FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Huppermage maintenant disponible !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 389
Score : 554

Pourquoi ne pas activer le pack pour au moins nous permettre d'en profiter sur Dofus? Car là je suis bloqué sur les 2 jeux parce que je ne veux pas prendre celui de Dofus, qui n'est pas du tout profitable (j'ai déjà toutes les récompenses du pack), donc j'attends celui de Wakfu.

0 0
Score : 3334
Gadhoo1993|2016-01-11 18:36:46
ouai c'est ca go report l'internet mtn --' merci pour le roll qui m'as pourrit mon week-end, les loot kikoo cadeau , ca rattrappera jamais du temps perdu

Go avoir un diplôme ou une orthographe décente pour aider les gens qui essaient tant bien que mal de satisfaire les clients râleurs comme toi wink.

L'injustice, c'est de donner un costume et un kit Havre-Sac aux gens hors-métropole sad
EDIT: Qui achètent le pack*
0 0
Score : 153
bluesaille|2016-01-11 18:08:29
lecrameure|2016-01-11 16:11:21
tu raconte n'importe quoi étant donner que l'avant première de Lille était sur 2 jours et que l'avant première se ballade en france durant le mois de Janvier alors regarde les dates et les lieu ou ils se produisent et rend toi à la plus proche en réservant ton billet avant première si tu veux ta classe mais stop chouiner, c'est pas notre faute si tu peux pas te rendre aux avant première

Cliquez ici

Tu sais chouiner, je m'en fous s'il n'y avait pas d'injustice mais la preuve est là, le plus proche est angoulème qui est à 319km ce qui me fait 33euros pour l'aller et du coup 33euros le retour, seulement pour le voyage en aller retour, il faut aussi compter la bouffe, l'hotel et le ticket pour assister à l'avant première, on arrive donc à plus de 100euros pour la journée alors que le pack est à 11euros.

Après il y a Marseille et Paris qui sont à 750 km chacun ce qui me fait doubler voir même tripler le budget, alors je veux pas être de mauvaise foi mais la réalité est là, quand un pack est proposé à 11euros et que nous français on doit se taper presque 100 euros pour avoir le droit seulement à une classe ça fait un peu cher en soit.
Et alors ce sont des avant premières si tu peux pas y aller c'est pas grave ce sont des évènements inédit si tu peux pas t'investir pour y aller et mettre des sous de coté bah c'est ton problème pour ma part j'ai fait dans la journée l'aller retour lille pour le film habitant à Paris et j'ai pas chialé donc attend le 3 février que le film soit dans la plupart des ciné.
1 0
Score : 7

Je suis de Guadeloupe mais je n'ais pas ce pack en boutique c'est normale ?

0 0
Score : 587
Flashor971|2016-01-11 18:55:15
Je suis de Guadeloupe mais je n'ais pas ce pack en boutique c'est normale ?
Ouiiiiii pour la millième fois
0 0

Et ont en parle du roll back qui ma niq 3M ? smile

0 0
Score : 12

déjà je suis très calme de base mais la j'ai perdu mon weekend y a de quoi se plaindre, donc selon toi les personnes possèdent un diplôme valent mieux que les autres , vu la basse estime que tu as des gens , tu n'en vaut pas mieux , et je préfère râler pour une de leur erreurs qui se répète que pour une classe que tout le monde auras au final Vauban

0 0
Score : 3334
Gadhoo1993|2016-01-11 19:12:29
déjà je suis très calme de base mais la j'ai perdu mon weekend y a de quoi se plaindre, donc selon toi les personnes possèdent un diplôme valent mieux que les autres , vu la basse estime que tu as des gens , tu n'en vaut pas mieux , et je préfère râler pour une de leur erreurs qui se répète que pour une classe que tout le monde auras au final Vauban
L'interprétation que tu en as prouve bien des choses, enfin.

C'était surtout pour appuyer que -je l'ai déjà dit-, j'ai toujours eu horreur des gens qui ne voient que le mal, qui ne font jamais de compliments, et toujours des critiques, et surtout des critiques Ô combien constructives. Tu as perdu ton week-end parce que tu passes -apparemment- un temps non-négligeable en ligne, ce que tu devrais essayer de nuancer si tu veux mon avis.

J'ai juste une basse estime des gens comme ça. Et je l'assume pleinement.
Les rollbacks, ça arrivent, bah oui. Ils t'ont pas retiré deux jours complets de jeu, je crois. :3
Enfin c'est pas le sujet.
0 0
Score : 269

Un peu de jugeote les gens ! Si vous voulez absolument jouer cette classe dès ce soir, rien ne vous empêche visiblement de l'acheter avec votre compte du coté de Dofus : Click here

Elle débloque la classe pour Dofuse ET Wakfu, je ne l'invente pas c'est écrit textuellement :
"L'accès à la classe Huppermage sur DOFUS & WAKFU". Donc arrêtez de vous plaindre, laissez tomber ce pauvre costume que vous pourrez racheter en jeu par après, et la déco du havre-sac inutile, et achetez la classe (c'est le principal il me semble smile ).

Sur ce, bonne soirée et bon jeu !

0 0
Score : 30
Gadhoo1993|2016-01-11 18:36:46
ouai c'est ca go report l'internet mtn --' merci pour le roll qui m'as pourrit mon week-end, les loot kikoo cadeau , ca rattrappera jamais du temps perdu

Sachant que tu as accepté les CGU (tu sais les trucs que personne ne lit mais qui pourtant a énormément d'informations), tu sauras donc que ton compte ne t'appartiens pas, il appartient à Ankama. Tu n'as qu'un accès limité à ce qu'ils (donc la société d'Ankama) appellent les "Services" (qui représentent tous les jeux vidéos qu'ils ont créé).
Ils ont le droit de modifier leurs serveurs, les objets en jeu et peuvent le supprimer à tout moment. Ils ont le choix de donner une compensation ou non.

