FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Halouine : La Malédiction des Citwouilles

Par [Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2015 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker

Alors que tous s’apprêtent à célébrer Halouine comme il se doit, de sombres puissances s’attèlent dans l’ombre à l’anéantissement du Monde des Douze. Dans les tavernes, un mot passe de lèvres en lèvres sans qu’aucun ne le prononce vraiment à voix haute : malédiction. Et l’anxiété grandit alors qu’une date semble se confirmer, le 28 Octolliard… 

L’effrayant concours d’Halouine

En même temps, Halouine ne serait pas vraiment Halouine sans une bonne malédiction de derrière les fagots ! Cette année, du 28 Octolliard au 11 Novamaire, prenez part à notre évènement exclusif et chassez les fauteurs de trouble du Monde des Douze et surtout celle qui en est à l’origine : une terrible Sorcière en culotte courte !

Pour cette cuvée 2015 d’Halouine nous vous proposons...

Une quête unique vous lançant sur les traces de cette sorcière maléfique et contenant :

• Un donjon exclusif à Astrub pour la durée de l’évènement,

• Une légion de Bouftous Maudits,

• Des villageois à l’apparence inhabituelle, les « Citwouilleurs ».

Des récompenses à débloquer en jeu:

• 3 exploits liés à la quête d’Halouine,

• 2 insignes inédits,

• 6 objets dans le thème d’Halouine,

• 2 titres exclusifs,

• 2 décorations de Havre-Sacs.

Vous l’aurez compris, cette année : place aux choses sérieuses! Vous avez une malédiction à éradiquer, une sorcière à corriger, et tout un tas de Citwouilles à réduire en soupe ! Mais ne vous en faites pas :  une fois la menace écartée, vous aurez tout le temps de célébrer l’évènement avec une profusion de  costumes et de friandises !

Rendez-vous en jeu ce mercredi pour faire la connaissance de votre Sorcière mal-aimée!

Première intervention Ankama
Tokina-chan|2015-10-25 17:32:54
Enfin Halouine! biggrin J'étais inquiète moi! Après reste à savoir si c'est des trucs que j'ai déjà eus les années dernières ou des exclus de cette année...

Les récompenses sont les mêmes que l'année dernière. La news a été édité.

kaiminus3|2015-10-25 17:39:48
De ce fait, ça sera bien le 28 octobre ou vendredi 30, le début de l'évènement ?

L'événement commencera bien mercredi prochain. J'ai édité la news en conséquence également.
Voir le message dans son contexte
Réactions 162
Score : 3597
Enfin Halouine! biggrin J'étais inquiète moi! Après reste à savoir si c'est des trucs que j'ai déjà eus les années dernières ou des exclus de cette année...

Tokina Japona

Score : 4435

Tokina Japona
"De nouvelles récompenses à débloquer en jeu" 
Score : 6254
Il y a écrit au début de la news qu'une date semble se confirmer : Le 28 octolliard. Mais à la fin, on nous dit vendredi prochain.

De ce fait, ça sera bien le 28 octobre ou vendredi 30, le début de l'évènement ?
Score : 2833
Super halouine!! biggrin 
Score : 1344
Il y a écrit au début de la news qu'une date semble se confirmer : Le 28 octolliard. Mais à la fin, on nous dit vendredi prochain.

Jolie coquille :')
Score : 3597
Darkrai111|2015-10-25 17:36:57

Justement je me méfie, parce que "nouvelles" pourrait justement être valable pour des joueurs qui sont arrivés après Octobre 2014... Qui par définition donc n'ont rien eu encore (ni insigne ni titre ni déco). Après je pense que Recssen pourrait répondre à la question.

... À moins d'attendre.

Tokina Japona

Score : 8683
Tokina-chan|2015-10-25 18:14:25
Darkrai111|2015-10-25 17:36:57

Justement je me méfie, parce que "nouvelles" pourrait justement être valable pour des joueurs qui sont arrivés après Octobre 2014... Qui par définition donc n'ont rien eu encore (ni insigne ni titre ni déco). Après je pense que Recssen pourrait répondre à la question.

