FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nogord l’Ezarélé : vainquez ce nouveau Boss Ultime !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Décembre 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 91
Score : 6574
barneytt|2016-12-08 23:55:17
Au final le dofus n'est pas vraiment très puissant , en comparaison de l'insigne des méryde qui est niveau 100 , il n'est pas non plus très puissant , je pense que dans l'état actuel , il sera plus un objet de collection qu'un item qui sera utile en combat .
L'insigne des méryde reste bien meilleur pour les classes de tank dans l'optique de prendre un insigne en relique , a moins que le passif qu'il donne soit vraiment très intéressant , mais j'ai bien peur que ce soit un changement de skin comme le meryde qui est parmi les reliques oubliées .
Actuellement il correspond au critère d'une relique, le truc en plus, c'est qu'il a l'effet Dofus Prismatique et on sait pas encore ce que ça fait.
Je penche pour une augmentation des dommages élémentaires étant donné qu'il s'agit d'un mob qui emploie et maitrise les 4 éléments.
0 0
Score : 2
Zeorus|2016-12-08 20:38:58
regalek|2016-12-08 18:42:16
Il est clairement inspiré de Yiazmat de FFXII :blink: ? Un dragon blanc avec un nombre de pdv hallucinant que j'avais battu en 7 heures de jeu...

Y-a de l'idée ! Je l'ai surnommé BU-mut, pour référence wink
XD
0 0
Score : 643

Moi j'aimerais surtout savoir quelque "Dofus prismatique niveau 1" en caractéristiques du dofus car une relique sans PA ou PM laisse pas grande utilité je trouve

0 0
Score : 250

Il me manque encore 40 lvl pour aller l'affronter mais bon courage à ceux qui vont tenter :3 (J'adore le design du dragon en passant ^^)

0 0
Score : 199

Gros BU et équipements variés... mais aucun ne m'intéresse, 0 dégât zone, pas de mêlée avec esquive et %critque... y'a le dofus au pire.

0 0
Score : 6622

Depuis quand les dofus dans wakfu cest une incohérences ?? Je vous signale que dans l'animer il y a des dofus, et la en plus cest même pas un dofus primordial donc je voit pas ou est le problème... ya pas matière a débat la.

0 0
Score : 180

J'ai une question le staff la déja vaincu ?

0 0
Score : 670

@mon vdd: c'est la meilleur question, et la plus logique ?

0 0
Score : 2839
Tidus-Von-Di|2016-12-09 12:41:59
Depuis quand les dofus dans wakfu cest une incohérences ?? Je vous signale que dans l'animer il y a des dofus, et la en plus cest même pas un dofus primordial donc je voit pas ou est le problème... ya pas matière a débat la.
Qui a parle d’incohérence? x_x Ce n’était pas le but de ma remarque... Le mot incohérence a été utilise pour expliquer que rien n’empêchait Ankama de sortir les 6 Dofus Primordiaux sur Dofus sans que cela impacte le background de Wakfu.
0 0
Score : 29867

Et la question n'est pas vraiment les dofus "primordiaux", juste les dofus.

0 0
Score : 52

ca me soule quand je suis a un rien de finir mon stuff on rajoute des items ... ducoup faut que je change epaulette et j'hesite encore a changer de cac

0 0
Score : 6622

Mdrr sur le forum dofus les mec y pleurent parce que notre dofus est plus puissant que sur leur jeu xD

0 0
Score : 1349

Faut le down avec un perso nommé "the dovahkiin" XD

0 -1
Score : 268

Ouah.. Le staff wakfu fait du sacré boulot.. ça fait plaisir à voir vraiment :'), ça change du staff dofusien

5 0

Précision pour tout le monde :

L'accès à Nogord n'est possible que si vous avez vaincu le Serre d'Acier et Foul Moon.

Si vous les avez déjà vaincus, que ce soit aujourd'hui ou n'importe quand avant la mise à jour, vous n'aurez qu'à parler au PNJ situé face à l'entrée de Nogord pour accéder à la salle du boss.

Score : 28127
Recssen|2016-12-12 11:29:34
Précision pour tout le monde :

L'accès à Nogord n'est possible que si vous avez vaincu le Serre d'Acier et Foul Moon.

Si vous les avez déjà vaincus, que ce soit aujourd'hui ou n'importe quand avant la mise à jour, vous n'aurez qu'à parler au PNJ situé face à l'entrée de Nogord pour accéder à la salle du boss.
Je pense que vu que l'information arrive après-coup il faudrait presque la mettre en annonce. Ce n'est pas possible de faire une fenêtre comme pour les Donjons RUshers de Dofus ?

Sinon, avant la sortie, j'espère qu'on aura l'histoire et le BG du Dragon smile
Et aussi, vu que certains joueurs sont étonnés mais d'autres -comme moi- curieux, une explication BG de pourquoi ce Dofus est là et pourquoi obtenons nous un Dofus.

Pour finir, on nous a spoil les stats mais pas l'effet ? :'(
0 0
Score : 7

C un dragon eliatrope ?

0 0
Score : 228

la petite référence à Bob Marley avec "costume buffalo soldier" !

0 0
Score : 16

Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Horrible cette sensation, mon pote me nargue qu'il joue à Wakfu et moi j'peux paaaaas, j'veux à tout prix rejouer à Wakfu !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

0 0
Score : 1127

Et sinon il n'y a pas d'histoire de café pour ce BU ? :'(

0 0