FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop : Le costume des étoiles

Par [Hector] 17 Décembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 42
Score : 208

La force est avec moi! Je n'en ai pas acheté du tout (trop moche)XD

0 0
Score : -1567

A noter que costume peut aussi s'accompagner d'effets secondaires. La rumeur parle d'un certain ordre 66...

0 -1
Score : 48

Impossible pour moi d'ouvrir la boutique en jeu et ce que je suis le seul ? s'il y a une solution j'accepte tous les conseils j'aimerais voir le skin en jeu avant d'acheter.

0 0
Score : 1867
Xorl-Kayce|2015-12-17 20:25:22
Impossible pour moi d'ouvrir la boutique en jeu et ce que je suis le seul ? s'il y a une solution j'accepte tous les conseils j'aimerais voir le skin en jeu avant d'acheter.
essaye de changer de navigateur internet , sinon vide ton cache du navigateur internet que tu utilises
0 0

c'est la boutique disponible en haut a droite quand je suis co qui marche pas, pas celle du site

0 0

ah, quand y'a beaucoup d'achat sur le site en même temps y'a souvent des latences pour recevoir tes cadeaux, regarde sur ton mail si tu as reçu un message de wakfu pour l'achat du costume, et si c'est le cas y'a plus qu'à patienter, d'ici quelques heures ( et au maximum demain) tu devrai le recevoir.

sinon deco/reco ig des fois ça fait pop ^^

0 0

ok je vais regardai ça merci xD

0 0
Eliaoo|2015-12-17 19:28:58
A noter que costume peut aussi s'accompagner d'effets secondaires. La rumeur parle d'un certain ordre 66...

Lancer l'ordre 66 !

- *voix de robot* Découper Reccsen et Enio en petit morceaux... ph34r
0 0
Score : 1172

Arg pire que le justicier boucher ...

0 0
Score : 219

et un costume C3PO un!

0 0
Score : 5

Eloise65 pas touche a la reine des neiges c'est mon skin :@

Cordialement Mimmi la coquette.

0 0
Score : 104

j'espère juste qu'il ne le remettrons pas en vente e.e

0 0
Score : 2406

Sinon sur Dofus pour 700 ogrines on a ça :

Je vous laisse méditer là dessus :p

0 0
Score : 80

J'allais le dire .... même si ce sont deux jeu différent si l'on peut dire ...2500ogrines le costume "raté" qui ne ressemble pas trop a vador , contre 700 sur dof pour un costume assez mieux réussis ... OUAW x)

0 0
Score : 854

Faudrait prolonger la vente sur deux ou trois jours :3

0 0
Score : 145
kiwi-st5a|2015-12-18 09:08:58
J'allais le dire .... même si ce sont deux jeu différent si l'on peut dire ...2500ogrines le costume "raté" qui ne ressemble pas trop a vador , contre 700 sur dof pour un costume assez mieux réussis ... OUAW x)

Je trouve celui de Wakfu beaucoup plus réussi iG.
Concernant le prix, oui c'est un peu abusé comparé à celui de Dofus mais je ne m'en plains pas je l'ai acheté en Kamas.
0 0
Score : 173

le but n'est pas qu'il ressemble a vador c'est un stoormtrooper je pense

0 0
Score : 176

Oui je pense plutôt que c'est une Stormtrooper biggrin
Et je suis d'accord que IG, il est plutôt réussi

0 0
Score : 9501
barnumex|2015-12-18 06:16:44
Sinon sur Dofus pour 700 ogrines on a ça :

Je vous laisse méditer là dessus :p

Moui mais sur Dofus c'est une panoplie hein, qui comporte trois éléments alors que sur Wakfu ça couvre l'intégralité du corps. Et oui ce n'est pas Dark Vador version doré mais bien des stormtrooper. J'aurais préféré en blanc ou en noir mais ça me va quand même :p
0 0
Score : 117

Super, Storm Trooper Wakfuuuuuté XD, j'adore!!

0 0