FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit point 2016 et aperçu 2017 !

Par [Tot] 22 Décembre 2016 - 20:07:39
Réactions 118
Score : 4711
Tompa|2016-12-23 14:56:42
ExochassE7|2016-12-23 14:36:32
Tompa|2016-12-23 00:15:47
ExochassE7|2016-12-22 23:44:28
A oue donc effectivement ce post ne sert à rien.... A voir l'image du truc princesse dragon j'espere que ce n'est pas une image tiré du film parce que ce n'est absolument pas le genre de charte visuel d'un enfant.... Les enfants aiment les films d'animation en 3D.... Pas ce truc laid
J'espère que c'est de l'ironie? :')
absolument pas
t'es vraiment en train de dire que l'animation traditionnelle est immonde par rapport à la 3d dégueulasse que on a aujourd'hui chez la plupart des dessin animés bon à inculquer deux neurones et à en faire perdre 140 ?
Pour avoir bosser dans un salon jeunesse, je t'assure que les visuels aimés par les enfants sont trèèès variables ^^'
0 -1
Score : 933

En fait, il a un peu raison, ce qui marche aujourd'hui, c'est l'animation 3D, et si en plus tu arrives à caler la voix de dany boon ou kev adams dans le dit film, alors là c'est promo et entrées assurées.

0 0
Score : 19458
Hylhe|2016-12-23 15:00:26
Tompa|2016-12-23 14:56:42
ExochassE7|2016-12-23 14:36:32
Tompa|2016-12-23 00:15:47
ExochassE7|2016-12-22 23:44:28
A oue donc effectivement ce post ne sert à rien.... A voir l'image du truc princesse dragon j'espere que ce n'est pas une image tiré du film parce que ce n'est absolument pas le genre de charte visuel d'un enfant.... Les enfants aiment les films d'animation en 3D.... Pas ce truc laid
J'espère que c'est de l'ironie? :')
absolument pas
t'es vraiment en train de dire que l'animation traditionnelle est immonde par rapport à la 3d dégueulasse que on a aujourd'hui chez la plupart des dessin animés bon à inculquer deux neurones et à en faire perdre 140 ?
Pour avoir bosser dans un salon jeunesse, je t'assure que les visuels aimés par les enfants sont trèèès variables ^^'
En fait je disais ça surtout sur le "tout n'est pas perdu" même si je devrais la fermer car j'aurais sorti ça aussi que les enfants sont AGEUHGEUH 3D KEV ADAMS

"En fait, il a un peu raison, ce qui marche aujourd'hui, c'est l'animation 3D, et si en plus tu arrives à caler la voix de dany boon ou kev adams dans le dit film, alors là c'est promo et entrées assurées."
Cf mon message aussi, je suis conscient de celà, mais qui sait si nous adultes on bougeaient notre cul, on pourrait changer la donne et montrer que l'animation n'est pas que pour les enfants et ce n'est pas que de la 3D immonde (surtout oui avec une voix d'une star bien pourrave)
1 0
Score : 16449

Tiens, je viens de voir en zoomant que la princesse est une grenouille ohmy

0 0
Score : 71

Fusion des serveurs ? et on fais comment pour les HM ? ahah

0 0
Score : 17630

@VDDs: c'est une question d'éducation, comme pour la bouffe, si t'emmènes tes gosses qu'au fast food, faut pas s'étonner qu'ils n'aiment manger que de la merde après.
Pareil pour la culture.
Donc, même si ils ont du baisser leur froc, faut pas qu'il baissent les bras pour autant.
Suffit d'aller faire un tour dans une bibliothèque (un jour de maj par exemple :p ) et voir qu'il y a encore des gamin qui apprécient les livre d'illustrations avec des graphismes très variés.

0 0
Score : 510
I--Legende--I|2016-12-23 15:10:18
Tkt Cliquez ici pas de fusion de serveur pour wakfu :'D
0 0
Score : 1421

Rien sur le jeu wakfu :blink: 

0 0
Score : 2976
Neurons|2016-12-23 16:34:02
I--Legende--I|2016-12-23 15:10:18
Tkt Cliquez ici pas de fusion de serveur pour wakfu :'D
Voila j'avais raison, Wakfu n'est qu'une Beta de Dofus....
Bon bah, continuons à "espérer" que Wakfu devienne un vrak jeu d'ici 2024 ^^
0 0
Score : 497

Bon y a plus qu'a espérer qu'ils mettent en place la migration entre serveur ....

