FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : Nouveaux jours à Astrub

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Septembre 2016 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker

Envie de passer une nuit à Astrub ? En attendant d’être éclairé par la puissante aura de Foul Moon, vous pouvez dès à présent tester toutes les autres fonctionnalités de la prochaine mise à jour. Même dans le noir, nos devs vous entendront remonter les bugs… Et booster pack ou non, l’accès au serveur bêta est ouvert à tous ! Alors, foncez !

Comment accéder à la bêta ?

1. Téléchargez le client bêta : http://forum.wakfu.com/fr/396-etat-serveur-beta/338786-client-serveur-beta
  2. Connectez-vous avec vos identifiants habituels et testez les nouveautés.
  3. Vous pouvez si vous le souhaitez remonter les problèmes divers que vous rencontrez : http://forum.wakfu.com/fr/398-retours/398724-retours-divers-1-48.

Notez que les actions effectuées sur ce serveur ne se répercuteront pas sur votre serveur classique. En outre, puisqu'il s'agit d'un serveur bêta, son contenu est en cours de développement, nous pourrions donc être amenés à le redémarrer ou à le mettre à jour à tout moment.

Gardez également à l'esprit que le contenu de ce serveur est susceptible de changer et qu’il ne reflète pas nécessairement la qualité finale du contenu présent dans le jeu.

Nous attendons notamment des retours précis sur les points suivants :

La MàJ 1.48 en quelques points

• La refonte d’Astrub
  • Un nouveau boss ultime : Foul Moon (non testable en bêta)
  • Le système de niveau modulable
  • Le système de mentorat (non testable en bêta)
  • Le chapitre 4 de la Quête des nations
  • Le donjon des Viticultistes

En plus, vous bénéficierez d’un pseudo en couleur en jeu jusqu’à la prochaine bêta pour souligner votre statut de bêta-testeur. La classe !

Il ne vous reste plus qu’à moduler votre emploi du temps pour pouvoir participer à cette bêta. Rendez-vous de l’autre côté…

Pour plus d’infos, retrouvez tous nos changelogs ici : http://forum.wakfu.com/fr/396-etat-serveur-beta

Première intervention Ankama
Fraze|2016-09-08 15:54:11
Le pseudo en couleur est disponible où? Sur les serveurs classiques ou sur le serveur beta?
Et pour le débloquer, il suffit de se connecter une fois sur la beta ou vous demandez un minimum de participation?

Le pseudo en couleur sera attribué sur les serveurs classiques. Ce ne sera pas fait tout de suite et nous vous tiendrons informés ultérieurement dès que la couleur de votre pseudo sera modifiée.

Tidus-Von-Di|2016-09-08 16:49:52
Le mentorat ne sera donc pas testable avant la maj officiel ?

Le système de Mentorat n'est pas testable en Bêta.

Marmaris|2016-09-08 17:38:19
le tour d'astrub est toujours vide, on verra le final à la maj officielle ?

Certaines zones du nouvel Astrub ne sont pas encore finalisées ce qui explique les zones vides que vous pouvez apercevoir sur le serveur Bêta. Des mises à jour régulières sont effectuées sur ce serveur (nous tenons actuellement un rythme d'une mise à jour minimum par semaine, le vendredi) afin de corriger les bugs que vous nous remontez et ceux que nous voyons de notre côté. Nous en profitons aussi pour ajouter les contenus manquants au fur et à mesure des mises à jour, comme par exemple les zones manquantes du nouvel Astrub. C'est un peu comme un puzzle que nous assemblons pièce par pièce ! smile

HokarENG|2016-09-08 22:10:40
Passer sur le site par nostalgie.
Au tiens un nouvel Astrub à tester.
Télécharger le client Béta.
Installation.
Connexion.
Création d'un personnage.
La cinématique chargement pendant 5 minutes.
Tant pis je la passe.
Cinématique in-game, combat du tuto.
Impossible d'utiliser le poing.
Bloquer dans le combat du tuto.
30 seconde de jeu, premier bug qui empêche de jouer.
Les habitudes ont la vie dure Ankama...

C'est justement tout l'intérêt du serveur Bêta que de remonter ce type de bug afin que nous puissions les corriger et ainsi améliorer l'expérience de jeu sur le serveurs normaux.

