FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Huppermage maintenant disponible !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 389
Score : 4

idem il est sur le site dofus mais sur le site wakfu rien

0 0
Score : 1165

j'abbite a quebec ... tantot (il y a quelques heures) le pack etait dispo mais je ne pouvait pas le prendre a ce moment la <_< et pouf quands j'ai le temps le pack n'est plus dispo sad j'ai aussi remarque que je ne pouvait pas choisir Canada dans le machin ''pays de ressidence:'' apres sur le site dofus le pack est toujours dispo normal ? il m'est venu en tete que c'etait le bug qui fessait qu'on ne pouvait pas cree d'huppermage du coup il l'ont enleve mais vont ils le remetre parce que moi je veux le costume sleep
il est super beau wub

:tap:canette

0 0
Score : 416

Moi je trouve que c'est vraiment bien la classe Huppermage, mais ils on déjà leur emblème avec le visuel alors que les Eliotropes que ca fait un an de cela, ne l'a même pas encore! Alors ça c'est vraiment nul!!! Je suis déçu..

0 0
Score : 416

Moi je trouve que c'est vraiment bien la classe Huppermage, mais ils on déjà leur emblème avec le visuel alors que les Eliotropes que ca fait un an de cela, ne l'a même pas encore! Alors ça c'est vraiment nul!!! Je suis déçu..

0 0
Score : 86

Je suis un habitant du Québec, et j'aimerais savoir comment obtenir le pack, je ne le vois pas dans la boutique, merci de m'aidé avec se petit soucis

0 0
Score : 549

Le pack se trouvait dans les services. Cependant comme la classe n'est pas accessible en jeu suite à un bug, il est possible que le staff l'ait provisoirement retirée de la boutique (le temps de corriger les erreurs.) Ils ont passé le samedi à essayer de résoudre le problème. Comme ils n'y sont pas arrivés, la classe ne sera pas accessible avant lundi. Donc, vous ne loupez de toute façon rien en achetant pas le pack maintenant.

0 0
Score : 69

Bonjour , je suis de la Réunion et je ne vois pas le pack sad

0 0
Score : 554

Mdr vous mettez la Micronésie dans vos choix de pays de résidence, mais pas le Canada? Ok Ankama, ok

0 0
Score : 769

MDR ! j'pense qu'il est pas dispo pour la Belgique, j'ai cherché partout même dans les services (c'est là qu'il devait être) et j'ai rien trouvé, Genr je dois faire 1-2 heures de routes pour voir le film et ne pas avoir les deux objets exclusifs inclus, mais comme j'ai autre chose à faire, je doit attendre jusqu'en Avril !

*sadness*

0 0
Score : 128

p***** j'habite au luxembourg.............................................................................................................................. D:

0 0
Score : 116

C ou qu'on trouve ce pack ? ohmy

0 0
Score : 116

C ou qu'on trouve le pack huppermage ?

0 0
Score : 587
youmi6|2016-01-10 10:47:30
MDR ! j'pense qu'il est pas dispo pour la Belgique, j'ai cherché partout même dans les services (c'est là qu'il devait être) et j'ai rien trouvé, Genr je dois faire 1-2 heures de routes pour voir le film et ne pas avoir les deux objets exclusifs inclus, mais comme j'ai autre chose à faire, je doit attendre jusqu'en Avril !

*sadness*
Et si, il est bel et bien disponible pour la Belgique, je l'ai moi-même acheté. Il est juste momentanément retiré de la boutique au vu des complications qui empêche Ankama de débloquer la classe, ca ne servirait à rien de l'acheter pour le moment. Essaye de revenir voir lundi pour ton pack.
0 0

bonjour moi je suis originaire des Dom-tom j'ai acheté le pack et j'ai mm pas accès à classe je suis déçu c'est du vol ou quoi angry!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 128

je suis de la Réunion et je vois pas ou on achète le pack

0 0

il était sur le site hier j'ai pu le prendre moi mais j'ai pas accès j'ai eu le costume et le kit havre sac mais le personnage n'est pas débloqué

0 0
Score : 4375

Pour ceux qui se plaignent qu'ils n'ont pas leur huppermage, je vous laisse aller ici:
Cliquez ici

0 0
Score : 769

Axeuh2:
Et si, il est bel et bien disponible pour la Belgique, je l'ai moi-même acheté. Il est juste momentanément retiré de la boutique au vu des complications qui empêche Ankama de débloquer la classe, ca ne servirait à rien de l'acheter pour le moment. Essaye de revenir voir lundi pour ton pack.

Ah, oké, merci de m'avoir rassuré ^^"

0 0
Score : 64

Le pack hupermage est-il disponible pour les joueurs suisses ?

0 0
Score : 2

J'habite au Québec et sois je ne sais pas comment faire, mais je ne trouve aucunement le Pack permettant d'avoir accès au personnage ainsi qu'au bonus (sac+costume), bref... si quelqu'un à réussi et qui à envie de partager comme il a fait, ça serait apprécié biggrin

0 0
Réagir à ce sujet