FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Nowel & Huppermage !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker

Nowel, ça vous inspire autant que les Huppermages ? Combinez-les dans cet évent où votre créativité sera mise à l’épreuve et vous remporterez peut-être un cadeau !

C’est un grand moment et définitivement un pendant lequel il faut être festif ! Pas seulement parce que Nowel arrive à l’horizon, mais parce que nous célébrons l’arrivée prochaine des Huppermages en jeu ! Il est certain que c’est un événement qu’il faudra surveiller de très près…

En attendant, vous vous retrouvez très sûrement à la recherche d’un moyen d’exprimer votre impatience ? Nous avons trouvé une solution pour vous permettre d’utiliser cette euphorie à des fins créatives !

Le thème : Nowel dans le Monde des Douze. Mais ce n’est pas tout puisque votre création doit également inclure la nouvelle classe à venir. Vous l’avez compris, il s'agit des Huppermages !

Comme d’habitude, voici les règles à respecter :

• Votre fanart doit avoir pour thème : Nowel dans le Monde des Douze et l'Huppermage.
  • Vous pouvez utiliser un hébergeur d’image (Imgur par exemple) pour héberger votre participation.
  • Vous ne pouvez participer qu’une seule fois.
  • Votre message ne doit pas être édité, auquel cas, cette dernière ne sera pas prise en compte.
  • Si vous souhaitez supprimer votre participation pour en poster une autre, éditez votre post initial et indiquez la mention « Supprimé ».
  • Votre participation doit respecter l’ensemble des règles du forum.
  • Les participations doivent être postées sur ce topic : Cliquez ici !

Trois gagnants seront sélectionnés et remporteront les prix suivants selon leur position :

1er prix

• 1x Costume Huppermage
  • 1x Familier Pupuce
  • 1x Kit du Havre-Sac Huppermage
  • 1x Accès anticipé à la classe Huppermage

2e prix

• 1x Costume Huppermage
  • 1x Familier Pupuce

3e prix

• 1x Costume Huppermage

Le concours prendra fin le 04/01/2016 à 16h00.

Bonne chance à tous et joyeuxppermages vacances !

Première intervention Ankama

Un petit aperçu du costume Huppermage :

Voir le message dans son contexte
Réactions 75
Score : 74

Costume d'Huppernoob smile

0 0
Score : 652

New

0 0
Score : 83

Cool , une image du costume humpermage ?

0 0
Score : 405

Voilà pour le costume
0 -1

Un petit aperçu du costume Huppermage :

Score : 996

on a le droit au montage d'image?? ou faut uniquement des dessins fais main?? pasque franchement je dois pas être plus douer en dessins que des primaire :/

0 0
Score : 339

le fan arts doit être en couleur ? ou juste noir et blanc puis on se base sur l'image d'uppermage du lien ou d'autre chose ?

0 0
Score : 83

Merci beaucoup de l'aperçu du costume *-*

0 0
Score : 2

Pouvons nous avoir des image sur quoi ce basé ?

0 0
Score : 292

Me faut le kit du havre-sac huppermage étant un collectionneuse de kit en plus unique dans le jeu :O

0 -1
Score : 6

Fait a la main ou montage?

0 0
Score : 876

Sorte de planche BD autorisée ? ^^

0 0
Blixol|2015-12-21 16:38:01
le fan arts doit être en couleur ? ou juste noir et blanc puis on se base sur l'image d'uppermage du lien ou d'autre chose ?

FOXMAN97114|2015-12-21 17:02:17
Fait a la main ou montage?

ulyssou|2015-12-21 17:10:14
Sorte de planche BD autorisée ? ^^

Fait à la main ou sur tablette, en couleur ou en noir et blanc, c'est à votre convenance !

Vous pouvez vous baser sur les images de l'Huppermage déjà existantes, l'important, c'est de respecter les consignes citées dans le post initial.

Pour la planche de BD, attention à ne pas trop la textualiser puisqu'il s'agit avant tout d'un concours artistique. Les concours de ce type, c'était plutôt le style de la Lettre au Père Nowel par exemple. wink 
Score : 1271

avant de lancer un nouveau concours moi j'aimerai les résultats du précédent...

0 0
Score : 26458
Eva-flash|2015-12-21 17:31:37
Tu connais les mots : "Attendre" et "Compréhension" ?

Tu devrais.
Car ton commentaire là et celui ou tu m'as cité tu ferais mieux d'assimiler ses thermes.
0 0
Eva-flash|2015-12-21 17:31:37

Avant de poster sur un nouveau topic moi j'aimerais que vous lisiez les réponses officielles postées dessus, sans faire de hors sujet dans d'autres topics.

Merci.
Score : 2018

L'aura qu'a Recssen est celui du costume ou c'est un autre truc?

0 0
Score : 26458
gigiuythy|2015-12-21 17:54:14
celui du costume.
0 0
Tompa|2015-12-21 17:55:24
gigiuythy|2015-12-21 17:54:14
celui du costume.

Celle du costume oui, je confirme. ^^