FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Fête de la Fanfon dans un donjon ?

Par #[Hush] 19 Juin 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 93
Score : 2446

Avez-vous raté l'incroyable concert des Eternally Hype ? Si oui... Temps pis ! Car vous n'avez qu'à remonter ou avancer un peu les aiguilles de votre cadran ! Ce groupe intemporel réside dans le donjon de la Fabrique Méka, à Xelorium Passé !

Si jamais auparavant vous n'avez entendu parler de ce groupe, inutile de perdre plus de temps !

Eternally Hype : groupe de Post-avant Jazzcore
  • Zahard : Vocaliste et guitariste en avance sur son temps !
  • Bamdantag : Le trompettiste le plus laid de tous les temps !
  • Pandouflard : Avez-vous déjà vu un Pandawa jouer de la caisse claire complètement bourré ?
  • Liez : Ce jeune féca vous surprendra d'heure en heure en jouant de son Corps...
Les prochaines représentations de ce fameux groupe de Post-avant Jazzcore sont à ne manquer sous aucun prétexte ! Soyez à l'heure !

Cordialement, Bamdantag.
1 0
Score : 43
C'est la fête à Bilbyza !

Les Beach'Iz, groupe de pop rock, créé à partir d'une bande de copine festive et mené par Izana, vous accueille sur l'île de l'été ! Revêtez vos plus beaux maillots de bain et venez affrontez en chanson les vagues (de requin, de moule et de vers du donjon hamamamoule hamamoule hammamamoule).
Les Beach'Iz sont originaires de sufokia, mais elles voyagent à travers le monde à la recherche des plus belles plages ensoleillées.

Composition du groupe :
-Izana, l'éniripsa qui souffle dans son petit ocarina, également fondatrice et meneuse du groupe
-Evazia, la sadida à la vibe
-Iszana, la sacrieur qui a plus d'une corde à son ukulélé

0 0
Score : 814

Ode au roi

les bouffon et sa harpe ( burachut )

gelées, qui trépassent pour votre roi ,
jamais on ne vous oublieras
Cliquez ici 

0 0
Score : 814

[URL=Click here

0 -1
Score : 447

Je vous présente le groupe : "The Ghost widower" !
Ce groupe fut crée à la mort de la veuf, pour exprimer sa colère et hanté celui qui avait tué son mari à tout jamais. Depuis ce jour elle hante le château de Wagnar/ Vampyro sous un aire de metal.

Composition du groupe:
- Efrime à la batterie

0 0
Score : 960
Green & Groot Production vous présente :

Les Groot's Rangers !!

Jeune groupe de Funky Color Soul, les Groot's Rangers puisent leur inspiration dans les soirées de l'ile de Bilbyza. Grands amateurs de gelées, ils essayent, chacun à leurs manières, de leur ressembler.

Laissez moi vous conter leurs zicstoires :

Keengu, la fraise : Ancien(ne) Miss Moche à la retraite, elle (ou "il", question d'poils) pratique maintenant le Hard-Cor avec passion !
Note : Merci de vous équiper de boules quies afin d'apprécier les vocalises de cette chanteuse hors pair.

Niusiba, la naturelle : Deuxième Ex Miss Moche du groupe et presque belle, elle aime taper sur ses casseroles et pense même que ça fait de la musique.

Madlib, le citron : Orphelin à la naissance, il fut recueilli par les Tofus des Jardins Suspendus. En grandissant, il acquit leurs caractéristiques, notamment une incroyable rapidité ! Cela l'aide t-il à jouer de la Basse ? Non, mais c'est classe !

Fantasix, le menth-eur : Joueur de uKulele Kamateur, il hypnotise son publiK avec une Kalme musiK afin de leur piKer leurs Kamas !

Sharyne, la réglisse : "J'te fais c'que tu veux moi, ramène moi un tofu, et j't'en fais un ocarina !" Voila son adage ! Véritable taxidermiste musical, il conçoit ses instruments à partir des dépouilles de ses victimes.

Lehani, la framboise : Plus connu sous le nom de Carpman et originaire de Soulpark, ce jeune Féca se prend depuis son plus jeune age pour un poisson. Il s'est donc mis à la Harpe, faute d'aimer les harpons!

