FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Foul Moon : qui parviendra à le vaincre ?

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 07 Octobre 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker

Un nouveau boss ultime fera son apparition dans la prochaine mise à jour. Vous le connaissez déjà, il s'agit de Foul Moon ! Les premières personnes de chaque serveur qui arriveront à le vaincre seront récompensées !

Il y a un nouveau roi dans la jungle et il se nomme Foul Moon. Il aime bien accueillir ses invités en leur donnant un petit coup de marteau !

Le challenge que nous vous proposons est simple et déjà connu par certains d'entre vous : le premier groupe de joueurs, par serveur, qui parviendra à venir à bout de Foul Moon recevra gloire et fortune !

Détails

• L'évenement se déroulera sur les serveurs Aerafal et Dathura.

• Vous pouvez affronter Foul Moon avec un groupe d'amis, des guildeux ou même en utilisant les Héros.

• Une fois Foul Moon vaincu, postez une capture d'écran de l'interface de fin de combat sur ce topic et indiquez également les pseudos forum de chacun des joueurs présents dans le combat, ainsi que votre serveur de jeu.

• Les messages seront vérifiés par notre équipe de développeurs. Le premier groupe validé par nos devs l'emportera !

Les lots

• 1x panoplie Milimeulou

• 1x 2 Héros pendant 30 jours

• 1x titre "Exterminateur Ultime" 

• 1x costume PeeVeePee

• Votre nom ainsi que celui des membres de votre équipe à l'intérieur de cette news !

Nous vous rappelons que le boss ultime n'est disponible que pour les joueurs possédant un Booster Pack.

L'accès à ce nouveau boss ultime sera possible mardi 11 octobre à partir de 20h (heure du serveur /time). De quoi vous réunir tous ensemble avant de combattre la bête !

Bonne chance à tous et surtout, gardez la banane, même en cas de défaite !

Les joueurs qui ont vaincu Foul Moon en premier

Aerafal :

Dathura :

Première intervention Ankama

On était en train de discuter de cet événement avec Dy7 et il semblerait que nos avis divergent sur une chose...

Dy7 pense que vous ne parviendrez pas à descendre le BU avant dimanche soir à 23h59. C'est que c'est le genre de garçon qui fait les choses avec une précision chirurgicale.
Quant à moi, j'ai une confiance absolue envers vous et je suis certain que vous réussirez à remettre Foul Moon à sa place avant la fin de la semaine.

Histoire de mettre un peu de piment dans ce défi tout ce qu'il y a de plus amical, on s'est dit que celui qui devinera correctement offrira un café à l'autre. Ou un gif d'un perso qui met l'autre en PLS... Enfin on verra !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Quelle idée j'ai eu de faire ce défi avec un game designer...

Voir le message dans son contexte
Réactions 123
Score : 97

Pas mal ^^

0 0
Score : 279

Un haut level chaud pour me faire XP lvl pour le boss et le faire avec mwa ?

0 0
Score : 114

J'espère qu'il ne tombera pas dans la soirée. ohmy

0 0
Score : 93

bon bas c est partie pour commencer les try a 20h moi qui croyais attendre que les autres ce casse les dents dessus x)

0 0
Score : 288

Panoplie Milimeulou... J'espère qu'ils ne parlent pas de celle qui est dans l'encyclopédie sinon je plains les pauvres vainqueurs xD

0 0
Score : 747
Sadidette-du-29|2016-10-07 18:29:38
Panoplie Milimeulou... J'espère qu'ils ne parlent pas de celle qui est dans l'encyclopédie sinon je plains les pauvres vainqueurs xD
Si, il parle bien de la panoplie dans l'encyclopédie et ne plains pas les vainqueurs, cette panoplie est collector. Il n'est plus possible de l'obtenir autrement que via le "concours" du first down de boss ultime.
0 0
Score : 39

Dommage.. je suis pas HL pour l'affronter.. :/

0 0
Score : 3771

ma coiffe milimeulou perd de la valeur avec vos concours é_é :'(

0 0
Score : 3078

Il y a quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre le dernier BU, les milimeulou et le pvp ? Ah pardon, on s'en fout, autant pour moi.

0 0
Score : 1335
LiliShooter|2016-10-08 10:11:39
Il y a quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre le dernier BU, les milimeulou et le pvp ? Ah pardon, on s'en fout, autant pour moi.

En fait, il y a des rapports, mais bon, c'est plus facile de venir dire de la merde que de chercher un peu.

La pano milimeulou est traditionellement offerte à chaque premier down de BU,et c'est depuis que les Worlds Boss sont devenus des Boss Ultimes, c'est une pano collector.

Le costume peeveepee, contrairement à ce que son nom indique n'a pas grand chose à voir avec le pvp (bien qu'il ait été offert en récompense du dernier tournoi de grande ampleur), c'est avant tout le costume le plus rare du jeu (et surement le plus beau) qui avait été offert aux 5 premiers 200 de chaque serveur.
C'est un costume "d'exception" qui récompense un haut-fait à l'échelle du jeu entier, t'as compris le rapport avec le first down d'un nouveau BU ou faut que je développe ?
0 0
Score : 6985
Zolank|2016-10-08 10:56:16
Le costume peeveepee, contrairement à ce que son nom indique n'a pas grand chose à voir avec le pvp (bien qu'il ait été offert en récompense du dernier tournoi de grande ampleur), c'est avant tout le costume le plus rare du jeu (et surement le plus beau) qui avait été offert aux 5 premiers 200 de chaque serveur.
C'est un costume "d'exception" qui récompense un haut-fait à l'échelle du jeu entier, t'as compris le rapport avec le first down d'un nouveau BU ou faut que je développe ?
T'oublie Nox, mais chuis d'accord avec le reste !
0 0
Score : 128

bonjour, est ce que il y aura une restate gratuite comme à chaque fois que vous avez sortis un Bosse Ultme ?

0 0
Score : -132

vous êtes confiant, le jour de la MAJ même... j'espere que vous etes sur de votre coup... vous arriez pris 1 jour pour faire la MAJ on vous en aurait pas voulu...

0 -1
Score : 269

Vous êtes sur de vous les mecs.Je vous rappel que sa s'appel un boss ultime !Un boss c'est fort alors si il y a ultime derrière...Bon c'est vrai que les récompenses donnent envie mais sa doit etre un peu lourd pour les débutants sur wakfu qu'il y a un event alors qu'ils commencent.
Bref tout ce que je dit c'est qu'on devrait faire un event pour les Bad Levels uniquement.

0 0
Score : 649

Et genre vous n'auriez pas pu lancer ça un vendredi ou samedi soir ? Genre que ce soit pas full chômeur en x6 qui rush le BU ?

0 0
Score : 2

RDV le 11 a 20H

0 0
Score : 649

La primaire avec le mercredi sans cours c'est pas le cas pour tout le monde :')

0 0
Score : 3078
Zolank|2016-10-08 10:56:16
LiliShooter|2016-10-08 10:11:39
En fait, il y a des rapports, mais bon, c'est plus facile de venir dire de la merde que de chercher un peu.

La pano milimeulou est traditionellement offerte à chaque premier down de BU,et c'est depuis que les Worlds Boss sont devenus des Boss Ultimes, c'est une pano collector.

Ah ok, ça s'explique pour le milimeulou. Le peeveepee, il a beau être joli ... non désolée, aucun rapport ._. ! (après de là çà dire que poser une question c'est dire de la merde ...)
0 0
Score : 115

lol ça va ramener du monde pour un moment et après plus personne demeura ici faut innover la ça urge

0 0