FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La prochaine MàJ en bêta demain !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 142
Score : 17949

@Trexuz Tu es hors sujet. Et il suffirait que le sort soit un sort de zone.

0 0
Score : 132
momoririaz|2016-06-23 21:05:37
suis pas hors sujet faut étre a 6 dans un groupe 2 sera éjecter du combat 4 survivra ogrest a pas de sorts de zone.

voila regarde se sont pas des attaque en zone

1 Vaincu cra

2 Vaincu Iop
0 0
Score : 2

La question a deja était posée mais sans réponse ^^'', es ce que pour le steamer féminin, pour ceux qui m'ont pas eu le choix, on pourra le modifier gratuitement ou faudra payer?

0 0
Score : 1362
Trexuz|2016-06-23 21:08:22
suis pas hors sujet faut étre a 6 dans un groupe 2 sera éjecter du combat 4 survivra ogrest a pas de sorts de zone.

1 Vaincu cra

2 Vaincu Iop
J'ai fait la quête à 3, et tous mes persos ont été éjecté du combat le même tour, je pense pas que ce soit possible. Je précise que c'était bien des attaques monocibles, pas un sort de zone, il m'a mis 3 baffes en un tour.
0 0
Score : 57

Je suis impatient de continuer le scénario principale et de botter le c** de la team croquette encore une fois ... Je vais priez en silence et serrer les dents pour que la prochaine MAJ concerne le prochain orichalque.

0 0
Score : 5

les faux compte qui comment avec : Ohh j'ai hate hate d'avoire tous ça xD

0 0
Score : 1717

La bêta est ouverte à tous ou pas?

0 0
Score : 913

Trop genial ! je vais réinstaller le jeux !

0 0
cherche-un-arc|2016-06-23 21:59:38
Trexuz|2016-06-23 21:08:22

1 Vaincu cra

2 Vaincu Iop
J'ai fait la quête à 3, et tous mes persos ont été éjecté du combat le même tour, je pense pas que ce soit possible. Je précise que c'était bien des attaques monocibles, pas un sort de zone, il m'a mis 3 baffes en un tour.
oui la tes dans le saharach normal il a bcp de pa pm normal mec faut aller dans le sommet zinit.

LES GENS JE VOUS DIT VOUS JURE OGREST FACILE A BATTRE UP LVL 200 OU 150 OU 140 OU 190 VOUS LE BATTER OBLIGER  

la diférence
le saharach c'est normale je oublie truc nous sa donner puissance ogrest la

Voila vrais ogrest

0 0
Score : 59

SVP comment on va sur la beta ??

0 0

comme tu voie je me demande aussi je me demande si c'est ouvére

0 0
Score : 291

J'ai une question, on parle de "L’évolution de la quête des disciples d’Otomaï", mais qu'en est-il de la suite sur le plastron Otomai qui est sois disant échangeable contre mieux ?
A quand cette suite qui dure déjà depuis très longtemps.

0 0
Score : 500

Faut pas vous étonner que les joueurs de Wakfu soit si peu nombreux par rapport à Dofus si vous mettez si peu d'argent et d'implication dans ce dernier. Sortez vous les doigts une fois pour toute et répondez un minimum aux attentes de vos joueurs non ? Le passage F2P était juste la pour justifier une stagnation du jeu ? "Venez jouer a wakfu, c'est pas super mais c'est F2P lol"... Sérieusement quoi, Ankalogique à deux balle.

0 0
Score : 500

Enfin je dis ça, je suppose que ça ne vous étonne même plus que vos joueurs soient si déçu de leur staff.

0 0
Score : 199

Et il revient quand le croupier sur le serveur bêta pour up direct ?

0 0

Une fois que ce sera sur la version officiel je rejouerais pour voir et si ça me plaît je resterais un certain temps, sur Dathura bien-sûr, les joueurs d'Aerafal m'ont fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu

Fanao

0 0
Score : 2992
C'est un peu mensonger ce que tu as dit Recssen.

Tu prétends que la news du futur patch note sera pour tous le monde mais c'est faux !! Moi et ma iopette niveau 158 on aura rien du tout.....

Moon 2-Trop heat level
Incarnam, bulbiza et tofu sauvage- Trop bas level
Steamer- Je ne joue pas

Je suis déçu...rien de bien pour moi dans ce patch....
0 0
LordAlmi|2016-06-24 00:08:06
C'est un peu mensonger ce que tu as dit Recssen.

Tu prétends que la news du futur patch note sera pour tous le monde mais c'est faux !! Moi et ma iopette niveau 158 on aura rien du tout.....

Moon 2-Trop heat level
Incarnam, bulbiza et tofu sauvage- Trop bas level
Steamer- Je ne joue pas

Je suis déçu...rien de bien pour moi dans ce patch....
^^ c'est con, tu es dans la case où il n'y a rien pour toi, tkt, p't'être un jour!
0 0
Score : 225

La question pour ceux qui on un steamer ! Recssen, il auras une possibilité de changement de pseudo et de sexe offert ou pas ? répond-moi petit craqueboule

0 0
Score : 1323

j'me sent niké xD (j'ai perdu cb d'argent dans ce jeu imcomplet et qui n'a pas l'air d'être en voie de finition)

ADIEU a TOUS ET BON JEU A VOUS.

0 0