FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aerafal : résultats du sondage

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 28 Décembre 2015 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 179
Score : 2109
Mataquaker|2016-01-29 13:47:41
Moi je dirais qu'il faudrait fusionner AER/DAT sinon je vois pas l’intérêt de passer AER en f2p , les joueurs sont déjà ancré sur dat.
Non.
Les joueurs d'Aerafal ne sont pas vraiment ancrés sur Dathura. Et comment on fait pour les noms de persos en double ? Pour les noms de guilde en double ? Les économies complètement différentes ?

Il y aurait beaucoup de mécontents si on faisait ça. Je pense qu'Aerafal en F2P va ramener pas mal d'anciens joueurs qui étaient partis pour diverses raisons, donc pas besoin de fusionner les deux serveurs.
0 0
Score : 1029
barnumex|2016-01-29 14:05:17
Moi je dirais qu'il faudrait fusionner AER/DAT sinon je vois pas l’intérêt de passer AER en f2p , les joueurs sont déjà ancré sur dat.
Non.
Les joueurs d'Aerafal ne sont pas vraiment ancrés sur Dathura. Et comment on fait pour les noms de persos en double ? Pour les noms de guilde en double ? Les économies complètement différentes ?

Il y aurait beaucoup de mécontents si on faisait ça. Je pense qu'Aerafal en F2P va ramener pas mal d'anciens joueurs qui étaient partis pour diverses raisons, donc pas besoin de fusionner les deux serveurs.

Il suffit que les plus anciens gardent leur nom, les autres ont possibilité d'en choisir un autre.

Pour l'économie vu que les items reste très très peu longtemps en hdv je pense que le juste milieu sera trouvé en quelques jours à peine. Largement plus vite qu'avec un transfert de serveur par exemple, qui selon moi serait une moins bonne idée que la fusion.

C'est franchement des points négatifs qui seront vraiment oublié rapidement par rapport au kiff de jouer sur un serveur doublement peuplé.

Et sinon autre sujet pour la réponse concernant l'avenir des serveurs, la réponse précise devait être donné pour fin janvier au maximum. Mais comme depuis des mois, on tourne autour du pot ça sent pas bon tout ça.
0 0
Score : 6620

Donc vous persistez sur l'idée de la fusion des serveurs ???

donc en gros pour les noms on choisit par ancienneté.. donc supposons qqn ayant choisi Dathura car sur Aer son pseudo était déja prit....il se verra contraint de le changer ???

Vous savez que les WE double XP le jeu lag, crash. Vous avez vu les nombreux prob techniques, plaintes sur le forum, ouin ouinage de compensations......et vous voulez mettre les 2 populations sur un seul serveur ????

En fait vous êtes des dangereux malade les mecs :|

1 0
Score : 355
syhroth|2016-01-29 13:51:19
toutchezmaman|2016-01-29 12:57:57
serait t'il déjà tomber au oubliette ?
Sont courtes les semaines chez toi ;p
Perso, j'attends pas plus d'informations avant mi-fevrier env ;p
fin janvier donc aujourd'hui sachant que demain c'est le week-end et que les dev sont en repos lundi ont sera déjà debut février .... mais oui et encore mi février sa sera peu être éventuellement une réponse concrète ...

et même dans le cas ou il passe F2P sa serait pas avant mars laugh
0 0
Score : 116

udow t'es trop utopique -- déja que sur dathura sa rame et toi tu veux rassemblé tt aerafal sur dathura..

0 0
Score : 116

moi je suis d'aerafal et je ne suis pas encré sur dathura, tout comme toute ma guilde 50personnes +-
on ne vas pas tt recommencé mais on s'enfout a a tous arreté cette merde...

