FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aerafal maintenant gratuit !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 09 Février 2016 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 390
Score : 3270

Oh god, que tu es agressif toi. Va falloir ce détendre du slip hein. Toujours est-il que c'est quoi l'interet de rester sur un serveur à l'économie pourri par le HL, on en parle du Gelano a 150 M !? Pano bouftout à 1 M ? Pas déconner au bout d'un moment.

Edit : En allant sur le serveur Aer', c'est encore pire que ce que je pensais...

0 0
Score : 71
Tsukishiiro|2016-02-09 13:49:20
Oh god, que tu es agressif toi. Va falloir ce détendre du slip hein. Toujours est-il que c'est quoi l'interet de rester sur un serveur à l'économie pourri par le HL, on en parle du Gelano a 110 M ? Pano bouftout à 1 M ? Pas déconner au bout d'un moment.
En quoi je suis agressif? Je dis ce qui est vrai tu a opté pour la facilité c'est à dire vu que tout est pourri, pourrissons encore plus le truc
0 0
Score : 5

J'ai une question :

Dans le sondage concernant l'avenir d'Aerafal, 91% des joueurs disent vouloir recommencer l'aventure Wakfu à zéro. Du coup, je pensais qu'Aerafal allait non seulement changer de modèle économique mais aussi tout réinitialiser.

Est-ce qu'une réinitialisation est à prévoir ?

0 0

Un truc qui aurait été plus qu'efficace c'est l'impots sur la fortune, le joueur ne se balade plus avec des kamas sur lui mais tout est dans une banque,
il aurait un compte bancaire par compte et donc des taxe en fonction de ta fortune sur ton compte, et la destruction de Kama assuré

0 0
Score : 3572
Golgobot|2016-02-09 13:57:56
Dans le sondage concernant l'avenir d'Aerafal, 91% des joueurs disent vouloir recommencer l'aventure Wakfu à zéro.
Lol
0 0
Score : 368
Golgobot|2016-02-09 13:57:56
J'ai une question :

Dans le sondage concernant l'avenir d'Aerafal, 91% des joueurs disent vouloir recommencer l'aventure Wakfu à zéro. Du coup, je pensais qu'Aerafal allait non seulement changer de modèle économique mais aussi tout réinitialiser.

Est-ce qu'une réinitialisation est à prévoir ?
91% des joueurs qui veulent tout reprendre à zéro ?! Tu es sur de ce que tu avances et que ce n'est pas le contraire plutôt ? ...

En tout cas , le f2p a bien évidemment beaucoup d’inconvénient mais bon on avait atteint un tel état sur Aerafal que je n'ai qu'un mot à dire : Enfin.
0 0
Score : 3270
presidentjefferson|2016-02-09 13:55:56
Oh god, que tu es agressif toi. Va falloir ce détendre du slip hein. Toujours est-il que c'est quoi l'interet de rester sur un serveur à l'économie pourri par le HL, on en parle du Gelano a 110 M ? Pano bouftout à 1 M ? Pas déconner au bout d'un moment.
En quoi je suis agressif? Je dis ce qui est vrai tu a opté pour la facilité c'est à dire vu que tout est pourri, pourrissons encore plus le truc
Et donc ? Je suis à même d'être jugé pour ça ? Si tes Maso c'pas mon problème, toute ma guilde à migré sur Dathura ainsi que tous mes amis, alors bon !
0 0
Score : 69
Oh god, que tu es agressif toi. Va falloir ce détendre du slip hein. Toujours est-il que c'est quoi l'interet de rester sur un serveur à l'économie pourri par le HL, on en parle du Gelano a 150 M !? Pano bouftout à 1 M ? Pas déconner au bout d'un moment.

Edit : En allant sur le serveur Aer', c'est encore pire que ce que je pensais...
bon la pano bouftout,tu peux toujours droper et facilement,si c'est toi qui le vendais a 1m,tu serais content hein?^^limite faut demander que tout soit gratis et crier pano je t'invoque et la!! miracle!ankama ferais apparaitrè sur ton perso sans que tu fasse le moindre effort,je pense que se plaindre sur des petites choses comme la pano bouf entre autres, et ces prix,c'est un peu abuser.
0 0
Score : 340

Merci de tout coeur.

