FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Niveau modulable et mentorat reportés

Par #[Picaro] - COMMUNITY MANAGER - 13 Juin 2016 - 17:45:00
AnkaTracker
Réactions 97
Score : 1637

Parfois j'ai du mal à comprendre vos prises de décision. Attirer de nouveaux joueurs sur Wakfu sans la présence des niveaux modulables ? Il aurait été préférable de sortir Incarnam et les niveaux modulables en même temps pour plus d'efficacité.

0 0
Score : 6489

Parfois je vous suis pas non plus : vous avez le choix entre garder les nouveaux joueurs et garder les anciens, qui sont plus nombreux que les nouveaux étant donné qu'on peut s'estimer ancien à partir d'un mois sur ce jeu, et vous choisissez de garder vos 15 nouveaux par semaines, qui, quand ils auront finit Incarnam et vos quêtes des nations en 1h30, n'auront plus rien à faire et trouveront le système de pex lassant ?

Après je ris encore en relisant la description du Calendrier et du moins de Juin " les (l'équipe de wakfu) mettre en condition pour affronter la mise à jour de juillet qui s’avère particulièrement coriace… Une chose est sûre : vos vacances d’été vont dépoter !"

0 0
Score : 3

Super boulot pour du contenu qui a déjà été revu on ne sait combien de fois. Et dont les joueurs l'auront terminé en moins de 02h00 et oublié aussitôt... Autant ne plus faire de mises à jour...

0 0
Score : 6489
enudor|2016-06-14 09:19:08
Super boulot pour du contenu qui a déjà été revu on ne sait combien de fois. Et dont les joueurs l'auront terminé en moins de 02h00 et oublié aussitôt... Autant ne plus faire de mises à jour...
Ou autant la décaler au mois d'Aout pour au moins la sortir entièrement... On sait que s'ils ne font pas ça c'est qu'ils n'ont rien à offrir hormis Incarnam v7.0 et qu'ils vont bidouiller pour encore dire en Septembre que faute de temps, ils ont rien à offrir, encore une fois.
0 0
Score : 164

Et pour la compatibilité affichage 4K ? :p parce baisser la résolution de l'écran c'est un peu ennuyant xD

0 0
Score : 251
fryspace12|2016-06-13 20:35:52
pas compris l'histoire des niveaux modulables ???
Pas besoin de comprendre, ça sent le projet qui ne verra jamais le jour malheureusement, comme les primz, Les quoi ? Les primz, les petits joyaux bleus foncés que tu vois un peu partout sur les territoires des chaque nation...
Ou comme le wakfu/stasis et les arènes ambulantes, enfin ça c'est une autre histoire, c'est sortit au début de la gold et ça a été laissé à l'abandon au point de retirer les arènes et rendre useless le wakfu/stasis
0 0
Score : 100
J'étais sceptique pour cette refonte, mais finalement je pense que oui, c'est une bonne idée, Incarnam est un peu délaissé quand même, alors que c'est un endroit qui marque tout le début du jeu... Alors j'espère que même pour ceux qui ne débutent pas, on pourra y passer un bon moment à découvrir ce que vous nous réservez smile

Par contre, mettre tout un effort pour gagner de nouveaux joueurs devrait s'accorder avec un effort tout aussi grand de garder ceux qui vous suivent depuis le début... Parce que c'est bien de vouloir agrandir la communauté, mais si les gens en ont marre au bout de trois mois, pour des raisons évidentes mais qui sont hors sujet ici... Tout ça n'est pas bien utile sad

0 0
Score : 569

C'est bien de refaire le début du jeu pour les nouveaux joueurs mais ne serait t-il pas mieux de garder les anciens joueurs ? Ils seraient peut être aussi bien de capter un peu l'attention des "HL" je sais pas trop comment exprimer sa mais je pense que les HL comprendront ce que je veux dire car moi le seul truc que je vois c'est que wakfu base ses refontes sur les nouveaux joueurs et pour moi ce sont des joueurs non fiables qui peuvent arrêter à tout moment, peut être serait t-il temps d'accorder + de temps aux personnes fidèles au jeu et qui vont rester.

0 0
Score : 173

De toute manière niveau modulable ou pas... sa va toujours être aussi ciant de farmée toujours le même donjon et de up jusque a 200...

0 0
Score : 119

ça ne sert à rien de râler, si ils pensent qu'ils ont besoin de plus de temps alors il faut plus de temps, c'est eux les devs après tout.

