FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 1.50 : testez la bêta dès demain !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 17 Novembre 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 144
Score : 626
BadZ|2016-11-18 11:15:29
Je suis content que vous perceviez l’énergie qu’on met actuellement dans le jeu, je peux vous dire qu’en ce moment la team est à fond pour vous préparer une belle mise à jour pour la fin d’année.

J’entends également les commentaires sur la poursuite du développement des core-features du jeu : l’écologie, la politique, les nations … Nous préparons actuellement le calendrier 2017 et il va y avoir du neuf de ce côté-là !

Il se pourrait même qu’Ogrest repointe le bout de son museau… Mais pas de spoil, on aura l’occasion d’en reparler smile
HOlalalalala tu nous vend du Rêve Badz " Producer de l'Enfer" continuez comme ca. Courage !!!!!!
0 0
Score : 6506

L'entité compte est-elle toujours d'actualité d'ailleurs ?

0 0
Score : 27913
Je suis content que vous perceviez l’énergie qu’on met actuellement dans le jeu, je peux vous dire qu’en ce moment la team est à fond pour vous préparer une belle mise à jour pour la fin d’année.

J’entends également les commentaires sur la poursuite du développement des core-features du jeu : l’écologie, la politique, les nations … Nous préparons actuellement le calendrier 2017 et il va y avoir du neuf de ce côté-là !

Il se pourrait même qu’Ogrest repointe le bout de son museau… Mais pas de spoil, on aura l’occasion d’en reparler smile
Super nouvelle ! Merci de vous en soucier et de vos efforts qui vont dans le bon sens smile 
0 0
Score : 18076
Rekopy|2016-11-18 11:29:01
Ouai, bonne question.
Par exemple, un inventaire d'équipement de familiers commun pour le compte, costumes, possibilité de choisir dans quel HS du compte on peut entrer (menu déroulant sur l'icône déjà présente), titres (selon le lvl du perso et le mode d'obtention) emotes...
0 0
Score : 161

Generalement les personnes qui farm en dehors des dj sont seul ou maximum 3. Ils perdent du temps a taper des groupes de 8 mob plutot que de faire de petits groupes trouvable qu'en exterieur.

Donc cela ne changera rien, les clefs etaient au contraire inutile car tu loot en moyenne de quoi faire 2 clef par dj.

Au final cela n'abime rien du tout.

Key

0 0
Score : 2

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à saluer le travail de l'équipe Wakfu.

Concernant les nouveautés, je suis un peu dubitatif sur certains points. L'idée de base de proposer de nouveaux niveaux de difficulté est très appréciable mais uniquement via les niveaux modulables ça l'est un peu moins. Je propose donc une interface à l'entrée d'un dj avec 5 choix de difficulté : easy / normal / HC / Expert / Divin en gardant l'idée d'augmenter le drop en fonction de la difficulté bien entendu.

Pour les personnes voulant moduler leur niveau, l'on pourrait proposer de chouettes récompenses supplémentaires voir uniques : costumes / titres / émotes / potion pp,sagesse / stuff

Pour le métier d'ébéniste, les clefs c'est souvent la raison principale pour laquelle on le monte donc il faudrait un juste équilibre entre les runes produites par le craft et la valeur des clefs.

Pour le métier ( pas très valoriser ) l'on pourrait donner de l'xp et ou kamas quand ils replantent des mobs manquant sur une map.

Pour les mobs extérieurs, il serait intéressant de mettre des pnj récompensant le farm via l'échange de ressources qui permettrait d'obtenir des boites aléatoires avec des récompenses très fréquentes à très rares. Ceux qui voudront avoir la récompense rare achèteront des boites, ceux qui ont besoin de sous et peu de chance en vendront. Un + pour le commerce.

Pour les mimics dans les dj, c'est une très bonne idée.

J'espère qu'un modérateur verra mon message smile Sur ce, bonne journée à tous !

0 0
Score : 1285
Si seulement les Havres-Monde pouvaient eux aussi avoir une grosse MàJ, ce serait formidable... Des bâtiments en plus, des décorations en plus, l'option pivoter, et tout et tout. D:
0 0
Rekopy|2016-11-18 11:29:01
L'entité compte est au centre de nos discussions pour l'année prochaine. C'est un sujet assez complexe car cela touche un peu à tout.

Mais oui, cela permettrait d'avoir un meilleur confort de jeu.

Bonjour à tous !

Ravi de constater l'engouement que vous avez à propos de cette nouvelle mise à jour et plus particulièrement sur les Donjons Stasis.

Je note plusieurs remarques concernant la suppression des clefs pour accéder aux donjons et les répercussions qu'auraient un tel changement sur le métier d’ébéniste ainsi que sur l'intérêt du contenu extérieur aux donjons. Vos commentaires ont été transmis auprès de l'équipe et nous tâcherons de vous donner plus de détails sur les raisons de ce choix pendant cette période de bêta.

Continuez de nous donner votre avis sur les Donjons Stasis en attendant de voir ce système de vos propres yeux sur la bêta. Nous sommes vraiment curieux de connaître vos premières impressions là-dessus. smile 

Score : 2283

"Cela veut dire que pour un donjon débloqué au niveau 141, vous n’aurez accès aux difficultés 21 et plus seulement si vous êtes de niveau 155 maximum, ou si vous utilisez un build que vous avez réduit au niveau 155."

Dommage. Sinon, excellent boulot, continuez comme ça!

