FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Foul Moon : qui parviendra à le vaincre ?

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 07 Octobre 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 123
Score : 809

.

0 -1
Score : 302
nnouveau|2016-10-15 22:56:57
C'est possible de savoir au bout de combien de try vous l'avez tombé?
Merci smile
9 try

Nombre de tours 11 mais on aurais pu en faire 10. On a préféré le faire en 11 pour éviter un éventuel bug.
1 0
Score : -4

Bravo à vous pour le down du Bu.
Cordialement,
Gondar, Gm de l'Arrada Kyus

0 0
Score : 1128
Sabristirox|2016-10-15 23:01:32
Merci smile
9 try

Nombre de tours 11 mais on aurais pu en faire 10. On a préféré le faire en 11 pour éviter un éventuel bug.

Ont aurait pu 10 mais on a préféré évité un bug xD
Genre les gars qui connaissent déja tout du full moon et qui ont du éplucher le code source pour trouver un bug^^
(C'est a prendre avec humour)
Bref, gg a vous !

Ps: Pas d'explication de l'éventuel bug en question svp j'ai envie de découvrir toute la strat de mon coté plutôt que de me faire spoil les 3/4 merci smile 
0 0
Score : 2413

C'est quand même rageant qu'un contenu "nouveau" qu'on a tous les 6 mois désormais (Oui j'exagère et alors ? biggrin) se fasse down en même pas une semaine.

Evidemment, tout le mérite vous revient, GG !

0 0
Score : 1817
nnouveau|2016-10-15 23:30:13
Merci smile
9 try

Genre les gars qui connaissent déja tout du full moon et qui ont du éplucher le code source pour trouver un bug^^
Bref, gg a vous !

Ps: Pas d'explication de l'éventuel bug en question svp j'ai envie de découvrir toute la strat de mon coté plutôt que de me faire spoil les 3/4 merci smile

Rien à voir avec le code source, le bug a pop lors de notre seconde essai dans une certaine phase, on a report le bug à Zeorus qui nous a confirmé que c'était un bug le lendemain lorsque il a vu le bug en live lors de notre nouvel essai.

Gl pour vos essais
0 0
Score : 3375
Daaaye|2016-10-15 23:43:34
nnouveau|2016-10-15 23:30:13
Merci smile
9 try

Bref, gg a vous !

Rien à voir avec le code source, le bug a pop lors de notre seconde essai dans une certaine phase, on a report le bug à Zeorus qui nous a confirmé que c'était un bug le lendemain lorsque il a vu le bug en live lors de notre nouvel essai.

Gl pour vos essais
Mais Zeorus n'est plus chez Ankama et il en a plus rien à faire des bugs de wakfu il me semble non ?

Et grats
0 0
Score : 1817
Caliiintz|2016-10-15 23:46:55
Mais Zeorus n'est plus chez Ankama et il en a plus rien à faire des bugs de wakfu il me semble non ?

Et grats

Ca ne l'a pas empêché d'avoir aidé au développement du BU.
0 0
Score : 3375
Daaaye|2016-10-15 23:50:29
Caliiintz|2016-10-15 23:46:55

Et grats

Ca ne l'a pas empêché d'avoir aidé au développement du BU.
Oh bien j'ai manqué la nouvelle de juillet ohmy 
0 0
Score : 649

Bon courage pour devancer un mec qui a 3 try supplémentaires, étant sur deux serveurs, et qui se fait souffler la réponse par les vrais méritants d'Aerafale. Après c'est pas sur Dathura qu'on a aussi un joueur avec 5X persos ? Il aurait pu le tomber aussi.

Après le mec il investit d'avantage de temps vu qu'il est sur deux tableaux. Donc allez on va dire que c'est mérité. Puis j'ai pas vu le screen de prodi' encore, si ça se trouve il va faire passer une team x6 mono pour faire croquer du monde puis envoyer le screen qui sait ? Ça serait cool et communautaire ça pour le coup.

Juste pour dire que si vous êtes pris au taf ou que vous êtes dans vos études la journée, que vous gérez juste pour x3 perso en héros sans try hard. Arrêtez d'envisager que vous allez devancer le mec qui a le temps de gérer par sa multitude de team ou de relations/persos inter-serveur.

Tentez les concours de type "à l'écrit", c'est du bon gros random la sélection des vainqueurs. Mais bon là ce sera des prix que vous aurez dans la mystéribox qui suivra. Sinon go pomper Insomnia ha ha.

Xoxo Kissoux

0 0
Score : 809

C'est triste

#Nasotra

0 0
Score : 54

Bonjour,bonsoir,après quelques tentatives,j'ai l'impression d'avoir reussi la p2,seul problème,la p3 ne fait rien,c'est à dire que le FM est sur le totem (voir screen),avec l'état qui va avec, mais il n'est pas vraiment sur le totem,les attaques étaient donc répercutées sur le full moon qui se réanimé a l'infini, avec le totem qui prenait en meme temps 0 à chaque attaque.. peut être que ce n'est pas ça et que nous n'avons juste pas trouvé ,mais bon,ça parait buggé... des idées?

(Nous avions d'ailleurs 4persos en vie,mais au fil du temps je me suis acharné a taper le boss après que deux persos soient aller au CaC en espérant un changement, de ce fait le boss est passé a 96 de resi,sois une bonne quinzaine de fois mort,sans changement)
0 0
Score : -8
CommeOnPeutMettre29lettresJe|2016-10-17 00:14:22
Bonjour,bonsoir,après quelques tentatives,j'ai l'impression d'avoir reussi la p2,seul problème,la p3 ne fait rien,c'est à dire que le FM est sur le totem (voir screen),avec l'état qui va avec, mais il n'est pas vraiment sur le totem,les attaques étaient donc répercutées sur le full moon qui se réanimé a l'infini, avec le totem qui prenait en meme temps 0 à chaque attaque.. peut être que ce n'est pas ça et que nous n'avons juste pas trouvé ,mais bon,ça parait buggé... des idées?

(Nous avions d'ailleurs 4persos en vie,mais au fil du temps je me suis acharné a taper le boss après que deux persos soient aller au CaC en espérant un changement, de ce fait le boss est passé a 96 de resi,sois une bonne quinzaine de fois mort,sans changement)
Combien de tours at-il fallu le tuer 26 fois ???
0 0
Score : 54

j'ai pas compté particulierement,mais je dirais a peu près 90, sachant que je tapé uniquement avec le wakmé exalté de mon elio

0 0
Score : 2

mais que vous arrivez à ce stade? 

0 0
Score : 2176
[...]

Je confirme que c'est légèrement frustrant d'arriver en p3 et de ne rien pouvoir faire à cause d'un bug qui est apparemment connu du staff, de surcroît.
0 0
Score : 2

Hola, ¿Podría dar alguna información acerca de la Fase 2, han probado una semana entera, ninguna pista. Gracias
0 0
Score : -4174

Même situation, après l'as-tu tué dès le passage P3 ? Il est possible que ça bug. Laisse passer un tour.

0 -1
Score : 61

Même problème aussi, c'est très frustrant.

0 0
Score : 213

Ducoup le totem air fonctionne comment pour la P1 ?

0 0