0 0
Score : 268
Salut c'est moi ou on est dèja début fevrier et pas de réponse quant à savoir si aerafal sera gratuit ou non

remarquer je m'en moque gratuit ou pas je continuerais à jouer

0 0
Score : 451

Chute tu vas réveiller les trolls qui sommeil en nous *;..;*

0 0
Score : 1495

la news a été donné, suffit de lire les posts des dev wink 

0 0
Score : 3

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous oubliez le plus grand noeud du problème.

Si tu as 5 perso sur Dathura et 5 persos sur Aerefal ...

Tu fusionnes comment, selon quoi, quels perso, comment tu gère les inventaires?

Oubliez cet idées les gens... c'est impossible une fusion
0 0
Score : 268

fin janvier on est quand même le 1er fevrier mais bon happy

0 0
Score : 595

T'es mauvaise langue quand même... Ils sont large !

0 0
Score : 1029
JElanzz|2016-02-01 17:26:21

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous oubliez le plus grand noeud du problème.

Faut arrêter de chercher des micros problèmes (sur les pseudos doublons etc). Déjà si t'as 5 persos sur chaque serveur faudrai m'expliquer où est le problème, t'en aura 10 sur le serveur unique et voilà. Et de toute façon je pense franchement pas que beaucoup de gens ont 10 persos sur un seul compte. Toi même tu as 10 persos mais 6 qui sont sous le lvl 50 donc c'est de la mauvaise foi de dire que c'est un problème si grave.

Comme je l'ai déjà dis, c'est incomprehensible que des joueurs d'un mmo préfèrent se focaliser sur des problèmes mineurs plutôt que d'être content si la population doublait en une journée.
Alors certes on est surement bien loin d'une fusion en effet mais c'est loin d'être impossible techniquement.
0 0
smicers|2016-02-02 13:02:05
JElanzz|2016-02-01 17:26:21

Faut arrêter de chercher des micros problèmes (sur les pseudos doublons etc). Déjà si t'as 5 persos sur chaque serveur faudrai m'expliquer où est le problème, t'en aura 10 sur le serveur unique et voilà. Et de toute façon je pense franchement pas que beaucoup de gens ont 10 persos sur un seul compte. Toi même tu as 10 persos mais 6 qui sont sous le lvl 50 donc c'est de la mauvaise foi de dire que c'est un problème si grave.

Comme je l'ai déjà dis, c'est incomprehensible que des joueurs d'un mmo préfèrent se focaliser sur des problèmes mineurs plutôt que d'être content si la population doublait en une journée.
Alors certes on est surement bien loin d'une fusion en effet mais c'est loin d'être impossible techniquement.

Mais je ne suis pas content d'avoir une population doublée !!!
Ca va être techniquement la merde, ca va lag, freeze.
Vous vous plaignez des latences durant les WE , ca pleure à la compensation mais ca veut fusionner des serveurs qui peinent déjà avec 200 joueurs.
0 0

En même temps la solution est simple, ils achete de vrais serveur qui tienne vraiment le coup et vala? x')

0 0
TheMutant|2016-02-03 03:54:24
En même temps la solution est simple, ils achete de vrais serveur qui tienne vraiment le coup et vala? x')

Bon j'dis pas que ca sera pour tout de suite...mais Aerafal passera F2P avant l'achat de nouveaux serveurs...
0 0
Score : 88

La réponse devait nous être communiquée avant la fin du mois de Janvier, mais il nous a toujours rien était dit ...

0 0

Ah je confirme mais vue leur vitesse les serveur aurons 50ans qu'il seras toujours pas F2P laugh 

0 0
Score : 1

Nous vous ferons un retour avant la fin du mois de janvier concernant la décision finale.
Mais sa ve dire il aura pas aerafal jusqu'à fin janvier O_o ?

0 0
Louve-noir|2016-02-16 11:31:56
Nous vous ferons un retour avant la fin du mois de janvier concernant la décision finale.
Mais sa ve dire il aura pas aerafal jusqu'à fin janvier O_o ?

De quoi tu parles ??
Qu'as tu voulu dire ??
0 0
Réagir à ce sujet