FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : La Lettre Royale

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 53
Score : 28

Bah qui ne tente rien n'a rien ? Vaut mieux essayer et si les prix change tant pis t'auras participer au moins ! biggrin

0 0

Bah qui ne tente rien n'a rien ! :p

0 0
Score : 2

Cool smile

0 0
Score : 100

hmm au vu de ce qui s'est passé pour les récompense de l'event de nowel et des huppermage, pourquoi se faire chier à faire un truc si c'est pour que les prix soient disponible en boutique 5h après ? :p

0 0
Score : 120

Bonne chance à tous les écrivains...

0 0
Score : 3322

Recssen,
J'ai modifié mon message et mis supprimé mais malheureusement comme personne n'a commenté après moi, cela a combiné les deux messages. De plus, le forum bug, je n'arrive pas à mettre en page donc ma candidature est moins fluide.

Cordialement.

0 0
Score : 646

Je vais quand même le préciser ici, donc :
Ma participation compte exactement 199 mots ! C'était chaud ! laugh

Voilà, bonne participation à tous ceux qui veulent se lancer en plus de ceux qui ont déjà participé ! happy

:tap:Cordialement, une Crâ aimant écrire. 

0 0
Score : 6652
Ramzi-Le-BG38|2016-01-09 14:10:27
Bah qui ne tente rien n'a rien ? Vaut mieux essayer et si les prix change tant pis t'auras participer au moins ! biggrin
Ca m'prend + de sérieux et de rigueur pour que je participe
0 0
Score : 76

waaaaa, super, bon ben il faut que je me mette au boulot alors.

0 0
Score : 61

C'est pas qu'on s'en fou impeu mais les gens de Areafal îl attende leur réponse et les moyen que vous aller faire concentré vous peut être plus la dessu merci

0 0
Score : -11

on est d'accord que les fautes d'orthographe sont éliminatoires hein? Pitié chers juges, faites nous au moins le plaisir d'écarter complètement tout analphabète qui confond "se" et "ce", qui nous écris des "j'ai travaillER" etc... Marre de devoir s'arracher les yeux devant les posts de certains x)

0 -1
Score : 179

ressen va voir les commentaire au costume Frida moquette j'en est poster un pourrait tu aller le voir? Merci d'avance

0 0

Super !

0 0

Je sais que c'est pas le sujet mais svp vpous pouvez me dire pk je trouve le serv Dathura et Aerafal dans mon jeu :'(

Pk je trouve plus*

0 0
Score : 3570

Je suis deg, je faisait souvent de la poésie et maintenant que les derniers concours ont fait apparaître des gagnants avec des poèmes j'ai vraiment plus aucune envie d'en faire, tout le monde s'y met à outrance :wacko: 

0 0
Score : 1112

alors comme ça, je ne serai pas un meneur né, comment osez vous même si je suis petit MÊME si je suis insignifiants ce n'est pas une raisons pour me discriminer. J'ai parfaitements le DROIT d'etre un des plus GRANDS MENEURS DE L'HISTOIRES DES QUATRES NATIONS!!!

1 0
Score : 1268

sérieux, j'ai écris sur libre office pour compter mes mots et quand j'ai poster mes derniers mots de phrases se sont tous coller.... en espérant que sa ne crame pas mes chances de gagner....

0 0

bon bin j'ai suppr mon premier message et j'ai re-écrit correctement le 2eme.

0 0

Où seront les résultats ?

0 0

surement sur le site où on a poster les LETTRES... comme avec le concours de fanart mais on ne nous préviens jamais.

0 0