FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une Mystery Box Costume de Moon !

Par [Hector] 13 Novembre 2015 - 17:00:00
Réactions 35
Score : 52

Grosse arnaque comme toujours! 5 acheté => 4Zobal et 1Kralaman

0 0
Score : 1080

Les mystery Box joue avec la chance.
Pour une box, j'ai eu le costume du kanniboule !

Good luck a vous !

0 0
Score : 18231
OOdemoniaqueOO|2015-11-15 01:25:16

Attention, blague sexiste et anti-blonde:
"Tu sais ce que dit un Iop en train de marcher, et qui voit une peau de banane par terre devant lui ? réponse: "mince je vais encore glisser"

Plus sérieusement, les chances de tomber sur Le costume sont basses, ce n'est pas caché, et d'après ton com' tu le savais déjà.
0 0
Score : 6

J'ai un petit problème: j'ai acheté la mistery box sur le site, je retourne sur mon pu je vois qu'on m'a retiré mes 1500 ogrines MAIS je ne trouve pas (où je ne sais pas où trouver) la boîte. Pouvez vous m'aider parce que je ne l'ai pas dans mon inventair

0 0
Score : 18231
NeXXyy|2015-11-15 13:25:20
J'ai un petit problème: j'ai acheté la mistery box sur le site, je retourne sur mon pu je vois qu'on m'a retiré mes 1500 ogrines MAIS je ne trouve pas (où je ne sais pas où trouver) la boîte. Pouvez vous m'aider parce que je ne l'ai pas dans mon inventair
Pour accéder à votre cadeau, rendez-vous sur la page cadeau et identifiez-vous
Ensuite cliquez "utilisez mes jetons" à droite de l'écran dans la section "Ma banque WAKFU"

C'est expliqué dans le poste d'Hector.
0 0
Score : 1269

1) il nous faut le costume de moon et il n'est même pas dans les lots? X)
2) J'adore le costume de chasseur!! trop classe^^
3) Le waterfestival est dans les peu commun seulement? quand je le voulais il était a plusieurs millions en hdv X_X

0 0
Score : 1361
Eva-flash|2015-11-15 14:05:03
1) il nous faut le costume de moon et il n'est même pas dans les lots? X)
2) J'adore le costume de chasseur!! trop classe^^
3) Le waterfestival est dans les peu commun seulement? quand je le voulais il était a plusieurs millions en hdv X_X
1) J'pense qu'il parlent du costume du Kanniboule , ça a un lien assez fort avec Moon.
2) Moi aussi je le trouve stylé. (wow)
3) Ca depend sur quel serveur, qur Aerafal il est tjrs a 30M en hdv. (dathura je suis pas très renseigné)
0 0
Score : 20

J'ai acheter les mysterie box mais je les trouve pas en parti cadeau est'ce un bug ? svp aidez moi a résoudre ce souci.

0 0
Score : 86

Aujourd'hui, je me suis dis que bon, bah voilà, j'ai des ogrines qui me servent à rien depuis plus d'un an, alors je vais tenter ma chance pour la première fois de ma vie cette boite.

Donc, je prie pour avoir n'importe quel costume peu commun, ou même le water festival qui déchire. Tranquille, j'achète et je lance ma boite. Yaye, costume canniboule, celui que je voulais tellement pas. Putain quoi, la seule fois où j'ai de la chance, c'est pour avoir un vieux truc comme ça.

Mais bon, c'est toujours ça laugh 

0 0
Score : 182
Palmalove|2015-11-15 22:52:32
Aujourd'hui, je me suis dis que bon, bah voilà, j'ai des ogrines qui me servent à rien depuis plus d'un an, alors je vais tenter ma chance pour la première fois de ma vie cette boite.

Donc, je prie pour avoir n'importe quel costume peu commun, ou même le water festival qui déchire. Tranquille, j'achète et je lance ma boite. Yaye, costume canniboule, celui que je voulais tellement pas. Putain quoi, la seule fois où j'ai de la chance, c'est pour avoir un vieux truc comme ça.

Mais bon, c'est toujours ça laugh
Tu revends ton Kanni et tu te payes 4 Waterfestival si t'en as envie x).
0 0
Score : 33

J'ai acheté 8 mystery box costume moon et je ne les ai pas recu !!!!!

0 0
Score : 6756
Namielarousse|2015-11-16 12:47:41
J'ai acheté 8 mystery box costume moon et je ne les ai pas recu !!!!!
Lis..la...NEWS...

OOdemoniaqueOO|2015-11-15 01:25:16
Une box acheté, un costume du chasseur obtenu.

Question de chance.
0 0
Score : 3500

Les deux costumes sont moches sur un eca.

Dommage :c

0 0
Score : 915

A quand une mystery box appelée RESPECT ???

0 0
Score : 592

Et c'est seulement aujourd'hui que je vois cette offre... T_T je suis déçue

0 0
Score : 8

oui moi aussi

0 0