FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 1.49 : Les Niveaux Modulables

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 170
Score : 2

Sur mon osamodas, j'ai de gros bug niveau invocations. d'après le jeu, je ne peux invoquer que des invocations prédéfinis. et quand je fais mon propre set, bah je "peux" en capturer d'autres, mais pas le ré-invoquer. les "invocations" prédéfinis prennent la place dans le gobgob et ne peuvent pas être digérés.

en espérant que ce n'est qu'un bug temporaire

0 0
Score : 109

bon ankama ( je n'avais pas envie de vous apelez par vos petits surnom que tout le monde vous donne ) faites une maj sans bug ou rien
personellement vous garderez plus de joueur en ne fesant 0 maj car la c'est insuportables vos bug a chaque fois j'ai payer 3 mois de booster a la fin j'ai profiter de seulement 1 mois bah bravo ankarnaque ( j'en est plein d'autre en reserve ..) enfin voila essayez un jour de faire qq chose de corecte bordel !

0 0
Score : -43

Perso' pour moi ça bug tellement que c'est injouable. J'ai plus mes héros et j'ai fait l'erreur de me déconnecter pour résoudre les bugs. Depuis impossible de me reco. Ça m'a l'air pas au point tout ça ...

0 0
Score : 27931

Beau travail, content de voir que ça sort le 2 novembre et non pas en décembre.
Sympa le skin de Dy7 sur la vidéo :')

0 0
Score : 1

je sais pas quels problème il y a la màj a été faite ce matin mais la impossible d'aller sur le serveur. je me connecte avec mes identifiant je clique sur le serveur et la temps d'attente infini

0 0

Pourquoi le server Dathura (le server que je joue) a disparue le mercredi 2 novembre a 18:30 merci de me repondre smile

0 0
Score : 39

cool

0 0
Score : 54

Question combien de % de notre expérience de base gagneront nous en modulant nos niveaux, cela seras t'il assez intéressant pour exp en solo ?

0 0

Je suis le seul à avoir ce problème ? ==> Impossible de modifier mon niveau (je suis bloqué au niveau 20 après avoir fait un donjon) il m'est impossible de revenir à mon niveau normal, mon stuff n'est plus visible... ??!! sleep 

0 0

j'ai le meme probleme bloquer au level 20 ...

0 0
Score : 1550
MstkBE|2016-11-02 23:04:05
Je suis le seul à avoir ce problème ? ==> Impossible de modifier mon niveau (je suis bloqué au niveau 20 après avoir fait un donjon) il m'est impossible de revenir à mon niveau normal, mon stuff n'est plus visible... ??!! sleep

Shk-San|2016-11-02 23:53:37
j'ai le meme probleme bloquer au level 20 ...

Oui je n'ai pas compris pourquoi cette feature est sortis aussi vite,il n'y avait qu'a aller voir sur la Beta,il y a encore pleins de bug et de déséquilibrage...ils vont juste en prendre pleins la guelle pendant 1 mois et vont devoir corriger tout ceci sous le stress...
0 0
Score : 51

humhum en tant qu'osa une fois le lv modulé je ne peux plus invoquer ... '-'

0 0
Score : 128

Encore une MAJ complètement foirée, sortie à l'arrache pour notre plus grand bonheur. Merci Ankama, pour ce cadeau bien merdique une fois de + : )

0 0
Score : 22

Moi mes builds ne sont pas enregistrés, dès que je me déconnecte mes pages de sorts sont effacer.

0 0
Score : 6

jolie, je suis plus un joueur de dofus, je suis venu pour voir les nouveautés apporter a wakfu et vraiment c'est classe.
Beau boulot, continuer comme sa. *-*

0 0

le build principal s'est mis au niveau 50 donc je dois changer de build à chaque fois que je me connecte, j'ai créé un build à mon niveau mais il s'efface à chaque fois que je me déco...

0 0

Héhé tout ça le jour de ma fête ^^

0 0
Score : 666

Je ne comprend pas le principe des nouvelles quêtes journalières, est-ce obligatoire que tous les personnages qui aident celui ayant activé la quête doivent aussi modulé leurs niveaux , et faut-il qu'il y ait 6 personnes participant au donjon pour les valider ?
Car c'est bien gentil de donner une alternative pour gagner des jetons mais si il y a autant de restrictions, j'en voit pas l'utilité à part pour un multi-compte , bi-booster-pack +2H ou guilde, mais ne peut pas aider le joueur solo ou casual gamer.

0 0

Je suis bloqué niveau 20 sans stuff maintenant et je peux rien faire, super.. x)

0 0
Score : 242

Bon apres la mise en place de cette maj j'ai put remarquer quelques petits choses que je n'aime pas trop tout d'abord pour les Hl quand ils modules un lvl au dj nous gagnons pas plus d'xp que d'habitude à notre lvl réel apres le message qui arrive a chaque fois que tu change un point de ton aptitude est asser saoulant et je ne vois aucun intéret aussi les sorts qui disparaissent comme sa au niveau réel et que tu t'en apercois en combat et aussi embétant le fond était bien mais à cause de ces petits détails cela gache le plaisir de la maj sinon coté mentorat etc....rien à dire.

0 0