FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Nowel & Huppermage !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 75
Score : 1269

Sa me stresse ce truc bon sang, sa fait deux fois de suite que je cauchemarde dessus... je rêve que je gagne pas, alors que normalement je dessine super bien (sans me venter hein!) puis a Noël j'ai eu une tablette graphique, (fête du slip!!!) dommage, j'avais déjà poster mon dessin ^^' mais le truc c'est que comme j'ai deux écrans, ma tablette les prends en compte tout les deux donc c'est SUPER galère, faut que je trouve le moyen de la régler. enfin bon...

Joyeux Noël et bonne chance a tous!

0 0

bon j'ai plus aucune chance, vu les nouveaux dessins qui ont été postés... j'suis un peu dégoutée quand même^^' mais bon, après reste toujours la loterie (une chance sur des milliers, génial... ^^')

joyeux noël a tous! X2

0 0
Score : 157

je ne sais pas si tu a une tablette wacon. mais si c'est le cas, tu peu décider dans les paramètres de la tablette de prendre en compte qu'un écran.

0 0

ha bin merci j'irais faire un tour alors!

0 0
Score : 6

comment on peut voir les dessin proposer ? genre regarder les dessin des gens qui participe , il faut allé ou ?

0 0
Score : 1

on peut avoir une image de la classe huppermages qui arrive bientôt Svp

0 0
Score : 4228
theopaix|2015-12-28 04:48:32
comment on peut voir les dessin proposer ? genre regarder les dessin des gens qui participe , il faut allé ou ?

Par ici

DutyWolf0|2015-12-28 20:11:03
on peut avoir une image de la classe huppermages qui arrive bientôt Svp

Voilà :

Pas de quoi.
0 0
Score : 108

L’important c'est de participer ! Gagner ou non tu t'en fou, faut prendre le plaisir de dessiner même si c'est pour un concours. Faut montrer aux autres de quoi on est capable !

0 0

c'est sa le problème, je trouve mon dessin tout pourri par rapport a se que je fais d'habitude sad

sinon heu... bonne année a tous :3

0 0
Score : 3

Euh ''éditer'' veut dire mettre un lien?

0 0
Score : 422
VTMT|2016-01-03 17:37:38
Euh ''éditer'' veut dire mettre un lien?

Non c'est quand ton message a été modifié smile 
0 0
Score : 261

Vraiment ce concours va être très serré il y a beaucoup de participations qui méritent de gagner bonne chance à tous! smile

:tap:Kenshie, compositrice de la nation 

0 -1
Score : -8

Quand et ou peut on avoir les résultats du concours ? ohmy

0 0
Score : 556

J'ai posté ma participation sur le forum de Dofus aussi mais j'espère vraiment gagner le concours ici, je participe vraiment que pour le costume! sad 

0 0
Score : 1

Mes les personnes qui ont gagner au concours Fan Art ne sont pas encore marquer sa fait déja 5 jours que les gagnants sont pas marqué...

0 0

bin c'est surtout qu'on a même pas de date concernant l'annonce des résultats ^^' Faut attendre donc

0 0