0 0
Score : 3175
momoririaz|2016-12-23 15:09:07
Tiens, je viens de voir en zoomant que la princesse est une grenouille ohmy
Une future nouvelle classe ?

Sinon en vrac :
Pas très fan du nom du magazine . heureusement on aura pas a le prononcer à notre buraliste.

Krosmos World par contre si c'est le nouveau nom de Dofus 3 j'approuve.

Beaucoup d'inquiétude sur l'histoire de la saison 3 : j'ai la trouille d'apprendre que suite a une faille temporelle le Chaos d'Ogrest n'a jamais existé, que mon jeu Wakfu non plus et sera remplacé par Dofus 3

Impatient de découvrir votre nouveau projet de long métrage. j’espère que la suite de Julith suivra (en espérant que Karkass évolue un peu . Les iops idiots j'aime bien mais lourd et sexiste en plus c'est too much )
0 0
Score : 3333

À Montréal il y a le Comiccon qui est très populaire !!! Passez nous voir !
Aussi on ne manque pas d'expos en lien avec les jeux videos (vu que tous les grands noms du jeux sont ici), mais elles sont moins connues du publique et davantage dédié aux professionnels je crois

Et euh... mon serveur Phaeris il va fusionner ???
Pour le lvl200+ ça m'excite pas trop... on a même pas de contenu lvl 200 encore... je peux me taper tout le contenu avec le stuff de SteelBeak... On gros on va encore grinder pour se maxer (ce qui est assez abrutissant/répétitif comme processus) et ensuite on va s'emmerder... On qualifie déjà le niveau 200 d'infamous... alors plus que ça.....

Sinon, il y a la saison 3 de wakfu qui débarque, ça devrait être la plus grosse année du jeu pour attirer et garder les nouveaux joueurs qui viendront de ce public.... mais non... pas un mot dans la lettre... ce qui est plutôt inquiétant.

0 0
Score : 49

un cadeau de nowel le magazine et désolé du retard? prenez votre temps car si il avait était sorti à temps et bourré de bug sa aurait fait un flop (et pis sa nous fait un cadeau pour plus tard on va pas s'en priver)
J'ai hâte de voir la saison 3 de wakfu mais par pitié METTEZ UN IOP INTELLIGENT (ou au moins qui a un niveau "normal" d'intelligence ) même pour 4 secondes mais par pitié....
Pour finir, j’oserais dire ... encore heureux que vous n'êtes pas figé sinon on pourrait plus profiter du monde de ankama avec ces tofus,bouftons, chafer, etc
Juste une question: jusqu'au allez vous vous développer? vous êtes parti d'un seul jeu et maintenant.... *_*

0 0
Score : 513

Le film dofus est un très bon film, faut juste revoir le marketing

0 0
Score : 260

"Fusion des serveurs" Bon ça c'est une très bonne idée si sa concerne Wakfu, Sinon un Launcher Ankama est prévu ? (comme Battlenet pour les jeux de blizzard)

0 0
Score : 4310

Et wakfu dans le fond ?

L'artisanat, la politique, écosystème, PvP GvG MvM, havre monde et tout le reste. On en fait quoi ?

"la fratrie des oubliés" ce serait mieux "les contenus abandonné" comme thème pour 2017 ...

0 0
Score : 4

Bonsoir , bonnes vacances au passage

0 0
Score : 4

Pourriez vous me donner une estimation de quand la classe Ouginak sortira s' il vous plait ? Une autre réponse telle que celle d' Enio qui est sa favorite :"d' ici 2080"

0 0
Score : 21

J'ai hate que la saison 3 arrive !

0 0
Score : 17630
Mr-WaC|2016-12-24 01:14:05
Pourriez vous me donner une estimation de quand la classe Ouginak sortira s' il vous plait ? Une autre réponse telle que celle d' Enio qui est sa favorite :"d' ici 2080"
Mi-Août il semblerait (après est-ce en 2080..? )
Cliquez ici
0 0
Réagir à ce sujet