Green & Groot 
4 -1
Score : 7

Beaucoup de Wagnar et de Bilbyza je trouve biggrin

0 0
Score : 126

Je vous présente... (Tatatata) Les Glacés Décès! Tout droit venus de l'aile de l'ambassadrice!
Notre groupe est composé de 5 personnes!
Click here
Il y a donc :
Ultimécia ou le "Boss"! Guitariste de notre groupe! Elle est appelée ainsi car elle est aussi la chef de notre guilde!
Nals Luck ou "Lans", il est l'un de nos 2 joueurs de Chuchoku! Lans car c'est Nals dans un autre point de vue!
Xhronos ou "Xhro' " Le claqueur de dents professionnel, il rajoute un coté rythmique au groupe! On l'appelle Xhro' depuis toujours !
Notes'N'Words ou "Kouki" Notre joueuse de Chuchoku! C'est Kouki et c'est ainsi! ( C'et bon les Koukis! )
Et en dernière! Moi! Nina Tensa ou "Nina" (J'allais pas dire le meilleur pour la fin... Non j'vous jure) Beatboxeuse du groupe!
De la guilde Dragon Slayer !

0 -1
Score : 126

Arg j'ai fait plein de fautes de frappes x)

1 0
Score : 182
Les Harry S’lash est un groupe de Rockn’roll aux vibrations piquantes c’est le moins qu’on puisse dire ! Composé de trois membres et d’un chanteur assez singulier, découvrons ensemble la composition de la bande !

Jheanryencore : Le joueur de contrebasse du groupe mais également le plus fou, la violence est inscrite dans ses gênes de roublard attention aux spectateurs de la fosse préparez vous à recevoir un plastron des bottes ou encore une contrebasse sur la tête !

Raubert Keveen : Le trompettiste du groupe grand ami de Jheanryencore. Le plus gros problèmes de Raubert c’est qu’il ne connait qu’une seule note ce qui rend ses solos de trompette légèrement monotones, malgré ça il ne se démonte pas et continue de jouer !

Nathys : Munie de son Ocarina la Matriarche du groupe vous fera danser sur sa musique endiablée, de nature calme et posée elle tente tant bien que mal de maitriser les caractères plutôt … spéciaux des deux joyeux lurons qui l’accompagnent.

Piktus : PIK PAAAAAAAAAAAK PAK PIK PAK PIIIIIIIIIIIIIIIk (Piktus a tenu à se présenter lui même dans sa langue natale, il est malgré nous le chanteur du groupe sous peine de cassage de crânes)

Lorsque les trois aventuriers arrivèrent devant Piktus ils n’en menaient pas large, cependant ils tentèrent le tout pour le tout en se fondant dans la masse

du peuple cacterre pour jouer une musique dans le but de séduire Piktus. Comme dit le proverbe “La musique adoucit les moeurs” cela s’appliqua

également à Piktus qui décida de troquer ses gros boulets pour un chapeau et un micro et ALLUMER LE FEUUUUU !!

Nous vous présentons en exclusivité une des nombreuses chansons de ce groupe plein d'avenir, bientôt dans les bacs !

Jsuis un Cacterre brulé

Avec un teint d'merveille

Enervé, Boss chauffé

Mes boulets balancés

Prétentieux,séducteur

Jsuis l’Piktus Athlétique

pourfendeur de vos coeurs

le protecteur antique

je vais vite très vite

jsuis une boulette cacterre universelle

je balaye les gens

j’impose ma cadence

je suis omniprésent

je deviens omniscient

J’ai les joueurs à mes pieds

des milliers potentiels

des noobis asservis

à part certain de ma fratrie

du même désert que moi

vous n’imaginez pas

Qui veut de moi

et des frags de mes sabots

qui vient arpenter

les terres du maestro

j’adore les soumissions

les jambons, les marrons

pas le temps d’regarder

mais c’est moi qui les fait

Militant quotidien

D’vos plongées dans le coma

Et puis de ma voix de Diva

Moi je suis riche très riche

Je distribue les décès

Y’en a qui vont douiller

Moi je vais vite très vite

Mes épines sont en jeu

Je suis le piktus athlétique

Moi jsuis l’pire des boss sadiques

Car je suis un boss blindé

Un boss blindé

un boss blindé

un boss blindé

dérivé de la musique originale "L'homme pressé" de Noir Désir.

