FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga ouvre ses portes !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2016 - 12:05:06
AnkaTracker News

À partir d’aujourd’hui, vous n’entendrez plus : « T’en as une toi ? Tu sais pas où je peux en trouver ? J’en cherche depuis des jours, j’en peux plus », mais « T’es rang combien toi ? T’as pris quel Dieu ? ». Et ça, c’est parce que les portes de la bêta de Krosmaga sont ouvertes à tout le monde !

Mais Krosmaga, c’est quoi ?

Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester le jeu et que vous voulez voir à quoi ça ressemble avant de vous lancer dans des joutes enflammées, en voici un aperçu :

Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner en ligne où vous incarnez un Dieu ! Vous aurez dans les mains une puissance colossale, capable de jeter des sorts et d’invoquer des créatures. Le but de chaque partie est de vous emparer des Dofus de votre adversaire, tout en protégeant les vôtres. Autant dire qu’il va vous falloir être stratège. Pour apprendre les bases du jeu, jetez un œil ici !

En route pour la bêta ouverte !

Il est donc révolu le temps où vous cherchiez des clés bêta à tout prix ! Vous pouvez depuis le 12 décembre accéder à Krosmaga en toute liberté et depuis presque partout. En effet, une version tablette sera disponible en même temps que la bêta ouverte : de quoi tenter d’atteindre le haut du ladder depuis n’importe où.

Cliquez Ici Pour Télécharger Krosmaga

Et pour l'obtenir sur tablettes, c'est là :

Pour fêter l’événement comme il se doit, nous avons un cadeau pour tous nos joueurs de tous nos jeux dans le monde entier : un booster Or !

Entrez le code KROSMAGABETA sur cette page et débloquez 5 cartes dans Krosmaga dont au minimum 1 Infinite, l’une des cartes les plus rares du jeu*.

De plus, si vous atteignez au moins le rang 6 dans Krosmaga et que vous êtes joueur de DOFUS, DOFUS Touch, WAKFU ou Krosmaster, une surprise vous attendra directement sur votre compte en jeu (celui que vous utiliserez pour jouer à Krosmaga bien sûr !).

• Dans DOFUS, vous aurez accès à l’attitude Duelliste

• Dans WAKFU, à l’attitude Carte Mystère

• Dans DOFUS TOUCH à la Panoplie du Ninja Blanc

• Et dans KROMASTER à la Krosbox Saison 4.  

Attitude Duelliste (DOFUS)

Attitude Carte Mystère (WAKFU)

Panoplie du Ninja Blanc (DOFUS TOUCH)

Krosbox Saison 4 (KROSMASTER)

Allez lancez-vous, les alpha et les bêta testeurs vous attendent de pied ferme !

N’hésitez pas à échanger avec eux, que ce soit sur les forums du jeu ou sur les comptes Facebook et Twitter. D’ailleurs, si vous faites partie des premières personnes à avoir testé Krosmaga, nous vous préparons un petit cadeau pour nous avoir aidés et soutenus pendant toute cette phase de bêta. Il arrivera très probablement en début d’année prochaine !

* Valable une seule fois par compte, il vous suffit de posséder un compte Ankama pour l’activer !
Réactions 65
Score : 3150

prems

2 0
Score : 173

lol

0 0
Score : 108

à voir..

0 0
Score : 370
Tot|2016-12-12 19:59:46
prems
Haha j'ai rit et franchement j'apprécie que tu viennes poster ici, comme je l'ai dit dans mon message sur le Wakfunding, j'aime quand tu viens au moins nous voir du coup, comme promis, je dis merci et je mords pas smile

En revanche j'ai un souci : j'avais une clé d'accès sur ce compte assez rapidement dans le début de la bêta, j'y ai donc joué et j'ai bien aimé le jeu mais aujourd'hui, quand je me reconnecte, je constate que ça me met à chaque fois "erreur de connexion" et elles s'accumulent sans cesse.
Si ça peut aider, je joue sous mac, ma config est le dernier Java et j'ai l'authentificator, que j'ai activé au moment de la connexion.

Une idée de ce que je dois faire pour pouvoir revenir sur la bêta ?
0 0
Score : 96
prems
tiens je me rends compte que j'ai jouer contre un développeur x) en tout cas tu es super doué Gg a toi (oui je te le dit ici je suis comme sa moi XDD)
0 0
Score : -1

Pas dispo pour mon pays(cas de tablette)dmg

0 0
Score : 2998

Pas dispo sur smartphone !!!
Pourquoi...

0 0
Score : 11

Le jeu est vraiment super , mais mon deck est pas top je perd plutôt souvent :x

0 0
Score : 18232

Linux...

0 0
Score : 274

Je sais pas pourquoi ça ne marche pas ça me met "Le chargement d'un des contenus du jeu à échoué"

0 0
Score : 3

Apres quelques game de test, il est vraiment super!

0 0
Score : 96

j'ai une petit question sur krosmaga j'ai jouer a la bêta fermer donc je suis lvl 9 en classé donc j'ai regarder si j'avais gagner les cadeaux dans krosmaster et wakfu mais je n'est rien eu alors je suis passer lvl 10 mais toujours rien quelqu'un aurait une explication a cela ?? merci d'avance de votre aide ^^

0 0
Score : 4
prems
J'adore le com *-*

Ca sera un plaisir de tester le jeu.

Jolie ! wub (le cou légèrement trop long mais ça reste que mon avis puisque d'un coté ça fait bien sortir la chevelure)

0 0
Score : 584

Du coup si on joue via Steam, on la dans l'os ?

0 0
Score : 876

Fraaaaaanchement...

Je suis pas un mec hyper fan des TCG/CCG (J'ai une luck de merde avec des gros piques de cocufication intense)
Mais j'aime bien tester quand même ce genre de jeu, honnêtement c'est plutôt jolie, les cartes sont sympa

Après ça reste un TCG/CCG assez basique en soit (Oui oui, j'ai déjà vu des TCG/CCG avec ce système de lane ; mais j'vais pas faire de la pub pour un jeu ici :v)

Maintenant ce qui est dommage ; je vais le résumer en deux images :
Click here

0 0
Score : 876

Ah nice, ça à coupé mon commentaire ; je remet la suite (soz pour le double post hue)

Click here

(Faut regarder l'heure sur les deux images, sachant que c'est toujours au même tour de jeu, encoreà l'heure ou j'écris ce message hue)

Donc au final, j'sais pas si c'est un gentil bien cool, ou si y'a juste eu un drop de connexion (et que le jeu le détecte pas) ou autre.. Mais c'un peu frustrant :v

Et comme il m'en faut relativement peu pour fuir un TCG/CCG, j'sais pas vraiment si j'vais avoir la fois de réouvrir le jeu x:

Et comme je disais dans mon commentaire initial ; j'vois toujours mon adversaire regarder ses cartes.. Donc c'est vraiment bizarre

0 0
Score : 2998

Je n'arrive pas à me connecter sur Krosmaga avec mon compte Wakfu.
Je suis bloquée sur le logo.....dommage je le trouvais intéréssant ce jeu. (Version Windows )

0 0
Score : 10

Est-ce que on pourrait avoir un version Windows phone pour un fois ?? Avec mon téléphone tout les jeux Ankama son inaccessible, de l'aide ?

0 0
Score : 8

Même problème que LordAlmi, le jeu se lance, le logo apparait, le décor bouge derrière donc le jeu n'a pas crash, mais rien ne se passe

0 0