FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event: Lettre au Père Nowel !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 137
Score : 6325
Recssen|2015-12-18 18:00:37
Suite à l'offre promotionnelle publiée aujourd'hui, nous avons décidé de modifier la récompense initialement prévue pour ce concours.

Pour les 1ère et 2e place, le Costume de Renne a été remplacé par une Armure des 1001 Griffes.

Comme je l'ai dit plus tôt dans l'après-midi, les résultats du concours seront publiés ultérieurement.

Oh nooooon pas ça...L'armure est pas terrible comparer au costume de Renne...Enfin, au moins le costume sera exclusif ! Merci beaucoup Recssen smile !
0 0
Score : 1593

Grosse déception .. Je participais au cours surtout pour le costume de renne .. ;-;

En plus, le costume 1001 griffes et vraiment pas joli, c'est vraiment dommage. Le costume Wapin aurait été plus adapté comme il est pour les concours, et que par son aspect de costume polaire, il aurait été plus dans le thème.

0 0
Score : 556

La grosse arnaque ... Et si on voulait le costume du Renne et pas le costume des 1001 griffes ? (Perso j'ai déjà les 1001 griffes!)

0 0
Score : 1817
kaiminus3|2015-12-18 18:10:00
Recssen|2015-12-18 18:00:37
Suite à l'offre promotionnelle publiée aujourd'hui, nous avons décidé de modifier la récompense initialement prévue pour ce concours.

Pour les 1ère et 2e place, le Costume de Renne a été remplacé par une Armure des 1001 Griffes.

Comme je l'ai dit plus tôt dans l'après-midi, les résultats du concours seront publiés ultérieurement.

Oh nooooon pas ça...L'armure est pas terrible comparer au costume de Renne...Enfin, au moins le costume sera exclusif ! Merci beaucoup Recssen smile !

rires
0 0
Score : 79

Ne me jettez pas de pierre mais... je l'aime bien ^^
bon j'avoue, j'aime bien les deux xD

0 0
Score : 178
kusskuss10|2015-12-18 20:22:52
La grosse arnaque ... Et si on voulait le costume du Renne et pas le costume des 1001 griffes ? (Perso j'ai déjà les 1001 griffes!)
Il faut peut-être déjà gagner, non ?
0 0
Score : 1269

Toujours rien?...

0 0

Nope :/

0 0

Au vu du nombre de participations, il est normal que l'équipe prenne son temps.

0 0
Score : 6655

c'est quand même pas très honnête de modifier le prix de cet event plutot que modifier le prix de leur offre marketing.

0 0
Score : 355

Ils auraient pus faire un costume exclusif au concours, mais les 1001 est quand même une belle récompense, même si je trouvais le costume Rennes plus en accord avec le thème !

0 0

Après, faut pas oublier que le but est de participer et de se faire plaisir avec nos créations. Gagner n'est qu'un plus.

0 0
Score : 5824

bah après je pense qu'ils savaient pas (?) que y'aurait le costume de renne en offre marketing mais bon, niveau com' rien qu'entre eux ça la fout mal xD

0 0
Les-juniors|2015-12-19 14:38:55
bah après je pense qu'ils savaient pas (?) que y'aurait le costume de renne en offre marketing mais bon, niveau com' rien qu'entre eux ça la fout mal xD

Dans ce cas pourquoi changer la récompense du l'event du 9 decembre plutot que celle de l'offre marketing d'hier ???
C'est juste encore une sournoiserie malhonnête, c'est voulu, préparé.
0 0
Score : 6754

J'attend les résultats comme tout le monde, mais avant tout..

Je tire mon chapeau à celui ou ceux qui ont créé l'émote Eliotrope. Elle est ultra classe. [Recssen], si tu pouvais faire un bisou de ma/notre part aux petites mains responsables de ce concentré de classe, ce serait très sympa :°

0 0

Pareil pour le ptit bisous ohmy
et sinon oui chuis d'accord avec OneLifeOneLove, le principal c'est de participer ^^

0 0
Score : 873
Riktustsamitsuko|2015-12-18 10:02:08
ulyssou|2015-12-13 08:35:13
Bonjour,

J'aimerais simplement rajouter que ma participation :
"Bonjour mon petit papou Nowel adoré

Cette année je n’ai pas été sage du tout …

J’ai mangé le tofu,

Refusé de manger mes salaces,

Mordu Grand-Mère,

Rasé mon bouftou,

Tout cassé la maison

Même détruit la collec’ de slip Kang’Roux de papa,

Et tout trollé le jeu mais s’il te plait quand même soit sympa aller quoi …

DONNE-MOI QUAND MEME MON Bell-Iphone !!!! *-*

Et, ah oui, si j’étais un Huppermage, je voudrais que mon titre soit «Hupperkalifragilistikcaspillalidocious» et si mon titre est sélectionné, je voudrais le recevoir ainsi que mes amis : Xralex,Karry Bloody, Nirvahna, Finoreille (:3), Shadowsia, Khöma,Pettite-Rougette et Miki Hatsune

Merci papou Nowel que j’aime :3"

le titre peut-être raccourcis si c'est trop long (au cas où je gagne ^^) genre "Hupperkalifragilistik"

Ah ok Bell-Iphone je viens de comprendre xD
Bien vu wink

Le Bell-Iphone quoi xD
J'étais pas sûr que ça soit assez clair mais si tu as trouvé les autres doivent aussi avoir trouvé biggrin

Sinon la changement de cost j'suis pas contre ça change des cost gagnés au concours directement mis en boutique ^^
0 0

moi perso le changement de prix me dérange pas trop, sa aurait vraiment était mal honnête s'ils l'avaient changer a la dernière minute.

0 0

bon je veux bien croire qu'il y ai beaucoup de participants mais sa devient long là.... sa fait déjà une semaine...

0 0
Eva-flash|2015-12-20 10:51:47
moi perso le changement de prix me dérange pas trop, sa aurait vraiment était mal honnête s'ils l'avaient changer a la dernière minute.

ils l'ont quand même changés après l'arret du concours.
0 0