0 -1
Score : 872
Simerys|2015-06-21 22:44:49
Beaucoup de Wagnar et de Bilbyza je trouve biggrin
Tkt pas j'arrive xD
0 0
Score : 464
Lepetitomm|2015-06-22 00:08:06
Jsuis un Cacterre brulé

Avec un teint d'merveille

Enervé, Boss chauffé

Mes boulets balancés

Prétentieux,séducteur

Jsuis l’Piktus Athlétique

pourfendeur de vos coeurs

le protecteur antique

je vais vite très vite

jsuis une boulette cacterre universelle

je balaye les gens

j’impose ma cadence

je suis omniprésent

je deviens omniscient

J’ai les joueurs à mes pieds

des milliers potentiels

des noobis asservis

à part certain de ma fratrie

du même désert que moi

vous n’imaginez pas

Qui veut de moi

et des frags de mes sabots

qui vient arpenter

les terres du maestro

j’adore les soumissions

les jambons, les marrons

pas le temps d’regarder

mais c’est moi qui les fait

Militant quotidien

D’vos plongées dans le coma

Et puis de ma voix de Diva

Moi je suis riche très riche

Je distribue les décès

Y’en a qui vont douiller

Moi je vais vite très vite

Mes épines sont en jeu

Je suis le piktus athlétique

Moi jsuis l’pire des boss sadiques

Car je suis un boss blindé

Un boss blindé

un boss blindé

un boss blindé

Han j'ai reconnu noir désir au premier refrain, juste trop bon x)
0 0
Score : 3487
J'entre dans le donjon, suivant l'invitation qu'on m'avait envoyé. Des Riktus plein la salle, tous dans un état d'excitation que je n'avais jamais vu.
Dos au murs de bloc impénétrable, je découvre avec stupéfaction ceux qui m'ont envoyé la fameuse invitation... "Sex Bonbomb" ? Quel nom étrange...

Quand soudain...

Dans les airs s'élèvent les bras de la batteuse en croix.

"WE ARE SEX BONBOMB AND WE'RE HERE TO MAKE YOU THINK ABOUT LOVE AND GET SWEET'N'STUFF !!"
Frappant alors ses baguettes en rythme

"ONE-TWO-THREE-FOUR ! "

S'ensuit alors un riff endiablé réalisé par leur guitariste. Le bassiste, jouant les trois mêmes accords, saute dans tous les sens prenant des poses chaque fois plus improbable, plié en deux sur son axe-bass. Unique.

" Yeah Yeah
Yeah yeah

Laisse moi te mettre en stasis
A jamais dans mon cœur
Tu m'as laissé une grande cicatrice
Tu ne te réveilleras pas avant l'heure

La foule, en délire se met à hurler avec le groupe

Yeah Yeah
Yeah Yeah
Yeah Yeah Yeah Yeah
YEAH !! "

Wow. Je n'avais jamais vécu ça. Ce rythme, ce son... VIVE SEX BONBOMB !!
Par chance le groupe m'accorda une interview, à moi, leur nouvelle fan numéro un !

Mikkoku, "Kim" la batteuse me raconte que l'idée leur est venue en mangeant par erreur ces fameux bonbombs que seuls les Riktus savent fabriquer. Belghosi, "le Talent" le guitariste enchaîne et nous explique que cette étincelle a déclenché en eux une nouvelle inspiration musicale pour créer... Quelque chose d'EXPLOSIF ! Kzael, "le Pélerin", à l'aide de son Axe-Bass il envoûte les foules à l'aide de ses trois accords. C'est notamment lui qui m'a invité à ce concert.

Suite à cette interview j'ai pu acheter leur dernier album. C'est donc en exclusivité que je vous en dévoile la cover.

C'était Kouteau Chau, fan numéro un du groupe Sex Bonbomb suite à son concert en donjon Riktus !
1 0
Score : 1311

je peut même plus jouer a wakfu je me connecte je retourne a aceuille

0 0
Score : 182

Je crois que ce n'est pas trop l'endroit pour parler de ça !

0 0

pk

0 0

moi je doit i parler toi joue a wakfu et bien et moi jamais stope Aider moi!!!!