0 0
Score : 5

"Lobjectif pour WAKFU cette année est de recruter de nouveaux joueurs".

Vous avez zappé vos cours de socio & communicationchez Ankama ou bien ?
Être franc c'est bien, mais là, c'est comme quand vous êtes en instance de pécho, vaut mieux pas trop l'être ... parce qu'en gros la traduction la plus évidente, le message que vous transmettez c'est "on s'en balec de vous, les habitués, on veut du sang neuf".

J'ai de plus en plus l'impression que vous suivez les traces (et je ne dois pas être très loin du bordel) des jeux pour smartphone ... avec comme stratégie primaire de ramener un maximum de débutants pour qu'ils paie au minimum une fois. Et dieu sait comment ces "noobs" rapportent bien plus que les anciens et habituels cash players !

Enfin bon, c'est gueuler pour gueuler, parce que niveau com' au niveau du forum c'est pas ça qu'est ça non plus (un peu comme les réponses du support mdr).

Mais ce serait cool que la MAJ de juillet apporte un correctif aux freezes incessants dû au codage JAVA (C++ c'est la vie les gars) et les fuites de mémoire croissantes qui, vraiment, pourrissent la vie de pas mal de joueurs.

PS : si j'ai une réponse à ce post, promis ce soir, c'est branl**** !

0 0
Score : 5862

+10 VDD

Quitte à nous faire patienter et pour vous rattraper ce serait bien vu de donner quelques infos en plus sur le projet niveaux modulables et le mentorat...

0 0
Score : 5

Sans commentaires :]

0 0
Score : 4

si vous manquez tant de personnel, faut recruter. tiens je suis dispo si vous avez besoin smile

0 0
Score : 2

KOBE049, contacte et convainc les de t'engager : cv, lettre de motivation et arguments (ça il y en as des tonnes :p )

0 0
Score : 384

C'est dommage mais bon

0 0
Score : 66

Ho ankama c'est pire qu'un plaquiste peut etre dans 6 ans y auras un donjon niv 200

0 0
Score : 392

Je comprends pas votre logique ankama... vous voulez attirer de nouveaux joueurs pendant que les joueurs actuels s'emmerdent (excusez moi du terme) depuis bientôt 2 ans ? (depuis xelorium il n'y a eu aucun contenue potable) il y a des joueurs qui sont la depuis les débuts de wakfu, certains (comme moi) ont même vu naître le projet, et cette époque était magnifique, ça me peine de voir ce que devient le jeu, un mmorpg fantôme... sans réel but comme a l'époque, où il y avait de nombreuses mises a jours, vous n'avez même pas avancer le projet des dimensions divines,

en conclusion : Ankama réveillez vous je vous en pris... vous attristez de plus en plus de joueurs qui vous admirais (dont moi), ils ne le resteront pas longtemps...

0 0
Score : 78

Encore une refonte d'incarnoob youpi !

0 0
Score : 155
TheSlayerduDimanche|2016-06-14 13:11:02
"Lobjectif pour WAKFU cette année est de recruter de nouveaux joueurs".

Vous avez zappé vos cours de socio & communicationchez Ankama ou bien ?
Être franc c'est bien, mais là, c'est comme quand vous êtes en instance de pécho, vaut mieux pas trop l'être ... parce qu'en gros la traduction la plus évidente, le message que vous transmettez c'est "on s'en balec de vous, les habitués, on veut du sang neuf".

J'ai de plus en plus l'impression que vous suivez les traces (et je ne dois pas être très loin du bordel) des jeux pour smartphone ... avec comme stratégie primaire de ramener un maximum de débutants pour qu'ils paie au minimum une fois. Et dieu sait comment ces "noobs" rapportent bien plus que les anciens et habituels cash players !

Enfin bon, c'est gueuler pour gueuler, parce que niveau com' au niveau du forum c'est pas ça qu'est ça non plus (un peu comme les réponses du support mdr).

Mais ce serait cool que la MAJ de juillet apporte un correctif aux freezes incessants dû au codage JAVA (C++ c'est la vie les gars) et les fuites de mémoire croissantes qui, vraiment, pourrissent la vie de pas mal de joueurs.
Entièrement d'accord !
quant j'ai lu " l'objectif " de l’équipe wakfu j'ai eu une soudaine envie de vomir c'est normal ? faut dire que j'en balance des € dans ce jeu coder avec le *** alors ce voir traiter comme une chaussette sale sa fait pas vraiment du bien smile 
0 0