... À moins d'attendre.

Tokina Japona
Vu qu'ils ont dit qu'ils ne toucheraient pas à grand chose de l'event .. *soupir*
Score : 396
mon 1er Halloween sur wakfu -*
Score : 581
Génial sauf que si ça commence que le 30 je ne pourrais sûrement pas y participer...
Score : 377
Reste plus qu'à attendre ! pour être fixer sur la chose

'' une sorcière à corriger'' Ok donc le vieux dj en mousse x')  
Score : 21917
Leucanteumum|2015-10-25 17:58:08

Jolie coquille :')
".. bon à un ou deux jours près, c'est pas une science exacte hein"
- Caradoc

Mon premier Halouine. biggrin 
Score : 581
Enfin pas au début
Score : 1515
Recssen|2015-10-25 17:00:00
2 insignes inéditsVous l’aurez compris, cette année : place aux choses sérieuses! Vous avez une malédiction à éradiquer, une sorcière à corriger, et tout un tas de Citwouilles à réduire en soupe ! Mais ne vous en faites pas : une fois la menace écartée, vous aurez tout le temps de célébrer l’évènement avec une profusion de costumes et de friandises !Rendez-vous dès vendredi prochain pour faire la connaissance de votre Sorcière mal-aimée!
Insignes ? on parle bien des trucs qui donnent des stats ? Comme l'emblême shushu ?

Sinon ce serait bien de préciser que la profusion de costume sera en boutique, ou pire dans des mystery box
Score : 440
NOOON ! Dites moi que ce n'est pas encore ce vieux donjon pitié? Vous pouvez pas changer pour une fois ! Bon je vais pas me mettre à râler, sa ne servira à rien, mais si c'est ceux donjon en question renouveler vous sa fait au moins 2/3 ans pour ma part que l'on doit faire ce donjon à chaque Halloween... Bon ayons de l'espoir pour noël
Score : 1344
Un des seuls dj ou un level 200 est aussi puissant qu'un level 10 ...

Perso je le trouve cool xD

Mon deuxième Halouinne laugh !
Score : 40
De nouvelles récompenses à débloquer en jeu:3 exploits liés à la quête d’Halouine,2 insignes inédits,2 titres exclusifs,2 décorations de Havre-Sacs.
Prédiction des "récompenses inédites":

1°) 1- Battre la sorcière.
2- Battre 666 goules.
3- Battre 666 bouftous.

2°) Costume de la Sorciere.
Costume du Chasseur de Monstres

3°) Le Plus que Maléfique.
Le Prince d'Halouine.

4°) Les citwouilles droppables sur les mobs.

Faites que je me trompe...
Score : 2
Ah enfin ! Malheureusement , je trouve toujours le moyen de le louper...
Score : 4
Hiruma971|2015-10-25 23:26:09
De nouvelles récompenses à débloquer en jeu:3 exploits liés à la quête d’Halouine,2 insignes inédits,2 titres exclusifs,2 décorations de Havre-Sacs.
Prédiction des "récompenses inédites":

1°) 1- Battre la sorcière.
2- Battre 666 goules.
3- Battre 666 bouftous.

2°) Costume de la Sorciere.
Costume du Chasseur de Monstres

3°) Le Plus que Maléfique.
Le Prince d'Halouine.

4°) Les citwouilles droppables sur les mobs.

Faites que je me trompe...

Non,tu ne te trompes pas je crois...Ca m'étonnerais qu'ils mettent un costume du vamp (qui correspondrait parfaitement à l'occasion) pour égayer un événement, ce genre de costume sera réservé pour une offre promotionnelle achetable en boutique connaissant Amka'marketing...
On a 60% de chances de tomber sur le même que l'année passée mais bon, estimons nous heureux qu'on aies un événement.

Ce qui me surprend c'est que ce post n'apparaisse ni dans l'amkatracker ni dans le devtracker, certains auront surement loupé l'info.

Les récompenses sont les mêmes que l'année dernière. La news a été édité.

L'événement commencera bien mercredi prochain. J'ai édité la news en conséquence également.
Réagir à ce sujet