FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez dès maintenant à King Tongue !

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2015 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker

Nouveau venu chez Ankama, dernier-né de la famille Games, King Tongue déboule aujourd’hui dans les tablettes et les smartphones ! Envie de tout casser en gardant la pêche… la banane ? Ce jeu d’arcade à l’ancienne qui enchaîne les actions rapides et les combos démentiels est fait pour vous !

Le Kingstarter de Banana King ayant atteint des sommets, c’est tout naturellement qu’une Bananarmy s’est constituée (et sans sucre ajouté) ! Merci à tous les banabackers ! (D’ailleurs, vous pouvez continuer d’y découvrir les descriptions des bananes que vous allez affronter, vous inscrire à la newsletter, à la chaîne YouTube et partager sur les réseaux sociaux.)

Mais, arrêtons de tourner autour de la compote, le temps est venu de faire la pelure à toutes ces bananes en furie ! Pour jouer à King Tongue, commencez par télécharger le jeu sur :

• AppStore
  • Google Play (prochainement)
  • Windows Store (prochainement)

Une fois que vous aurez mis le grappin sur King Tongue… ne le lâchez plus !
En effet, le but ultime reposant sur du bon vieux scoring, empilez les bananes et atteignez le top du classement ! Vous pourrez ensuite vous la péter sur les réseaux sociaux et défier vos amis…

Ça va partir en Banana Split !

Réactions 20
Score : 327

First ! ^o^

Je le DL de suite, merci ! biggrin

0 0
Score : 280

Payant :'(

0 0
Score : 97

Non merci

0 0
Score : 5

si c payant au fion

0 0
Score : 1726

J'me suis dit "youpi dispo sur WP"
Et la je vois "payant" dans les 5 premiers commentaires...
:'(

0 0
Score : 6

Indisponible sur windows et payant. Snif...

0 0
Score : 3708

Clairement, le f2p rapporte bien + que de mettre l'appli payante.. Pas très judicieux comme choix...

0 0
Score : 27

Le jeu est payant : '(

0 0
Score : 27

Il n'y aurai pas plus de joueur si il est payant

0 0
Score : 2405

Payant donc non merci smile

0 0
Score : 184

mdr juste aucun intéret si ce n'est jouer a un jeu de la firme ankama , jvoie aucun intéret ni raison d'y jouer pour les joueurs wakfu , jvoie meme pas pk l'annonce est faite sur le site officiel de wakfu et pas de ankama game ... bref meme pas jvais voir a quoi ca ressemble juste pas envie.

0 0
Score : 3

On appelle promotion sunwu smile

0 0
Score : 3

Whoua comment je sais pas écrire. Donc je disais, on appelle ça de l'auto promotion sunwu et c'est normal d'en faire.

0 0
Score : 1614

Jeux fini, super bien foutu et asez addictif, hésitez pas wink
Et les gars 2 balles franchement, pour un jeux bien foutu et sans aucun contenu additionel a acheter (pour le moment) c'est rien forcez pas wink

0 0
Score : 337

Pleurer parce-qu'un jeu est payant.

Pitoyable.

0 0
Score : 3708
meshnoir|2015-11-23 18:26:51

Pitoyable.
Bah achète-le, tu nous dis si ça vaut le coup.

Quoi ? Tu ne veux pas ? Mince alors. :/
0 0
Score : 337
Taiwaki1|2015-11-27 10:06:17
meshnoir|2015-11-23 18:26:51

Pitoyable.
Bah achète-le, tu nous dis si ça vaut le coup.

Quoi ? Tu ne veux pas ? Mince alors. :/
Dat réponse. rolleyes

La commu d'anka srly
0 0
Score : 2

cool

0 0
Score : 917

Ankama je vous en supplie mettez ce jeu sur Play store et rendez le gratuit et ajoutez des options d'achat comme sa vous aurez plus de joueur et plus d'argent

0 0