0 0
Score : 285

La bêta est en ligne ? Car je ne vois pas les nouvelles recettes Ebeniste (y'a toujours les recettes clefs)

0 0
Score : 441

Oh, le producer qui post, ca fait plaisir smile.
Pour ce qui est des core-features je pense que ce que la majorité voudrait ces enfin des features aboutis. Je pense que c'est le plus important. Les nations doivent être sérieusement refaites pour que chacune soit unique. Non aux copier/coller, changement de couleur et morcelage des nations en parties. Ce n'est pas réaliste et ça ne donne aucune saveur aux nations. Les grandes maps des premières version du jeu étaient plus réalistes.
Astrub est une réussite de ce côté, continuez ainsi.
0 0
Score : 821

Bonjour je n'arrive pas, à faire la quêtes des nations chapitre 5, je suis coincé a rabaisser le niveau d'eau

merci d'une réponse me dire comment ça marche s'il vous plaît.

0 0
Score : 987
  • Si j'ai bien compris, c'est le moment de mettre en vente toute nos clefs, qui sont vouées à disparaître avec la 1.50 ?

• Que vont devenir les ressources qui craftent ces clefs, vont-elles aussi disparaître de nos inventaires et de nos coffre, comme ce fut le cas de mes 3500 sel ebos avant la refonte dernièrement de certaines recettes métier ?

• Dernière question pour l'équipe : juste avant le down des serveur pour installer la 1.50, et sans effectuer de reconnexion jusqu'à la mise à jour : Vous nous conseillez de faire une archive de bug + un screen de nos inventaires/vitrines/coffres, pour pouvoir à coup sûr détailler tout ce que l'on va voir disparaître/se dupliquer, ou une solution a déjà été trouvée pour éviter ce problème ?
0 0
Score : 100

Le nouveau BU est un dragon *_*

0 0
Score : 285
njerizi|2016-11-18 14:24:50
Le nouveau BU est un dragon *_*
Même le Dragon Cochon c'était un Dragon laugh

Bon faut dire qu'il était 99% Cochon et 1% Dragon ph34r 
0 0
Score : 27913
NeuneuilVisqueux|2016-11-18 12:33:10
"Cela veut dire que pour un donjon débloqué au niveau 141, vous n’aurez accès aux difficultés 21 et plus seulement si vous êtes de niveau 155 maximum, ou si vous utilisez un build que vous avez réduit au niveau 155."

Dommage. Sinon, excellent boulot, continuez comme ça!
Non pas dommage puisque le but est de proposer un challenge.
Tu pourra tout de même réaliser les donjons aux difficultés 21 en modulant ton level si j'ai compris. ça paraît normal si derrière on veut associer la difficulté 21 à un challenge sérieux...
Elle n'est pas proposé pour offrir plus facilement des récompenses à des joueurs qui rouleraient sur le contenu puisque la difficulté n'est pas adaptée à leur niveau.
0 0
Score : 18076

Hmm, tant qu'a toucher au métier ébéniste, pourquoi ne pas rajouter le craft de vitrines non marchandes, pour pouvoir exposer nos items, et des tubes (manequins) spécialement pour les HS autorisant l'exposition de costumes liés (avec un ptit "if then else /pos" ça doit être réalisable :p ) et des présentoir pour les armes (un peu comme les fétiches crâ, feca).

0 0
Score : 821

Bonjour njerizi quel nouveau BU est un dragon ?? smile 

0 0
Score : 11

Que va-t-il se passer pour les récompenses droppables actuellement uniquement en HC? Va-t-il aussi falloir atteindre le niveau maitre?

Si c'est le cas voilà mon problème avec un exemple simple. Phénotige dropable uniquement en xelo past HC, arme nécessaire pour craft de la recsenette de lvl 195, ce qui implique que j'ai ce lvl , hors je ne pourrai pas faire le Xelo past en maitre sans moduler. Où est donc l'intérêt d'optimiser mon personnage si finalement je ne peux pas l'utiliser? La récompense d'avoir monter mon personnage jusque là c'est quand même d'avoir certaines facilités dans le jeu et pouvoir faire un donjon Bas level plus rapidement et obtenir un objet nécessaire...

Vous allez me dire : et bien module ton lvl ! Second problème : le niveau maitre nécessite je suppose une certaine optimisation de son stuff sinon aucun intérêt à la maj, sauf que non je n'ai pas gardé le stuff que j'avais à ce lvl et je ne vais pas créer un stuff optimisé pour chaque tranche de lvl où je vais devoir moduler, je n'en ai pas envie et même si c'était le cas, je n'ai pas les pages équipements nécessaires pour toutes les tranches delvl de dj.

Vous allez me dire : achète le en hdv ! Pourquoi est ce que je dépenserai des kamas pour quelque chose que je pourrai obtenir facilement normalement vu mon lvl.

Une autre question se pose pour les dj moon, actuellement si on veut pouvoir faire le dj en mode automatique, le niveau modulable proposé est 185, je ne peux donc pas non plus profiter de tout mon stuff, faudra-t-il aussi être 185 max ou modulé 185 pour accéder au niveau maitre?

Je trouve l'idée intéressante, mais nous contraindre(car oui ça devient une contraite) à moduler notre lvl pour obtenir certains objets ou bénéficier du dernier contenu ... Je ne vois plus l'intérêt d'xp jusqu'au lvl 200 puisque de toute façon , je ne pourrai faire aucun dj actuel avec mon véritable lvl si je veux pouvoir bénéficier de cette nouvelle maj.

Oui je donne mon point de vue avec des exemples THL , mais je suppose que la même chose s'applique pour des objets moins haut lvl.

0 0