FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les niveaux modulables sont repoussés

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 81
Score : 1358

C'est dommage. Ce système était la raison pour laquelle je comptais reprendre le jeu et pouvoir créer une nouvelle base, mais apparemment, ma énième reprise va encore être repoussée.

(WhiteKnight incoming)
Cela dit, vos raisons sont valables, j'encourage ce travail et j'espère que la patience qu'on vous donne sera récompensée par une interface bien fluide et intuitive.
Merci des efforts que vous fournissez tout de même après toutes ces années, même si certains joueurs sont loin de les mériter...

0 0
Score : 5

Je voudrais vous parler à vous l équipe qui s'occupe de Wakfu je n'est jamais été fan de dofus dofus et je ne le serait jamais mais la si on compare le coter émerger de l'iceberg (donc je ne parle pas de la création de nouveaux contenu en jeu ) l équipe de dofus de se que je vois elle est beaucoup plus impliqué que se soit sur YouTube ou sur les forum . Je peux comprendre que vous n avez pas de temps mais fait quelque chose le jeu meurt

0 0
Score : 517

Bonjour,

Je partage l'opinion de beaucoup, le manque de renouveau décourage les joueurs de longue date et l'impression qui en ressort est une mort du jeu à petit feu. Le nombre de joueurs se réduit un peu plus chaque jour.
Moi même, je ne joue plus autant, les multimans, puis les compagnies ou les huppermages ont redonné un intérêt au jeu qui aujourd'hui s'essouffle de nouveau..
C'est dommage. j'ai adoré jouer à wakfu, j'ai été abonné sur 3 comptes... mais mon intérêt diminue sérieusement.
Bien à vous

1 0
Score : 8

Si il y avait juste un système de tag en d'arène PVP et son ladder associé je quitterai mon taf pour etre sur wakfu 120% de mon temps !!!

Pour le moment rien ne donne envie de revenir c'est dommage...

0 0
Score : 227

pourquoi ça m'étonne pas ?

0 0
Score : 962

je suis dacord pou l avoir repousse , car quand je l ai teste dans la beta , j ai rien compris du tout

0 0
Score : 224

Merci @Anthony Roux, encore une fois...

0 0
Score : -4173

Vivement les features core.

1 -1
Score : 1581

Je ne m'attendais à rien. Et je suis quand même déçu

2 0
Score : 2975

C'est une très bonne chose. Je soupçonne les gens qui se plaignent de ce report de n'avoir pas testé ladite MAJ sur le serveur Bêta, du moins pas assez en profondeur.
C'est une excellente MAJ que j'attends avec impatience depuis quelque temps déjà, mais dans son état actuel elle n'est pas satisfaisante. Ça marche, elle fonctionne, mais la prise en main est confuse et vague. On s'embrouille vite les pinceaux et le tout fait penser à une usine à gaz à laquelle on rajoute d'énième tuyaux.
Je ne parle pas non plus des soucis d'interface qui obligent à torturer son index de clics intempestifs pour gérer correctement son équipement.

Ma crainte était justement de voir la MAJ sortir en l'état ; ils prennent du temps pour la peaufiner et ils ont raison. C'est ce qui la rendra non pas seulement bonne sur le papier, mais excellente en jeu.

1 -1
Score : 1452

Ils ont peut-être pris en compte les retours qu'ils ont eu à la dernière MaJ de Dofus, qui concernait aussi l'interface: ne pas se précipiter.

Ce qui reste une mauvaise gestion de leur part au niveau du prévisionnel, en annonçant puis repoussant 2 fois la même feature...

0 0
Score : 315

J'ai suivi les maj sur la beta et une question pour moi reste d’actualité. Après qu'Enio est d’abord annoncé que les niveaux modulables ne seront pas payant, certains d'entre nous (testeurs de la beta) ont pu apercevoir le bouton "acheter une page" qui est associé a ce système. Ma question est simple : l'exploitation de ce système de niveaux modulables sera t-il payant, oui ou non ?

0 0
Score : 955

J'adore parce que les gens postent des commentaires très longs avec des questions super importantes et le staff (enfin les 2 gars qui restent) sont là en mode :

0 0
Score : 311

je croie que pour la mise a jour sa sera pour NOEL^^

0 0
Score : 20

Ankama a annoncé forum que la mise à jour sera repoussé d'ici 3 mois

0 0
Score : 2750

Une maj aussi inutile que celle là annulée? J'avoue j'y aurai jamais cru si on me l'avait dit une semaine avantlaugh

Wakfu en chute libre

0 0
Score : 3942

ah lalala la grosse nouveautés de la rentrée qui n'interesse pas grand mondene sort meme pas, mais cela va concentrer la plupart de ressource jusqu'a la fin de l'année...ils sont combien a bosser sur wakfu ? 2 ?

0 0
Score : 53

Sa me fait rire car y'a des gens qui dise wakfu est mort mais en même temps vous leur fouté la pression h24 jcp moi laisser leur le temps vous vous retrouverié devant tout les système de codage du jeu vous pleurerié comme de petit gamin de 4 ans donc arrété moi le seul truc que j'aime chez ankama c'est qu'il faut se plaindre pour avoir des nouvelle, sinon je comprend trés bien le fait que la maj soit repoussé puis c'est peut etre vous qui payé les employé ? non a ce que je sache, je vous signalle il ont plus de 4 jeux a géré, la série, le film dofus 2, etc donc sa se fait pas en un claquement de doigt et comme vous le dite vous payé pas vous profité juste donc normal que les maj soit retardé

0 0
Score : 6529

Alors résumons : La mise à jour ne sort même pas alors que sur Dofus, ils sortent une MaJ complète avec la refonte du jeu en 16/9, une mise à jour des maps, une refonte Osa, etc... Et à peine sorti, un contenu apparait en Bêta avec des mercenaires.

Sur Wakfu, pour la même période donnée, on a une refonte d'Astrub. Ah mais les niveaux modulables, devant sortir à la MaJ d'encore avant, ont été repoussé pour quelle raison déjà ? Un truc comme prendre juste un peu plus de temps pour finir 2 voir 3 trucs ?

Ouais, j'ai bien fait de quitter votre jeu qui n'est plus à jour, où on se fout de la communauté en faisant des belles promesses qui ne viennent pas voir le jour, en laissant pourrir les core features qui faisaient le charme du jeu, en créant un aspect uniquement lié au PvM et rien d'autre à coté si ce n'est du bancal.

Allez, continuer dans cette voie et c'est pas une augmentation du personnel qu'il faudra, mais spammer des pubs mensongères pour viser à ce que des clients sans intérêts s'abonnent au moins une fois.

Sur ce, je vous laisse couler avec votre nouveau BU qu'il a fallu 6 mois pour mettre en ligne, votre quête des nations qui n'en est qu'au chapitre 4 en plus d'un an et Astrub qui est encore mis à jour, après Incarnam.

Dire que j'ai eu la stupidité de croire que vos belles paroles étaient vraies.

0 0
Score : 1727
okliklou|2016-10-04 23:01:51
ah lalala la grosse nouveautés de la rentrée qui n'interesse pas grand mondene sort meme pas, mais cela va concentrer la plupart de ressource jusqu'a la fin de l'année...ils sont combien a bosser sur wakfu ? 2 ?
On va revoir la base des maths :

Recssen + ToT + Enio + Aeon + Cladio + Echo + Dy7 + l'autre Xélor avec un sceen vert que j'ai oublié son nom qui est game designer + tout ceux qu'on ne voit pas directement sur le forum = bah... en tout cas ça ne fait pas deux...
0 0