Tu les as accepté donc tu respectes leur décision et si t'es pas content, tu peux supprimer ton compte ou simplement arrêter de jouer tu sais. C'est dégoûtant pour tes heures de farm mais bon ma foi, ils ont tout à fait le droit de rollback les serveurs tant qu'ils préviennent qu'ils vont le faire et il l'ont fait.

Contente de t'avoir éclairci sur ce sujet wink
0 0
Score : 418
L'Huppermage maintenant disponible !

Bon et sinon, l'accès à la classe, ça s'annonce pour quelle année ? :wacko:
Nan parce que le titre du sujet est faux là, et a légèrement tendance à énerver les frustrés dont je fais parti... :unsure: (bah oui bah oui les promesses en l'air, ça donne un goût amer!)

Ha mécébiençur... Ils sont trop occupés sur les dégats du rollback pour s'être penchés sur la question des accès à l'Huppermage, c'est cela...?

Comme quoi, vous auriez mieux fait de bosser dimanche, gens d'Ankama.... <_<

*pu'envie d'jouer... na!*
0 0

Alor quelqu'un pourrait me dire du coup pourquoi je n'ait pas le pack a 11euros alors que j'habite dans les DOM-TOM ?

0 0
Score : 12

cela ne servira a rien de discuter avec toi.

0 0
Score : 99
Flashor971|2016-01-11 19:25:28
Alor quelqu'un pourrait me dire du coup pourquoi je n'ait pas le pack a 11euros alors que j'habite dans les DOM-TOM ?
il est retiré pcq il fonctionne pas
0 0

Je demande juste mais a ce que je vois ont ne peut pas parler sans ce faire importuner donc je te dit au revoir ^^.

0 0

A dak merci finalf9 ^^

0 0
Score : 4211
lecrameure|2016-01-11 18:47:39
tu raconte n'importe quoi étant donner que l'avant première de Lille était sur 2 jours et que l'avant première se ballade en france durant le mois de Janvier alors regarde les dates et les lieu ou ils se produisent et rend toi à la plus proche en réservant ton billet avant première si tu veux ta classe mais stop chouiner, c'est pas notre faute si tu peux pas te rendre aux avant première

Cliquez ici

Tu sais chouiner, je m'en fous s'il n'y avait pas d'injustice mais la preuve est là, le plus proche est angoulème qui est à 319km ce qui me fait 33euros pour l'aller et du coup 33euros le retour, seulement pour le voyage en aller retour, il faut aussi compter la bouffe, l'hotel et le ticket pour assister à l'avant première, on arrive donc à plus de 100euros pour la journée alors que le pack est à 11euros.

Après il y a Marseille et Paris qui sont à 750 km chacun ce qui me fait doubler voir même tripler le budget, alors je veux pas être de mauvaise foi mais la réalité est là, quand un pack est proposé à 11euros et que nous français on doit se taper presque 100 euros pour avoir le droit seulement à une classe ça fait un peu cher en soit.
Et alors ce sont des avant premières si tu peux pas y aller c'est pas grave ce sont des évènements inédit si tu peux pas t'investir pour y aller et mettre des sous de coté bah c'est ton problème pour ma part j'ai fait dans la journée l'aller retour lille pour le film habitant à Paris et j'ai pas chialé donc attend le 3 février que le film soit dans la plupart des ciné.
Je suis d'accord avec toi mais on est pas tous dans une situation à pouvoir se faire plaisir tout le temps, actuellement, je suis étudiant dans une école payante, je paie mon appart, je paie ma bouffe. Il faut aussi savoir que Lille-Paris, ça coûte moins cher qu'un Biarritz-Angoulême et comme dit précédemment aucun des cinés à proximité propose le film en février.

J'aimerai quand même rajouter que Ankama est une entreprise et une entreprise propose toujours des offres pour les différentes classes sociales, du premier prix au luxe.
0 0
Score : 52

Je suis des DOM-TOM je voie pas ou l'achetter

0 0
Score : 99
kirito-gwada971|2016-01-11 20:20:47
Je suis des DOM-TOM je voie pas ou l'achetter
Essayez de lire les messages précédents avant de poser vos questions svp. Le pack a été provisoirement retiré de la vente car il ne fonctionne pas. Bon jeu et bonne patience à vous ^^
0 0
Score : 153
bluesaille|2016-01-11 19:43:45
lecrameure|2016-01-11 18:47:39

Cliquez ici

Je suis d'accord avec toi mais on est pas tous dans une situation à pouvoir se faire plaisir tout le temps, actuellement, je suis étudiant dans une école payante, je paie mon appart, je paie ma bouffe. Il faut aussi savoir que Lille-Paris, ça coûte moins cher qu'un Biarritz-Angoulême et comme dit précédemment aucun des cinés à proximité propose le film en février.

J'aimerai quand même rajouter que Ankama est une entreprise et une entreprise propose toujours des offres pour les différentes classes sociales, du premier prix au luxe.
Tu dis n'importe quoi les avant première c'est partout le même système si tu ne peux pas tu attend , en plus le 3 février n'est pas si loin que ça et je n'ai pas pris le train j'ai payer aller retour en voiture soit 5h de voiture niveau essence c'est pas non plus donné donc comme on est prévenu à l'avance sur les avant première soit on met de sous de côté soit on y va pas.
1 0
Réagir à ce sujet