FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Huppermage maintenant disponible !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 389
Score : 3

Trop happy merci de penser a nous xD

0 0
Score : 1358

Yay 5 mois d'attente pour une classe prête qu'on a testé y'a 2 mois sur la bêta.
J'ai vraiment eu espoir en voyant ce pack pour voir juste en dessous ce mignon message rougeâtre.
Ça c'est un début d'année éclair, on en voit déjà la couleur et les projets -> Argent et pub par dessus la satisfaction du joueur.

"Demain". De bien grands mots...

1 0
Score : 453

J'ai envie de dire c'est pas cool tout ça, ils ont le moyen le plus simple du monde pour avoir un accès anticipé et nous parce qu'on habite en France métropolitaine on doit se bouger jusqu'à l'un de vos dofus day. J'suis un flemmard vous y avez pensé à ça ? :@

0 0
Score : 845

Recssen, un apperçu du costume Huppermage?? :3

0 0
Score : 339

Ah une bonne nouvelle j'aurais pas a me déplacer jusque la bas m'enfin je pourrais pas avoir la chance de profiter mais sa me feras plus d'argent dans ma poche :p vivement demain *-*

0 0
Score : 556
Recssen|2015-12-21 16:31:24
Un petit aperçu du costume Huppermage :

Vwala
0 0
Score : 1497

RIP les Belges, les Suisses, les Marocains et tout ceux qui jouent à ce jeu mais qui n'habitent ni en France, ni dans les dom-tom ni au Québec?

0 0
Score : 274
kusskuss10|2016-01-09 07:01:01
Recssen|2015-12-21 16:31:24
Un petit aperçu du costume Huppermage :

Vwala
L'aura fait-elle partie du costume ?
0 0
Score : 630
Cliquez ici

L'aura en fait partit.
0 0
Score : 274

Thanks babe.

0 0
Score : 175

11Euro pour les hors France Métropolitaine ?
moi j'ai payer 30 pour deux places donc 15 euro la place pour les dofus day's donc la de l'injustice ok

0 0
Score : 260

Sinon l'acces est dans 2h et on a toujours pas d'offre pour les métropol pour pouvoir joué les Huppermage aujourd'hui je trouve sa vraiment bof bof

0 0
Score : 630

11€ Parce que nous dans les DOM et le Canada n'aura pas accès au activité proposé par à la Dofus Days, la plus part paye 15€ pour uniquement l'accès à la classe ça après c'est une autre histoire.

0 0
Score : 9504

Il est 16h02 mais je n'arrive pas à créer un Huppermage pourtant j'ai validé mon code que j'ai reçu à l'avant première du Grand Rex sad 

0 0
Score : 5823

Gagné un code via twitter, j'peux pas créer d'huppermage non plus :/

1 0

Au passage méga déçu je n'ai reçu ni le costume ni le kit HS alors que si j'ai bien compris ce qu'a dit Rex, les detenteurs d'un code l'auront eux aussi !

1 0
Score : 352

Moi non plus je ne peux pas créer mon Huppermage :'( héhé !

1 0

Rex a dû oublié de baisser le levier débloquant leur accès, ça doit être la seule raison possible !

0 0
Score : 174

La même, le code a bien été validé via le site, même après redémarrage du jeu, la classe est tjrs indisponible chez moi.

0 0
Score : 13

Bonjour hiere jai gagner un code pour jouer le huppermage. Mais aujourdhui jai utuliser le code et sa marcher mais quand jveut crier le huppermage sa marche pas pk pas

0 0