0 0
Score : 74

Les loups blancs
La légende la plus connue au Royaume Sadida était celle de la Lune Poilue. Elle racontait que, tout en haut d’un donjon appelé l’Autel de la Lune, se cachait une source inépuisable en énergie. On l’appelait la Lune Poilue puisqu’elle était protégée par de nombreux mulous et mulounes. C’est pour cela qu’aucun habitant n’osait pénétrer dans ce donjon. Mais la légende dit que, si un jour, un preux aventurier atteint cette source, il fera raisonner une mélodie pour avertir tout le Royaume que la légende est bien vrai. Cette mélodie aura pour nom ‘’L’Appel’’ et celui qui la jouera sera nommé ‘’loup blanc’’. Mais ce que tout le monde ignore, c’est qu’une fois devenu un loup blanc, notre âme se libère et l’Appel s’amplifiera dans le Royaume Sadida pour toujours.

Lili-Cœur-D’Ange : Lili est une jeune sorcière habitant dans le Royaume Sadida. Un jour, il lui manqua de la peau de mulou pour qu’elle puisse compléter sa potion magique. Elle sorti dehors pour tuer quelques-uns de ces bêtes mais n’en trouva point. Elle décida alors d’en chasser dans l’Autel de la Lune puisqu’il y en a toujours plein. Une fois arrivée à la dernière salle, elle aperçut la Lune Poilue et se rappela de sa légende. Elle joua donc de son instrument préféré, l’Ocarina de Sufokia qu’elle avait gagné lors d’un concours de boisson magique. Son âme se libéra en forme de cœur au-dessus de sa tête et elle continua de jouer cette mélodie pour toujours.

Konowa-San : Konowa est un prince à Bonta qui en avait marre d’être enfermé dans le château et passer son temps à jouer aux cartes en toute sécurité. Il voulait vivre une nouvelle aventure à chaque jour comme les plus grands aventuriers de Bonta. Une nuit, il décida de s’enfuir du château et d’embarquer dans le navire sans que les gardes ne s’en rendent compte. La caravelle à la mer, il navigua dans les horizons, espérant trouver une île. Le lendemain, il atterri au port du Royaume Sadida là où il y a de nombreux bateaux transportant des marchandises. Le jeune prince débarqua de son navire et traversa la foule de marchands. Il se trouva dans la gigantesque forêt du royaume et continua à marcher. Il se nourrit de la viande des mulous et bu des différentes sources d’eau pures qu’il trouvait durant sa randonnée. La nuit, il se rendit devant le donjon de l’Autel de la Lune. Il se dit qu’il pourrait s’y réfugier mais une fois à l’intérieur, il aperçut les mulous féroces. Il sorti son épée et les chassa tous jusqu’au dernier. Arrivé à la dernière salle, il vit et entendit Lili et sa mélodie. Sans pouvoir se contrôler, il amplifia l’Appel de sa caisse claire de Bonta qu’on lui a offert à son anniversaire. Comme celui de la jeune sorcière, l’âme du prince se libéra et celui-ci continua à amplifier la mélodie.

Soretine : Soretine est une jeune éniripsa qui passait ses journées sur l’île des chuchokus, à soigner les combattants les plus blessés. Son devoir était d’accomplir toutes les quêtes de l’île dont celle-ci qui consistait à jouer le rôle d’infirmière. C’était sa toute dernière mission avant de repartir à Bonta. Quand elle eut terminé de soigner tout le monde, le roi des chuchokus la remercia et la fit présent d’un instrument de musique très répandu chez les chuchos, le Chuch’Air. Le lendemain, Soretine embarqua dans le navire et joua de son instrument pendant tout le trajet, fière d’elle. Mais tout ne se passa malheureusement pas comme prévu, une vague géante envahit le bateau et les survivants prirent les canoés. La jeune éniripsa aperçu de loin une île et continua à pagayer. Elle se rendit directement devant l’Autel de la Lune et cru que c’était un véritable hôtel. Mais avant d’y entrer, elle vit d’autres survivants du naufrage qui courraient en l’appelant de loin. Elle les attendit et une fois qu’ils furent arrivés, ils discutèrent de ce qu’ils allaient faire. Soretine proposa d’aller se réfugier dans l’Autel en le pointant du doigt. Mais les naufragés ne furent pas convaincus alors elle fit preuve de courage et leur dit de l’attendre. Elle pénétra dans le donjon et vit les mulous garous s’approcher. La jeune fille courageuse sorti sa baguette magique et lança son sort sur toutes les bêtes qui, d’un seul coup, s’endormirent. Elle se rendit rapidement à la dernière salle et rejoignit Lili et Konowa. Ainsi, elle se mit à jouer de son Chuch’Air et devint une louve blanche.

