FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga ouvre ses portes !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2016 - 12:05:06
AnkaTracker News
Réactions 65
Score : 5824

En espérant que dans une semaine ça soit dispo sur smartphone comme dofus toutch :x

0 0
Score : 93

pareille que lordAlmi et Uriel

0 0
Score : 63

Idm le jeu se lance je vois juste le gros logo et le fond qui est animés, savez vous quand sa sera corriger ? ^^

0 0

vite j espre x) avec la maj wakfu je compté try hard dessus moi :'(

0 0

j espère qu ils ont pas oubliés de lancer le serveur :x

0 0
Score : 278

Quelqu'un peu m'aider ?

0 0
Score : 94

Hello, si tu as ce problème, tente d’exécuter Krosmaga avec un mode de compatibilité pour Windows 98, cela devrait régler le problème en attendant une correction du côté d'Ankama. (aide trouvée sur le forum officiel de krosmaga)

0 0
Score : 39

sympa!

0 0
Score : 278
theriiche|2016-12-13 11:11:16
Hello, si tu as ce problème, tente d’exécuter Krosmaga avec un mode de compatibilité pour Windows 98, cela devrait régler le problème en attendant une correction du côté d'Ankama. (aide trouvée sur le forum officiel de krosmaga)
Merci infiniment
0 0
Score : 96

quelqu'un a eu les objets bonus a gagner dans wakfu ?? car je suis lvl 10 et je n'est rien eu ^^

0 0
Score : 779

Je n'ai pas compris comment obtenir le code KROSMAGABETA..

0 0
Score : 3

Excellente réutilisation des artworks des cartes Wakfu TCG! Ça me fais extrêmement plaisir de revoir certaine d'entre elle!
En tout cas j'aime beaucoup le jeu! Vivement l'ajout des autres Dieux qu'on puisse varier encore plus les combats!

0 0
Score : 162

le jeu est vraiment sympa, mais dommage qu'on ne puisse même pas voir la compo d'un deck starter, et que le fait de perdre ne fasse rien gagner, parce qu'en pvp on tombe sur des gars avec des decks bien plus puissants, et on perd en boucle sans pouvoir s'améliorer ...

0 0
Score : 23

oh ça a l'air bien! biggrin
J'aurai juste une question: est ce que le jeu est gratuit?

0 0
Score : -43

Pour passer rang 6, seul les combats classés comptent ?

0 0
Score : 936
Ice-Shade|2016-12-13 14:46:41
Pour passer rang 6, seul les combats classés comptent ?

Oui
0 0
Score : 5

Il sera dispo sur Steam ?

0 0
Score : 12

Comment récupère t-on le paquet or du code cadeau ?

0 0
Score : 2583

Version incompatible avec mon appareil :/

0 0
Score : -11

Shuuuuuuuuut ...
(J'ai déjà le bêta depuis 2 mois voir plus).
Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi ce n'est pas dispo sur smartphone, c'est probablement parce que c'est encore en cour de développement et puis de toute facon tout le monde à un ordi donc le probleme est réglé.

0 0