0 0
Tsukishiiro|2016-02-09 14:09:43
presidentjefferson|2016-02-09 13:55:56
Et donc ? Je suis à même d'être jugé pour ça ? Si tes Maso c'pas mon problème, toute ma guilde à migré sur Dathura ainsi que tous mes amis, alors bon !
Maso? ok, sous prétexte de la dureté d'un combat tu préférés abandonner et critiquer ceux qui veulent réussir??
0 0
Score : 915

Enfin! après 5 ban de compte on as finalement ce qu'on réclame depuis des années ...

UNE INJUSTICE EN MOINS DANS CE BAS MONDE

Mieux vaut tard que jamais comme ont dit !

Je vais surement réinstaller le jeux qui sait ?

0 -1
Score : 2206

ce passage en f2p servira à quelque chose si les serveurs FR fusionnent autrement j'en vois pas l’intérêt , mes personnages de dathura sont devenus bien plus fort que ceux d'aer depuis ces 1ans3mois !

Malgré ce que tous les gens peuvent penser AER n'est pas si différent de DAT , peut-être une différence de prix mais à mon lvl ça n'a aucune importance huh mes items se trouvent pas en HDV , je dois les crafts/drop moi même car personne est assez fort ou avancé dans le jeu pour le faire.

Dans tous les cas attendons la potion changement de serveur , j'ai de nombreux amis d'aer qui sont pret à rejoindre dathura , le serveur le plus peuplé FR qui double la population d'aer et peut-être triplé très bientôt ! (qd la potion sortira)

1 -1
Score : 2048

On pourra jouer via Steam ?

0 0
Score : 66

C'est deja une bonne chose mais bon faut dire que sa devais etre annocer fin janvier est maintenant sa passe gratuit le 16 j'imagine que c'est du taff mais bon (vive l'organisation)

0 0
Score : 72

Si je peux immiscer mon grain de sel dans vos affaires, je dirais que votre débat sur les prix de l'HDV n'a pas grand sens (Et au passage les prix HDV sur Dathura ne sont pas à un écart si ahurissant des notre, hors relique/épique et item BL). En effet au vu du nombres de joueurs qui joue multi-comptes/héros (A vu de nez je dirais 80-90% sur Aerafal) vous m'expliquez l'intérêt de l'HDV ? Ok, j'avoue pour les ressources j'y passe de temps à autres, c'est mieux que 600h de "rendgagafarming" mais pour le reste ... Personnellement je joue avec ma copine, chacun un compte 2 héros et on farm le jeu en duo ... (Aspect social 0, oué je sais c'est le mal biggrin, mais j'ai des amis dans ma vie IRL donc je peux m'en passer sur wakfu, je m'amuse tout autant, bref, ceci est hors sujet). On a besoin d'un équipement on va faire le donjon associé, etc ... Le passage f2p/gratuit me permettra juste de m'amuser quand même dans les périodes ou je m'abonnerais pas, ce qui arrive de temps à autres. Autrement ce ne change rien ! De plus, pour ceux qui on peur de voir débarquer les kikoos, ils vous ont fait quoi sérieux ? Si vous les digérez pas, bah allez vous refugier dans une guilde et couper le chat /all ! C'est simple et au moins aussi efficace que du double vitrage ! Et pour ceux qui ne se contente de rien, qui vienne ici pour raller, fidèle à eux mêmes, dites vous que 80% des joueurs souhaitais ce changement, et j'ose affirmer non sans peur de prendre des coups de marteaux que j'en faisais parti, la majorité à gagné, c'est ce qu'on appel une démocratie. Certain dirons : "Oué ceux qui sont favorable au changement c'est les kikoos qui nous font chier !". Bah dans ce cas aller vous cachez les gars, parce que si ont suit votre raisonnement 80% des gens sont des kikoos. Pire, LE MONDE EST ENVAHI DE KIKOOS ! Alors accrochez-vous, parce que vous n'arrêtez jamais d'en voir. Si je devais vous consolez voila la seule chose que j'aurais à dire : "T'as voter non, t'es une "exception" " ... et oué vous êtes unique les gars.

