FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga ouvre ses portes !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2016 - 12:05:06
AnkaTracker News
Réactions 65
Score : -43

Comment est-ce qu'on obtiens les cadeaux sur Wakfu une fois passé rang 6 ? Via un code ?

0 0
Score : -43

Comment est-ce qu'on obtiens les cadeaux sur Wakfu une fois passé rang 6 ? Via un code ?

0 0
Score : -1121

cool

0 -1
Score : 934

Vraiment super jeu! Pour le moment le deck xélor semble être mon genre, mais je n'ais pas encore débloqué/vu tous les styles de jeu. L'I.A est plutôt bonne aussi! Vraiment d'un niveau acceptable! Super content de pouvoir enfin y jouer^^

0 0
Score : 928

Vraiment hâte de tester *-*

0 0
Score : 9

ouais génial pour un rang 1 de toujours se trouver contre des rangs 6 qui me détruisent a chaque fois!

0 0
Score : 203

Pas de client Linux, ça sera sans moi wink 

0 0
Score : 2
Recssen|2016-12-12 12:05:06

[...]
Pour fêter l’événement comme il se doit, nous avons un cadeau pour tous nos joueurs de tous nos jeux dans le monde entier : un booster Or !

Entrez le code KROSMAGABETA sur cette page et débloquez 5 cartes dans Krosmaga dont au minimum 1 Infinite, l’une des cartes les plus rares du jeu*.

[...]
Hmmm, j'ai comme un doute :
Le code, donne un booster OR où bien 5 cartes ? Ou bien les deux que sais-je ?!
Et avant tout et surtout : à-t-il une durée limitée ?
Non car je trouverais ça plutôt logique mais un booster Or ne s'active pas n'importe quand dans l'idéal !
Donc j'aimerais bien pouvoir planifier mon utilisation de ces gentils cadeaux ^ ^
Merci de vos réponses à venir ^^
0 0
Score : 1124

5 cartes oui,

C'est moi ou le jeu est gourmand en batteire ? 45min au lieu de 5h de jeu vidéo en autonomie

0 0
Score : 30

ce jeux pue le seum en vrai... passé les première heures de jeux et la joie naive de la découverte d'un nouveau TCG et de ses mécanique, on se rend compte que Krosmaga n'est pas un bon jeux, ni mème moyen ! (enfin, pour moi j'ai mit plusieurs heure, 2 pot a moi s'en sont tout de suite rendu compte...)
c'est comme hearstone, mais en beaucoup mois bien : plus dépendant du top deck (quasi aucune mécanique de pioche alors qu'on as 45 cartes dans le deck !), exactement les même effet de carte mais en changeant un peu les noms, des cartes moins équilibré, un jeux bien plus chère et long a farm, et surtout sans aucun fun !!
dite moi un type de deck avec une façon fun ou originale de win ? hum ?
après vous pouvez me dire un truc du style "oui mais c'est la beta, blabla, tu viens de commencé, et le jeu aussi, blabla"
hum... ok, sauf que franchement, en gardant les mécaniques actuelle, le jeux ne peut pas évolué. puis en fesant autant les radins niveau gold, vous n'aurez pas de joueur, ce jeux est tellement chère en "temps de jeux/gold" que pour moi ce n'est pas un free to play, plutôt un pay to play.

sa pourrais être pas mal, si on pouvais dirigé ses invocations, et sans cette mécaniques de ligne totalement stupide. tient par exemple, si t'atteint un dofus adverse même avec une 1/1 et si le mec en face il a rien pour clean ou cc, vu que les mobs tape pas en arrière il pert un dofus, puis tu pers ton invoc dans le néant, wow...
bon vous copier hearstone pour les cartes, les pouvoirs et le mana, vous pouvez pas copier un autre jeux pour les mécanique ? tient par exemple "Heroes of Might and Magic" ou "advance war 2" (même des jeux gameboy vous surpasse, c'est dur), puis bon quitte a copier, vous pouvez pas le faire bien ?!?

en attendant d'énormes amélioration, je vous invite a allez sur hearstone, qui est de très loin bien plus fun et compétitif... même urban rivals est bien plus ludique cette chose marron...

0 0
Score : 1828

" sa pourrais être pas mal, si on pouvais dirigé ses invocations, et sans cette mécaniques de ligne totalement stupide. tient par exemple, si t'atteint un dofus adverse même avec une 1/1 et si le mec en face il a rien pour clean ou cc, vu que les mobs tape pas en arrière il pert un dofus, puis tu pers ton invoc dans le néant, wow... "

Tu réclame de l'équilibrage, mais pas trop hein? Le but, c'est de défendre sa ligne. Si un ennemis la traverse, c'est que tu as échoué à defendre, donc c'est normal que le jeu te punisse...Autant certain de tes arguments sont defendables, autant les 3/4 de ce que tu dis font juste pensé à un gros rageux.

1 0
Score : 18264
the-storm-ice|2016-12-14 18:02:48
Pas de client Linux, ça sera sans moi wink
D'façon on a pas le choix (sauf ceux qui sont multiboot) biggrin 
0 0
Score : 2998

Je suis daccord sur un point, le rééquilibrage.
Nan parcequ'entre les cartes "initiative" 3/4 du temps un peu pété et d'autre pas rentable....faurdrait rééquilibrer.

0 0
Score : 237

J’espère que ce ne sera pas du P2W comme hearstone, mettre de l'argent pour avoir des cartes ultra forte afin d'avoi un deck d'une personne qui lui joue depuis longtemps

0 0
Score : 928

Perso j'aime bien, oui ca ressemble à hearstone, mais c'est sur l'univers que nous aimons wub

Par contre, c'est toujours un peu rageant de se faire détruire par des gens qui ont sortis la carte bleue xd

0 0
Score : 361

Mauvais matchmaking, mais surtout les combats sont trop long ! Sinon c'est joli

0 0
Score : 49

je rappelle que c'est une bêta ne vous attendez pas à avoir des joueurs de votre niveau tout de suite(j'ai déjà eu rang 3 vs rang6) et surtout à part l'entrainement contre d'autres joueurs on ne s'améliore pas alors continuez les meilleurs ne le sont pas de base ils s'en sont pris plein la tronche avant de se hisser au sommet

Sinon très bon jeu graphisme impec mais quelques cartes à modifier surtout chez les iop (quand on a un monstre qui monte a 5 d'attaque et qui a initiative sa devient UN PEU dur à défendre sa ligne x) )

0 0
Score : 323

Super bien Krosmaga ! Merci Ankama ! biggrin

0 0
Score : 63

Apparemment, je vois enfin la barre de de chargement mais elle ne bouge pas sad

0 0
Score : 14339

Moi j'adore le jeu mais je déteste l'emote de Wakfu... botter l'arrière train de bouftous, de chachas et de tofus...

0 0