Comme expliqué précédemment, le contenu présent sur le serveur Bêta ne reflète pas la qualité finale du jeu une fois mis en ligne sur les serveurs normaux. C'est aussi vos retours qui feront avancer les choses dans le bon sens, pour vous et pour l'ensemble des joueurs.
Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 393

Le pseudo en couleur est disponible où? Sur les serveurs classiques ou sur le serveur beta?
Et pour le débloquer, il suffit de se connecter une fois sur la beta ou vous demandez un minimum de participation?

0 0
Score : 854

ANKAMA au top de la forme x) c'est ça !

0 0
Score : 854

nice

0 0
Score : 762

Bonne question Fraze, j'aimerais bien savoir aussi :c

0 0
Score : 6429

0 0
Score : 5

Super la bêta ouverte

0 0
Score : -8

0 0
Score : 8
Sur la beta bien-sur.
0 0
Score : 1653
supergalaxi2|2016-09-08 17:39:02
Sur la beta bien-sur.
c'est plus un détail qu'un cadeau.... ils ont du faire une fausse manip' qui a changé la couleur des pseudos et ,pour s'amuser, l'ont mis içi pour amuser la galerie...( ça apporte quoi, d'avoir votre pseudo en rouge?)
0 0
Score : 7585

Autant que les titres et cosmétiques gratuits.

1 0
Score : 2

Installation.
Connexion.
Tant pis je la passe.

0 0

Le pseudo en couleur sera attribué sur les serveurs classiques. Ce ne sera pas fait tout de suite et nous vous tiendrons informés ultérieurement dès que la couleur de votre pseudo sera modifiée.

Tidus-Von-Di|2016-09-08 16:49:52

Le système de Mentorat n'est pas testable en Bêta.

Marmaris|2016-09-08 17:38:19

Certaines zones du nouvel Astrub ne sont pas encore finalisées ce qui explique les zones vides que vous pouvez apercevoir sur le serveur Bêta. Des mises à jour régulières sont effectuées sur ce serveur (nous tenons actuellement un rythme d'une mise à jour minimum par semaine, le vendredi) afin de corriger les bugs que vous nous remontez et ceux que nous voyons de notre côté. Nous en profitons aussi pour ajouter les contenus manquants au fur et à mesure des mises à jour, comme par exemple les zones manquantes du nouvel Astrub. C'est un peu comme un puzzle que nous assemblons pièce par pièce ! smile

HokarENG|2016-09-08 22:10:40
Installation.
Connexion.
Tant pis je la passe.

C'est justement tout l'intérêt du serveur Bêta que de remonter ce type de bug afin que nous puissions les corriger et ainsi améliorer l'expérience de jeu sur le serveurs normaux.

Comme expliqué précédemment, le contenu présent sur le serveur Bêta ne reflète pas la qualité finale du jeu une fois mis en ligne sur les serveurs normaux. C'est aussi vos retours qui feront avancer les choses dans le bon sens, pour vous et pour l'ensemble des joueurs.
Score : 66

Et ben voila enfin je met un commentaire qui seras pas supprimer merci ankama

0 0
Score : 96

Le système mentorat c'est quoi? ( si quelqu'un a un lien sur ce sujet )

0 0
Score : 337

Bonjour, je voudrais juste poser une petite question, le launcher du wakfu beta plante des que son installation est fini, je suis en win 64 ,çà peut venir de la vu qu'il n'y a pas de version pour les 32 et 64 bits? Ou c'est juste un problème de compatibilités sur windows 10 ?

0 0
Score : 91

HiTnAEkers 09 Septembre 2016 12:37
Le système mentorat c'est quoi? ( si quelqu'un a un lien sur ce sujet )
C'est 1 ptit truc pou acceuillir les nouveaux joueurs. et sinn c normal que ma version de la beta ne soit pas la bone apres la maj ? ^^

0 0
Score : 446

Bloqué à Incarnam, impossible de récolter des ressources pour avancer la quête...

0 0
Score : 2

pffff moi la maj ne marche pas...

0 0
Score : 708

salut,
pour moi j'ai voulu test les équipements du tournoi mais leurs valeurs (maîtrise) ne se répercutent pas sur mes stat. es-ce normal ?

0 0