2 0
Score : 6325

Du coup, est-ce que Dathura va redevenir un serveur par abonnement ?

0 0
Score : 1314

Préparez le champagne !

0 0
Score : 3111

J'ai certains comptes abo en euros jusqu'à fin 2017 et j'avoue que j'attendais une compensation plus forte par rapport au passage en booster, au moins que cela soit progressif par rapport au temps d'abo restant.
J'ai juste l'impression de me faire (encore) avoir car le prix (abo -booster) n'est clairement pas le même sad 

0 0
Score : 1676
kaiminus3|2016-02-09 14:36:54
Du coup, est-ce que Dathura va redevenir un serveur par abonnement ?
Ben non voyons ( drôle de question .... ) , plus d'abonnement que des booster packs

oui mais entre abo et booster les avantages en jeu sont les mêmes : xp et drop identiques c'est ça qu'il faut comparer pas le prix en euros ( mais je comprends pas du tout pourquoi il y avait une différence de prix ... les cadeaux d'abonnement sont des cadeaux pour inciter à s'abonner et ne doivent pas compter dans la comparaison)
0 0
Starflash3000|2016-02-09 14:33:38
Si je peux immiscer mon grain de sel dans vos affaires, je dirais que votre débat sur les prix de l'HDV n'a pas grand sens (Et au passage les prix HDV sur Dathura ne sont pas à un écart si ahurissant des notre, hors relique/épique et item BL). En effet au vu du nombres de joueurs qui joue multi-comptes/héros (A vu de nez je dirais 80-90% sur Aerafal) vous m'expliquez l'intérêt de l'HDV ? Ok, j'avoue pour les ressources j'y passe de temps à autres, c'est mieux que 600h de "rendgagafarming" mais pour le reste ... Personnellement je joue avec ma copine, chacun un compte 2 héros et on farm le jeu en duo ... (Aspect social 0, oué je sais c'est le mal biggrin, mais j'ai des amis dans ma vie IRL donc je peux m'en passer sur wakfu, je m'amuse tout autant, bref, ceci est hors sujet). On a besoin d'un équipement on va faire le donjon associé, etc ... Le passage f2p/gratuit me permettra juste de m'amuser quand même dans les périodes ou je m'abonnerais pas, ce qui arrive de temps à autres. Autrement ce ne change rien ! De plus, pour ceux qui on peur de voir débarquer les kikoos, ils vous ont fait quoi sérieux ? Si vous les digérez pas, bah allez vous refugier dans une guilde et couper le chat /all ! C'est simple et au moins aussi efficace que du double vitrage ! Et pour ceux qui ne se contente de rien, qui vienne ici pour raller, fidèle à eux mêmes, dites vous que 80% des joueurs souhaitais ce changement, et j'ose affirmer non sans peur de prendre des coups de marteaux que j'en faisais parti, la majorité à gagné, c'est ce qu'on appel une démocratie. Certain dirons : "Oué ceux qui sont favorable au changement c'est les kikoos qui nous font chier !". Bah dans ce cas aller vous cachez les gars, parce que si ont suit votre raisonnement 80% des gens sont des kikoos. Pire, LE MONDE EST ENVAHI DE KIKOOS ! Alors accrochez-vous, parce que vous n'arrêtez jamais d'en voir. Si je devais vous consolez voila la seule chose que j'aurais à dire : "T'as voter non, t'es une "exception" " ... et oué vous êtes unique les gars.
je suis d'accord avec toi, le changement est fait, mais c'est pas le changement qui me gène c'est la rasion, dire que c'est a cause des prix hdv et l’écosystème c'est du foutage de gueule, chacun à sa part de responsabilité au niveau de l'écosystème si tout le monde replantait ce serait mieux.

Pour ce qui est des KIKOOS tu as raison ignorons les, mais de la à dire que tout ceux qui ont voté pour le changement sont des kikoos pas sur, pour la plupart des motivations, elle étaient personnelles, pas collectives et la ce n'est pas de la démocratie mais du capitalisme, tout le monde voit son intérêt propres et pas celui de la nation ce qui est dommage.
0 0