C’est ainsi que les trois loups blancs, Lili, Konowa et Soretine se sont réunies pour faire raisonner l’Appel dans tout le Royaume Sadida. Mais qui sait, peut-être qu’ils seront de plus en plus nombreux à amplifier cette mélodie.
Click here

0 0
Score : 3189

@isiras cool le fan art Pilgrim. .

Je pense pas que je peux en faire un autre après mon fan art Adventure time mais j'aurais bien enchainé avec un Regular chaud Mortdecailles (tofu violet) et les Rugbys (mascotte)

0 0
Score : 538

Bien le bonjour à tous ! smile Et laissez-moi vous présenter... les "Devil Bat's" !! fire

Nous sommes un groupe de Rock/Métal composé de 6 membres !

Notre groupe s'est spécialement réunis à nouveau sur son plus célèbre lieu de concert : le château Wagnar ! fire

Les deux créatrices du groupe "Devil Bat's" sont les deux célèbres crâs ; Hyméra et Nemessia ! Elles n'étaient que deux à l'origine du groupe, et ont été rejoins au fil des années par 4 autres membres tous plus déjantés les uns que les autres ; j'ai nommé : Explosiia, Amarettia, Auxilia et Sacrificiia !

Il est temps de passer aux présentations ! Enjoy ! laugh

Hyméra : l'une des deux fondatrices du groupe, c'est un joueur de guitare hors-pair, elle sait mettre le feu aux concerts et faire apprécier le spectacle à la foule avec son côté très déjanté ! Son groupe préféré, n'est autre que le très célèbre "AB/CD", provenant de Brâkmar, et s'est donc inspirée de ces légendes du Rock, pour en faire un atout des plus précieux !

Nemessia : l'autre fondatrice du groupe, très bon à la guitare aussi, c'est son charisme plutôt que sa folie qui la font apprécié de leurs fans ! Son groupe préféré est le groupe Bontarien "Métali'Crâ", qu'elle admire depuis son adolescence.

Amarettia : joueuse de trompette d'Amakna, très talentueux, a rejoint le groupe l'année suivante de sa création. Très réservé de base, mais sait se lâcher une fois sur la scène ! Son chanteur favoris est "Manalyne Monson", un chanteur des contrées reculées d'Amakna.

Sacrificiia : joueuse de caisse portée de Bonta et a un très bon rythme qui ambiance bien le groupe. Elle a rejoint le groupe la même année que Amarettia. Elle a tendance a trop se déchaîner une fois les concerts terminés. Son groupe préféré est "Les Bouf'Cörnes", venant de Sufokia.

Et voici enfin nos deux derniers membres : nos goules apprivoisées ! Avides de musiques et de concerts, plus que de chair humaine !

Explosiia : joue de la contrebasse d'Amakna, oublie ses instincts primaires une fois sur scène.

Auxilia : joue de la caisse claire de Bonta, pareil que pour Explosiia, une fois sur scène, elle ne pense plus qu'à la musique et à profiter du moment présent !

NB : les deux goules nous ont rejoins il y'a peu de temps, et ont donné un autre aspect tout à fait sauvage au groupe, ce qui a tendance à plaire aux fans, qui oublient même que deux monstres sont sur scène avec les "Devil Bat's".

La chanson que nous avons décidé de vous présenter pour ce concours est la plus célèbre de notre répertoire, "A Song of Ice and Fire" ; chanson qui a été créée à nos débuts, en rapport avec la couleur des cheveux des 2 fondatrices, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, hormis ce petit détail.

En espérant que notre groupe et notre prestation vous plaira !

Let's Rock'n Roll Baby !

Et bonne chance à tous pour le Concours ! biggrin

Bien à vous,

:tap: Nem', L'Eternelle, co-fondatrice des Devil Bat's fire 
0 0