FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havres-Mondes : les règles

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 15 Septembre 2016 - 16:00:00
Réactions 54
Score : 31

Au lieu d'essayé de nous faire perdre ce qu'on as durement acquis ça ne serais pas mieux plutôt d’amélioré cette feature qui est le Havre monde.
Proposé nous de vrais maj concrète et peu êtres que certaine guilde retrouverai leurs membres qui ce sont enfuit car le jeu n'avance pas ou très très lentement jusqu’à ce que l'ennuie totale s’installe.

0 0
Score : 397

Si on enchérissait sur un loyer mensuel, avec la possibilité de payer 3 mois d'avance max, il n'y aurait aucun besoin de vérifier que la guilde est active.
L'activité d'une guilde ne se mesure pas au nombre de membres connectés une fois dans le mois, et puis pour qu'il y ait un turn-over sur les HM, la location est bien plus efficace que l'achat.

0 0
Score : 678

L'achat d'un HM a souvent nécessité un énorme investissement de la part des joueurs. Certains font une pause de Wakfu à cause de bugs (perso je ne peux pas cliquer les cases en combat et le support me dit que je devrais formater mon PC = LOL) ou de manque de contenu. Mais qui a envie de revenir sur un MMO où tu te fais sucrer tes plus gros investissements tout ça parce que les membres de la guilde ont fait une pause de plusieurs moi ? Je trouve le procédé extrêmement punitif et décourageant... Un peu comme quand j'avais perdu l'intégralité de mon havre sac et de mes kamas suite à un bug de l'event du nouvel an et que mon compte a été bloqué 15j pour réparer ça (à l'exception des kamas que j'avais gagnés entre la découverte du bug et le blocage du compte par le support, eux ont été perdus définitivement...) Encouragez-nous à rejouer à Wakfu au lieu de nous sucrer nos HMs ! Et vu tous les bugs sur le jeu, c'est gonflé de conseiller un formatage de mon PC qui n'a de problèmes qu'avec Wakfu...

Première fois que je râle depuis toutes ces années, mais ça couvait un peu...

0 0
Score : 2

le mieux serai de mètre un système d'havre-monde comme un havre sac ( exemple : 300 000 000 kamas de dont commun a une sorte de coffre de guilde ou personne pourrais prendre les kamas et 30 000 Point de guilde pour débloqué un havre monde) accessible comme un havre sac chaque guilde aurai accès a leur havre monde comme a leur havre sac il n'y aura donc plus les enchère mais il y aurais moi le bordel a ce sujet je trouve je donne moins point de vue mais possible que ça ne plaise pas a tous le monde ^^ (en tous qu'a ça serai des havre monde définitif et accessible par tous les membre uniquement de cette façon) ^^ (je trouve dommage que l'on peut pas voir le temp d'innactivité des membre de guilde aussi ca serai simpas :/)

0 0

a quand la prochaine enchère ?

0 0

J'adore quand Ankama nous sort un article de ce genre cet-à-dire inutile ...
De plus vous ne trouvez pas que le fait que 3 membres puissent constituer une guilde active soit ridicule ? Sérieusement, imposer vous et soyez plus strictes !

0 0
Score : 267

Les regles sont assez correctes

15 0
Score : 2221

J'ai une question à propos des HMs. Est-il légal de mettre en vente ou louer des terrains à l'intérieur du HM contre une certaines somme de kamas ? Par exemple, louer une parcelle de 100x100 pour 500.000 Kamas par mois.
Merci.

0 0
Score : 16586

En toute logique, ça repose sur la confiance. Un joueur est libre de te donner les Kamas, toi de l'autoriser à venir sur une partie de ton havre-monde. Mais il t'appartiendra toujours donc si il vient se plaindre car tu avais dit que tu lui avais vendu pour sa somme de Kamas et que maintenant tu lui fermes ses portes, il sera en faute.
Mais aussi, comment tu comptes faire cela étant donné que les joueurs en dehors de la guilde ont un taux de plantation plus faible ? C'est pour quoi ?

0 0
Score : 680

une questions importent j'ai un havre monde et je ne me connecte pas souvent en ce moment et donc je ne saie pas si les membres de ma guilde son actif ou non donc il serais judicieux d'instauré dans le menu de la guilde la dernière date de connections des joueurs car cela nous permettrais de savoir qui ai actif ou non .

car si je voie exemple joueur pierre dernière connections 1/08/2017 15h23 je saie que c'est un joueur actif mai le joueur simon dernière connections 10/10/2016 20h10 cela me premétrais de le viré de la guilde car il n'ai pas actif et cherche d'autre joueurs qui la rendrais actif c'est pas un truc dur à instauré et sa ferais un trie dans les guildes vous ne trouvez pas

0 0
Score : -1

Salut à toi, j'ai demandé à Ankama d'instaurer un système de connexion des membres d'une guilde et puis ils m'ont dit que ce n'est pas une priorité pour l'instant ...

0 0
Score : 79

j'ai une question tout les Objet ( déco atelier ect.... ) qui sont dans le avre monde sont supprimer avec le avre monde ??

0 0
Score : 1688

"Si une guilde abandonnée ou inactive perd la possession de son Havre-Monde, toutes les monstres, objets, constructions et décorations à l’intérieur de ce Havre-Monde seront détruits."

0 0
Réagir à ce sujet