
Mais ... MAIS !!! Lisez les commentaires '^' 
GAMAKNA devrait arriver sur les stores très bientôt : dans quelques heures, mais peut-être aussi dans deux ou trois jours à cause du week-end.

0 0
Score : 8

Je suis actuellement en Pologne et sur le play store je trouve pas gamakna, c'est à cause de ma localisation?^^'

0 0

.

0 0

SirJauneDeau|31/01/2017 - 18h39Tu parles du message d'il y a une semaine ? biggrin
Oui '^'
Edit : Hum je préfère ne rien plus dire biggrin Sry pour le dérangement

0 0
Score : 3

Il est déjà sur le google store ? Car je le trouve pas :'(

0 0

.

0 0

Edit : il est trouvable dans le ankama store donc bah suffisait de cherche tout le monde biggrin 

0 0
Score : 117

euh tu est au courant de la date ou a été ecrit la phrase de l'article ?
c'est comme si je te disais " le GAMAKNA sort demain" et dans trois mois quand quelqu'un me demande si il n'est toujours pas sortis je lui sort "mais si j'ai dis DEMAIN" ......

0 0